Japan Car

Version complète : [AH53]. Préparation piste.
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ben comme t'as vu il n'y a pas énormément de travail sur le mien et puis toi la pose et la soudure de l'arceau font gonfler la note (le prix est au black bien sur)... je ne connais pas le gars, c'est un test en sachant que la n600 c'est globalement 2000 euro de gain ensuite LOL
Non franchement c'est pas chère, mais faudra voir le boulot et voir s'il prépare aussi correctement ... c'est un jeune ou un vieux, et il a quoi comme voiture normalement?
et les gars arrétez de phantasmer je suis quand meme capable de constater le taff de mon carrossier :roll:
le mec a la quarantaine, travail a l'ancienne sinon je serais aller dans une carrosserie normale et je suis meme pas sur que les mecs auraient pu faire LOL

nb: pour info le mec connait les crx ed et a restauré une alpine a 110 récemment Wink
A lyon on me prenait encore moin chere mais depuis le trou dans le bas de caisse c'est ajouté a la liste :roll:
Putain tu avais pas froid aux pieds??? LOL

Nous ont restaure une A310 4cylindres pour la monter en Groupe4 et une supra MKIII en ce moment Wink Sans compter l'Escort et les 3 Nissan de mon côté LOL
euh il y a la moquette avant de toucher la tole: c'est quand j'ai enlevé la tole que j'ai vu les dégats Wink

nb: ma n600 est vers chez toi, je crois que tu va taffer comme un gnakwé pour la faire LOL

le becket ah mugen t'es partant pour qu'on l'achete a 2 alors :roll:
LOL Pour les caisses hors polyester, donc autres que Alpine and co, je bosse avec un garage, qui fait du taff sublime Wink

Pour le becquet, ok tu me diras quand tu pourras Wink Pour ma part, je déménage, donc pas mal de frais ce mois ci Wink
ben si on partage le sfrais c'est possible là si franck il lui en retse LOL
Ok, dans tout les cas je ferais un moule, et modifierais la pièces pour la monter sur les EE et ED Wink
post pour suivre... Et éventuellement aider si mes humbles connaissances le permettent Wink

fais nous rêver kim Big Grin
il nous fait déjà rêver !!
J'ai toujours la tête dans les nuages quand il m'envoie au 7ème ciel...
Vive la Poutwe !!!
salut,quelqu'un a des infos pour mettre des freins a disques sur l'essieu arriere d'une ah53?merci
Les tambours fonctionnent très bien. Pour le peu qu'il y a à gagner, ça ne sert à rien de changer.
Remplace plutôt les mâchoires, ce sera nettement moins coûteux, et tout aussi efficace.
je demande cela car je remplace mes freins(disques,plaquettes,flexibles,les tambours sont rectifies,kit de freins arr:j'en ai pour plus de 500euros de pieces!!!Pour eviter de changer les garnitures,les cylindres arr,j'ai pensé a mettre des disques:les plaquettes sont moins onereuses que le kit complet!!)???
je confirme rien à gagner avec des disques vu le poids de l'aut et surtout sur l'ar... Je piste avec une civic tambours ar, je freine plus tard que certaines modernes en disques partout ! Un des pistard de notre clan qui a un crx af aussi en tambours ar humilie des Porsches, la référence !
ok,merci pour l'info!!!!je vais donc rester en tambours!!sinon,je mets du brembo a l'avant.
Cf : Oscaro. Smile
Te casse pas à mettre des disques de la mort qui tue, des simples GrN, je dis simple car en fait ce sont des origines avec un petit traitement de surface, c'est amplement suffisant si tu restes taille standard et n'as pas l'ambition de chasser les chronos
En plaquettes vous mettez quoi: ferrodo ds2500, on vient de me conseiller des carbones lorraines mais le prix pique Shock

pour l'instant je me demandais si des OMP série 7 suffirait pas avec des disques groupe N ?

A l'arriere je pense que je vais changer mes machoires Wink

Totorina: j'ai des jantes d'as53 a la maison, la taille légale et pour avoir un bon ressenti: 185-60-14 H ? j'ai vu que je pouvais chopper des eagle DSD2 LOL

Nb: je passerais en slicks dès que j'aurais renforcé la barre panhard + barres et arceau LOL
en plaquette très sincèrement le top est carbone lorraine mais à 220euro le jeu AV ça fait du mal et utilisation circuit uniquement conseillée.
Le top du rapport qualité prix, c'est des EBC yellostuff, l'équivalent des DS3000 à quasi 2 fois moins cher !
sinon pour les jantes, le top est le 6X14 mais si tu as des origine AS les good year sont excellent tu verras ! En fait, par rapport au type de pneu monté, et de la taille, l'auto passe d'un tas de mer de à une sportive géniale ! Le pneu est l'élément primordial avant tout le reste !
Kim a écrit :En plaquettes vous mettez quoi: ferrodo ds2500, on vient de me conseiller des carbones lorraines mais le prix pique Shock

pour l'instant je me demandais si des OMP série 7 suffirait pas avec des disques groupe N ?

A l'arriere je pense que je vais changer mes machoires Wink

Totorina: j'ai des jantes d'as53 a la maison, la taille légale et pour avoir un bon ressenti: 185-60-14 H ? j'ai vu que je pouvais chopper des eagle DSD2 LOL

Nb: je passerais en slicks dès que j'aurais renforcé la barre panhard + barres et arceau LOL
d'après le CT c'est du 55 en 14...(info Autosur)
Autosur ne sait pas de quoi il parle, Honda c'est du 175/70/13 ou équivalent 185/60/14 ou encore 195/50/15
pour le 175/70 je confirme j'ai l'etiquette des tailles sur ma voiture, option 185/60 donc pas discutable
bon j'ai trouvé un pack disques groupe N+ferrodo ds2500 a 170 euro, je me tate les bourses LOL

sinon pour les pneus cette taille en 175-70 c'est du grand n'importe quoi :roll:

je pense qu'elle va passer en 14 et si les fonds sont là des gotti ou mugene couleur jute LOL
mes machoires on lachées ça fait drole la roue qui se bloque! effet garantie donc remplacement a venir je confirme que rien a y gagner d'y metre des disques a l'arrière...
kim si tu pistes surtout si tu pistes, mets des EBC yellow, c'est bien au dessus des DS2500, et quasi au même prix ! Pour environ le même prix que ton pack tu as qqe chose de très performant avec des GrN.
Pour les pneus des Eagle sinon rien ! Enfin tout le monde s'accorde à dire que ce pneus sont au dessus du lot, après il y a mieux mais c'est hyper plus cher, des semi ou slick.
pour les gsd2 je pense partir là dessus, sur ma mb6 sa accroche super bien, supérieur au dunlop fast response et au toyo t1R Wink

Pour les ebc yellow tu les choppes ou car je les vois en france autour de 120-130 euro ?
Kim a écrit :pour les gsd2 je pense partir là dessus, sur ma mb6 sa accroche super bien, supérieur au dunlop fast response et au toyo t1R

moi j'hésite entre les toyo et les GSD3 qui sont 15€ plus chers.

mais en 195/50R15 les toyo seront plus souple à mon avis et suffisants pour rouler tous les jours
sa dépend de ta conduite car le gsd3 tient supoer bien le pavé mais si tu roules fort je pense qu'il fera pa splus de 15 000 km!
le T1R fera facile plus de 20 000 km mais sur nos mamies je prendrais soit le gsd3 ou le re720 de Bridgestone (va voir chez norauto s'il ne le font pas) Wink
je les paye moins de 100euro moi les yellowstuff ! Je confirme dans la journée
Je confirme j'ai les Yellowstuff à 95euro
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