Japan Car

Version complète : [MB6]Problème gros bruit plus gros tremblements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
scude a écrit :Bon j'ai le fin mots de l'histoire !



donc c' est la cause de mon problème, après pour le bruit de la boite j espère que c'est uniquement dut à ce que aucune force ne soit là en 5 ème et que l'huile n'était pas parfaite pour la boite (10W40). Si ce n'est pas ça je redémonte tout ...

Wink

Ca c'est tout a fait possible, le fait qu'il n'y ait aucun couple de résistance pour caller les pignons les uns contre les autres (pas de roues, pas de poids à entrainer) peu engendrer des bruits que tu ne retrouvera pas en charge.

Après, débrouille toi pour trouver de la MTF3, c'est pas comparable à la 10W40 comme tu le sais probablement.
ouaipe je passe a honda demain si je peux pour prendre, 2 soufflet de cardan, un joint de carter d'huile, et voir les prix en échange standard du cardan si il le font !

j'espère que mes problème sont résolue et donc bientôt embrayage exedy et volant moteur allégé exedy Wink
Si c'est réparé en changeant simplement le cardan, j'espère que tu n'auras pas d'autres souci, je pense surtout au garagiste qui te l'a pris en premier... n'hésite pas à aller lui expliquer comment on conduit ^^
j'espére que tu sois au bout de tes peines et que tu n'ais pas besoin de redéposer la boite...

tu n'as pas besoin d'aller voir le premier garagiste pour te prendre la tête!
scude, si il n'y avait pas de graisse, ca peu vouloir dire que celui qui a refait le soufflet de cardan n'en a pas mit... ou pas assez.

il faut utiliser la totalité du sachet fourni avec, lors du changement de soufflet !

et ouep repasse vite en mtf3 Wink

allé on y croit !

RA272, ce que tu dit n'est pas idiot sur le bruit en condition, et boite tombée.
Whiplasher a écrit :RA272, ce que tu dit n'est pas idiot sur le bruit en condition, et boite tombée.

Ca compense les c....eries que je raconte sur les circuits de refroidissement. (que je répète devrais-je dire, ça sortait de la bouche d'un mécano Renault)

HS off Wink
Pages : 1 2 3 4