Japan Car

Version complète : [ej1 camélia] Yaya's 1.8 vti supercharged
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Nom de ... Shock


magnifique Mr Green
Vraiment sympatique Cool

Ton collecteur déglingueeeeee Shock

Du 9" de large tcheu LOL
Quelques photos prisent vite fais hier soir, sa a fait du bien de lui dégourdir les roues (et les bielles Sac ) depuis le mois de janvier qu'elle ne bougé plus Smile

[Image: 001-292dabe.jpg]

[Image: 002-292dad7.jpg]

[Image: 003-292dae4.jpg]

[Image: 004-292db02.jpg]

[Image: 005-292db1f.jpg]



Reste pas mal de taf pour avoir une géo correct mais bon sa va finir par le faire Mr Green

Vivement que les autres pièçes prévu arrivent aussi parce que le fait de roulé en 330 a coté me donne l'impression que sa tire plus tant que sa en faite LOL
Magnifique ton Ej Cool
Très belles jantes !!!

BB5 ? Commandées où ?
Sur leboncoin a JP Jean's Wink
sympa le coupé l'une des rares civic que j'ai pas u je vais devoir corrigé sa
Merci les gens Smile

Suite aux premiers tours de roues je me suis aperçu que ma tempé d'huile monté beaucoup plus qu'avant donc pour calmé la hausse de la température d'huile je vient de comandé un kit radia d'huile 25 rangé matrice 330 avec plaque thermostaté, sa devrait réglé le probleme Smile


[Image: kit-radiateur-hui...ue-mocal-29a26cd.jpg]

Une fois monté elle devrait etre OP pour acceuillir sa nouvelle admission sans probleme Twisted
Tu as touché à quoi pour avoir l'huile qui monte ?
Je comprends pas comment du jours au lendemain elle monte ?
Le collecteur d'échapement, j'étais en origine et la celui la dégage énormément de chaleur et passe a ras du carter en plus Wink

Et puis j'ai pas encore cloisonné l'admi et j'avais oublié de remettre la gaine d'arrivé d'air frais en plus donc sa bouffé de l'air chaud Sac
Juste sublime !! Shock :lov:
J'ai juste l'impression qu'il va falloir élargir les ailes car elle a les chaussettes qui dépasse un peu non ???
J'ai remis un poil de carossage derriere, sa passe juste mais sa passe LOL

Faut juste pas braqué en faite Sac

Je vais encore tiré sur les ailes pour que sa passe mieux, c'est prévu Wink
Pas mal du tout
toujours du travail nickel venant de toi cela m'étonne pas !!!!
au plaisir de te revoir bonne continuation !!!!
Vraiment trés propre ta voiture, continue comme ça :top:
Merci Wink

Bon j'ai enfin reçu mon radia d'huile, avec une semaine de retard a cause de GLS qui avait perdu le colis Evil

Enfin bon maintenant y a plus qu'a monté sa Mr Green :

[Image: 012-2a11e21.jpg]

[Image: 013-2a11e3e.jpg]

[Image: 014-2a11e53.jpg]


Normalement le prochain colis devrait arrivé la semaine prochaine d'après red one Smile
Bon montage mon petit sur la Transfomers mobile! Big Grin
Super sympa tout sa Smile

Hâte de te recroiser, on fera un shooting ensemble Big Grin

16x8 +20 + 20mm de cales vs. 16x9 +20 Mr Green

Je voulais savoir comment tu as fait pour tes ailes ? Smile
Pour mes ailes marteau + cales de bois, a l'ancienne LOL

Je me suis pas pris la tete vu que le ailes été un peu abimé puis mes 2 pc aussi ont pris des coups donc j'ai tiré comme sa et sa passera en carosserie quand tout le reste sera fait Wink

Donc pour l'instant elle est pas propre mais le but est déja de la rendre roulante et aussi éfficace que possible malgré les jantes et le rabaissement, c'est pas évident Sac

Enfin pas de souçi pour un shoot quand meme quand elle sera de nouveau roulante Wink


Et fab tu crois pas si bien dire, la elle est vraiment en mode transformer avec la face avant démonté LOL
Pour mieux se rendre compte de la taille :

[Image: 017-2a14c11.jpg]

[Image: 016-2a14c30.jpg]

Et une fois le pc en place :

[Image: 015-2a14c51.jpg]


Et un autre qui montre pourquoi j'aime bien ce collecteur Mr Green :

[Image: 019-2a14c95.jpg]
sa rend trop bien Smile Wink
J'ai reçu un petit colis Mr Green :

[Image: 001-2a29dfa.jpg]

[Image: 002-2a29e08.jpg]

[Image: 003-2a29e1a.jpg]

Et la poulie d'alternateur double :

[Image: 004-2a29eb3.jpg]

[Image: 005-2a29ec8.jpg]

Voila reste plus q'a bossé un peu maintenant Twisted
Sympa !

Tu m'en donne un parmis les 3 colis reçu Sac
Tu as trouvé une solution pour monter une plaque thermo Mocal derrière un B18C4 ?
Nan Mr Green

Bien que j'envisage de repassé a des jantes "normal" pour pouvoir pleinement profité du chassis et du moteur mais bon sa sera surement un set de jantes supplémentaire LOL

Pour la plaque sandwich elle monte, le souçi c'est de passé les durites, elles sont trop rigides mais si j'arrive pas a les mettre j'en ferais faire des sur mesures Wink
Change juste les raccords droits qui partent de ta plaque thermo, par des modèles 45° et ça passe sans soucis, sinon il faut rajouter une plaque porte sonde.


Perso sur mon D16A9 j'ai fait la dernière solution car pareil tu passes pas à cause du renfort de l'adm, des sondes, des durites de flotte.
J'ai déja une plaque porte sondes dessus sinon effectivement la plaque mocal ne passe pas du tout Wink

Mais bon je m'en fait pas pour l'instant, d'une maniere ou d'une autre sa va monté, comme le reste LOL

Le souçis vient du faite qu'il n'y a presque pas de place pour passé les durites mais bon comme d'habitude je vais en faire LOL
Mais c'est bon dis donc tout ça ... en tout cas jolie config Yes
Merçi Wink
Yaya 16v a écrit :J'ai déja une plaque porte sondes dessus sinon effectivement la plaque mocal ne passe pas du tout Wink

Mais bon je m'en fait pas pour l'instant, d'une maniere ou d'une autre sa va monté, comme le reste LOL

Le souçis vient du faite qu'il n'y a presque pas de place pour passé les durites mais bon comme d'habitude je vais en faire LOL


Oui c'est l'enfer y a vraiment pas beaucoup de place Confused mais bon je m'en fait pas avec toi c'est sur ça va etre monté ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8