Japan Car

Version complète : [AH53]. Préparation piste.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
tu m'elton john LOL
tu sors à combien les durites au cas ou? en mp si tu veux.
50 les 4 Wink
T'es vraiment un bourrin ! Il est bidon le main-relay. LOL

Chèque partis avec la levée d'aujourd'hui. Wink
tu peux parler monsieur RX7 LOL
Fous-toi de moi, tiens ! :burn:
Kim a écrit :50 les 4 Wink

Hello,

Je vais passer des étriers + disques ED9 à l'avant, du coup il me faut des durites ED9 ou c'est les mêmes? J'ai cru comprendre que seul l'arrière changer entre ces 2 caisses, mais je préfère confirmation.
Intéressant ton tarif Kim... Confused ..
Les durites doivent être similaire ; à confirmer. Car sur les dernières AS, le freinage avant est celui de l'ED9.
Après peut-être ont-ils fait évoluer les durites...
Voilà un projet qui m'intéresse et que je vais suivre pas à pas!
Je vais faire l'acquisition d'une petite AH53 et ayant un D16A9 qui va trainer dans la maison, j'aimerai bien l'installé dedans.
C'est un projet circuit qui prendra du temps..et des finances, mais j'espère que le résultat y sera!

Bon courage à toi Kim. Wink
les durites avant c'est tout pareil, peut être la longueur un poil plus mais fixation RAS ! Testé et approuvé plu d'une fois !
Les durites AR sont spécifiques sur les AH/AF/AS

Mettre un D16 dans une AH c'est caisse à poil, tous les supports sur mesure, tringlerie, les freins, les trains roulants, bref, un travail énorme et pour confirmé uniquement !

Le top reste à mon sens un ZC1 pour le ctoé respect de l'esprit époque, et pour la mise en oeuvre, beaucoup moins d'adaptation à prévoir puisque le ZC a été monté dans les civic japonaises. A voir le silent bloc de boite et bien sur tout le faisceau mais dan l'emsemble ça va assez bien avec du travail.
totorina +1 : nokio le D16A9 est pas mal recherché en ce moment, vend le & garde l'AH telle quelle

sinon kim tes tarifs pour durites sont très compétitifs, je m'en souviendrai mais sont elles livrées avec le point de fixation (l'espèce de collier intermédiaire)? Wink
merci pour l'info kim.

Pour répondre a une question posée sur un autre post, les moyeux pour ED/EE se montent sur AH, les cannelures sur la colonne sont identiques. Mais le moyeu pour ED est plus long de 2cm et plus fin de 1cm (ça laissera un jour entre la base du moyeu et le plastique qui entoure la colonne).
malintoy a écrit :vu que ce petit tas de tôles va bientôt m'intéresser énormément et pour pas arriver les mains vides, apparemment Aasco fait un volant moteur pour AH, il est même en vente sur heeltoe.

Ah bon !!... Shock LOL ...
tonyjee, il est pas donné mais faut y penser pour le jour ou l'embrayage sera mort... quitte a démonter :]
totorina a écrit :Les durites AR sont spécifiques sur les AH/AF/AS.
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Que les durites d'un AH ne se montent pas sur AF ? Qu'elles n'ont pas la même longueur ?
malintoy a écrit :tonyjee, il est pas donné mais faut y penser pour le jour ou l'embrayage sera mort... quitte a démonter :]

UNORTHODOX en fait un aussi de VM ... par contre le prix est traumatisant ... mais c'est de la balle cette marque ..Mr Green...
durites reçus aujourd'hui, j'ai hate de recevir des mdisques groupe N (merci GT2I Twisted )...

ricarlos: il n'y a pas l'attache intermédiaire, a toi de bien fixer tes durites avia! (moi je récupere celle de l'ah sur les durites OEM) Wink

pour la commande j'attend les derniers cheques et je pense passer commande la semaine prochaine: totorina, mac-anus cheques reçus, bidouchon j'attend le tien!
aprés je risque d'etre trés occupé pendant quelques temps donc faudra attendre que je veuille bien en recommander LOL
Mac : relis, j'ai dit spécifique sur AH/AF/AS donc ls meme sur ces 3 modeles par rapports aux ED/EE !!!!

Pour les durites on les fixe comme en compet souvent, des gros rilsan et voilà le travail, moi j'en ai jamais arraché ni perdu sur piste dnc sur la route aucun soucis
voila des rislans, mes goodridges payés 80-90 euros n'avait pas ces attaches LOL

mac-anus: tu as des problèmes de lecture ? LOL

En général pour l'arriere on trouve pas pour nos mamies, si je reçois les disques demain je monte ce week LOL
totorina a écrit :Mettre un D16 dans une AH c'est caisse à poil, tous les supports sur mesure, tringlerie, les freins, les trains roulants, bref, un travail énorme et pour confirmé uniquement !

ricarlos a écrit :totorina +1 : nokio le D16A9 est pas mal recherché en ce moment, vend le & garde l'AH telle quelle


Le bloc de l'AH est déjà mort. Et je comptais partir sur une base saine et tout refaire à zéro.
Smile
J'ai toujours eu l'envie de donner une nouvelle vie à une Oldies.
Et l'AH est une voiture que j'ai toujours aimé... Oops!
Nokio: si tu as les compétences et les outils swappes ton d16, par contre il faut pa smal modifier de chose, support moteur, tringlerie, reprendre le smoyeux d'ed, refaire le faisceau, mais une ah53 avec d16 et quaife sa va donner LOL

si t'as suivi le post de Rbi tu verras le taff pour un swap Wink
Kim a écrit :Nokio: si tu as les compétences et les outils swappes ton d16, par contre il faut pa smal modifier de chose, support moteur, tringlerie, reprendre le smoyeux d'ed, refaire le faisceau, mais une ah53 avec d16 et quaife sa va donner LOL

si t'as suivi le post de Rbi tu verras le taff pour un swap Wink

je vais voir le post de suite. Wink
Merci. Wink
En disant "spécifique", j'avais pensé qu'elles étaient spécifiques à chaque modèle...
Au temps pour moi.
Voici les durites de Kim avec son autorisation. Exactement les même que moi acheté chez Goodridge, c'est tout bon ! On voit bien les arrières spécifiques aux AH/AF/AS !

[Image: duritesas53.jpg]
Hâte de monter ça avec le kit de frein arrière ! Big Grin
Parfait! Big Grin
http://cgi.ebay.de/HONDA-CRX-MUGEN-CIVIC...45f08d2e24

pas la peine de s'embeter, tout est deja fait!
ooooohhhhh put*!! je VEUX ses extensions!
Bon j'amene les durites la semaine prochaine et je vous envois cela!
Celles que j'ai achetées ressemblent exactement à ca, sauf que y'a pas écrit Goodridge dessus LOL

alors tu les as installées les tiennes finalement Kim ?
oui, par contre j'ai pété une vis de purge arriere (elel était soudée) et j'attend une autre pour la monter!
En plus GT2I m'avait filé des plakettes d'ek pour mes étriers ed9 Confused

je dois purger dès que je reçois ma vis de purge Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15