Japan Car

Version complète : [ej1 camélia] Yaya's 1.8 vti supercharged
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Yaya 16v a écrit :Merçi Wink

de rien ... je serais curieux de voir l'agrément et les sensations dans cette civic une fois la prepa finie ... Wink .. Et c'est un bon choix JacksonRacing Wink
Ben j'ai aucune idée de quand elle sera fini vu que j'ai 2,3 modif en tete encore mais un fois terminé si tu veut faire un tour y a pas de souçis Wink
Yaya 16v, clair que je ferais bien un tour LOL ... merci Wink
LOL

J'ai fait une petite mise a jour des modifs en pages 1 mais je suis pas sur d'avoir tous mis Sac
elle craque ta vic !
+1
Une belle voiture, du beau mais surtout BON matos. Sa change de l'habitude.
Je suis curieux de voir la suite concernant l'installation et le fonctionnement du compresseur.

big up.
Elle démonte continu comme sa...
simpa comme projet, hate de connaitre tes impressions sur le compresseur
Bonne continuation Wink
Vraiment belle ta coupé

Je vais suivre ça hâte de voir la suite !
J't'ai jamais croisé alors qu'on habite sûrement dans la même ville (celle du auchan Wink)

si tu vois un paquebot Honda gris/marron te faire des appels de pare, c'est moi, au plaisir de tailler une bavette Wink
T'est sérieux la ?
Pourtant je suis repérable avec mon transformer la LOL

La plupart du temps je suis en coupé e46 noir avec les vitres teintés, y en a pas des masses non plus donc si t'en croise une y a énormément de chance que sa soit moi Wink

D'ailleurs sa me fait pensé que y a 1 ou 2 semaine j'ai vu une accord ancien model sur le parking de auchan du coté de la nouvelle entrée, c'étais toi ?

Sinon j'ai réussi a monté la plaque et les durites Smile
Bon sa fait bowdel mais c'est monté Sac

J'ai fait quelques photos :

Les 2 coudes :

[Image: 00110.jpg]

et le cheminement de durites :

[Image: 00210.jpg]

[Image: 00310.jpg]

[Image: 00410.jpg]

[Image: 00510.jpg]
Tu feras gaffe il y a un "truc" de débrancher sur ton allumeur, donc si tu démarres pas tu sais pourquoi Sac LOL






-> [-] Piaf
En meme temps si y avais que sa de débranché LOL
cool ta config, ca me donne envie de bouger pour mon projet Yes

bonne continuation mec!
Merci Wink

Sa me fait pensé que j'ai eu peur en présentant le compresseur :


[Image: 001-2a418c9.jpg]


En faite il étais pas bien en place, sa coincé en dessous, sa passe suffisament loin en faite LOL
rien à redire elle est superbe !
poste pour suivre

je suis curieux de voir ce que cela donne ...^^
elle est magnifique ta EJ1

j'ai une question, tu as été obligé d'élargir les ailes pour mettre les 9x16? car j'aimerais mettre des borbet T en 9x16 mais bon sans faire de modif carrosserie (ca serait dommage après l'avoir fait refaire entièrement ^^)


merci pour ta réponse ^^
Oh My Fuck**g God Shock

Elle est terrible :top:
ced-toulon a écrit :elle est magnifique ta EJ1

j'ai une question, tu as été obligé d'élargir les ailes pour mettre les 9x16? car j'aimerais mettre des borbet T en 9x16 mais bon sans faire de modif carrosserie (ca serait dommage après l'avoir fait refaire entièrement ^^)


merci pour ta réponse ^^

A ton avis ? LOL

Déja en 7x16 ET35 sa frotte si tu retouche pas un peu tes ailes donc en 9x16 ET20 sa dépasse environ de 4 cm a la base LOL

Et j'ai eu de borbet en 9 de larges, sa va super bien mais sa ressort encore plus, c'étais de l'et15 et la c'est meme pas la peine d'y pensé Wink

Bebert 62 merci Wink

Sinon le compresseur est monté, manque une carto et sa roule Smile
merci pour ta réponse (celle que je voulais prendre sont en ET15 .....) au moins c'est clair maintenant pour moi !!!

j'aime beaucoup ta config moteur...

beau boulot et bon courage pour la suite ^^
Yaya 16v, à ta place je monterais le Radiateur d'huile sur silent bloc Wink
J'y ai pensé une fois qu'il étais en place LOL

Mais je vais corrigé sa, pas envie que les vibrations l'abime Wink
J'adore Mr Green

Pour la carto, piv ? Ou tu fais appel à quelqu'un d'autre ? Wink
Et elle sera faite quand ? Mr Green
J'ai mp piv pour déja avoir une basemap j'ai pas eu de réponse :roll:

Et comme j'ai déja vu du taf de merd* que sa boite a réalisé je reste septique sur son taf, j'étais déja pas pleinement satisfait de la basemap qu'il m'avait fait pour le swap ( j'avais des retours a l'échappement qui étais horrible, les détonnations étais telle que c'étais plus fort qu'un coup de fusil et plusieurs personne peuvent en témoigné) je compté sur la basemap pour me décidé si sa valais le coup de faire le voyage en uk pour qu'il fasse la carto ou pas .

Apparement j'aurais pas de basemap donc sa facilite le choix :roll:

Donc je vais surement me débrouillé avec ectune, comme j'avais fini par le faire en atmo pour corrigé les problemes que j'avais avec la basemap .
je me demandai aussi pourquoi on te voyai plus avec l eg au rasso...je comprend mieu maintenant LOL
sa avance bien?photo?
sympa comme tout ton projet !

la définition de "basemap" ça serait pas par hasard : "cartographie d'injection permettant de démarrer le moteur et de rouler à faible allure jusque chez la personne qui fait la cartographie définitive" ???????
Je sait ce qu'est une basemap mais y en a de mieux que d'autre et quand on te dit que y a pas de souçis, la carto a été faite sur mesure sur une voiture ayant exactement le meme setup ben y a pas trop a se posé de questions de se coté la je pense, surtout que c'est lui qui m'avait vendue le swap en plus Wink

Donc c'étais pas vraiment une basemap mais je prefere dire que s'en étais une vu qu'il ne la pas fait sur MA voiture Wink

De toute façon c'est pas la question, j'en avait pas parlé a l'époque et je ne m'en étais meme pas plaind d'ailleurs, c'est pas mon genre, j'ai juste résolut le probleme par moi meme .

La j'ai demandé pour une basemap car la on n'est plus dans un setup courant et je suis donc conscient que le boulot n'est pas le meme donc c'étais aussi en vue de faire une carto au banc par la suite mais vu que je n'ai pas de réponse pour la basemap je risque pas de lui amené la voiture pour qu'il fasse la carto au banc .
Yaya 16v a écrit :J'ai mp piv pour déja avoir une basemap j'ai pas eu de réponse :roll:

Il se connecte pas beaucoup ici ... j'ai voulu lui envoyé un Mp et il est resté 15 jours dans la boite d'envoi, j'ai fini par le supprimer ...

J'ai essayé de le contacter par mail en début de semaine mais pas de news pour le moment.
Yaya 16v, il te reste éventuellement LR Performance qui a aussi l'habitude de ce genre de carto ou basemaps ... (sans faite leur pub, m'en fous en fait)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8