Japan Car

Version complète : [ej1 camélia] Yaya's 1.8 vti supercharged
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Surtout sur nos super route de l'oise Confused
Je participe a les défoncé un peu plus en frottant un peu partout d'ailleurs Sac

Nan mais c'est surtout qu'a chaque fois au lieu de refaire les routes propres a coté de chez moi ils preferent étendre des gravillons sur toute la route, sa m'a défoncé une face avant complete sur une moto qui sorté de cabine une semaine avant Facepalm

Donc sur une voiture ...
Je crois que partout dans l'oise c'est pareil.. leur fameuse route a gravier. --'
bon bah moi je dis:

quand est ce que tu me fais faire un tour un vendreday soir dans ta compréssée??

et pas de : apres l'hiver :-p
Ben sa risque pas d'etre avant vu qu'elle n'est pas finis .
ah... :-/ XD
Hâte de voir le monstre tourner! C'est un kit compresseur spécifique aux séries B si jme trompes pas?
Kit jackson racing pour b18c4 oui Wink
Ok! Cava jsuis pas trop bête!^^
Bon je me suis motivé un peu donc je resorti le compresseur pour lui faire son rebuild histoire d'etre tranquile et les bb5 parte normalement demain donc maintenant va falloir que je me décide sur les jantes que je vais monté dessus et la sa se corse LOL

Donc j'ai 2 set été a la maison (un pour chaque ej) ce qui me laisse donc le choix entre :

Les ronal turbo en 15x7 :

[Image: 270920121141-384737a.jpg]

[Image: 091020121181-3896aee.jpg]


Et des SSR professor SP1 en 15x6 :

[Image: 141220121212-3a5a972.jpg]

[Image: 141220121211-3a5aa25.jpg]

Le tout devant etre monté sur du r888 en 205/50/15 j'hésite car sa fait large pour etre monté sur du 6 mais je quand meme grave envie de monté les SSR sur cette civic la LOL
Sa sera boudinée, mais les SSR lui iront 100x mieux Big Grin
J'avoue pour les SSR c'est plus que bien!
Le fait que sa soit boudiné je m'en tape en faite, je trouve sur des semislick sa le fait bien LOL

C'est plus le fait que le 205 est vraiment limite sur du 6" qui me gene Neutral

De toute façon je vais devoir la posé sur les ronal vu que je doit démonté les bb5 donc je pense que sa va m'aidé a me décidé (enfin j'espere Sac )
C'est toi qui a racheté mes anciennes SSR, beau gosse Big Grin
J'étais pas sur que se soit tes anciennes mais je m'en douté quand meme un peu LOL
D'ailleur j'ai été surpris de la legereté des jantes en les prenant Shock

Et j'ai fais mon choix, elles prendront place sur la guez, la vraie Big Grin
Hate de voir ça poser sur le camelia !
Oh un compresseur Jackson Racing Big Grin
Tu l'avais trouvé ou sans indiscrétion ?

En tout cas tu tiens le bon bout là Wink
Bon courage.
(21-02-2013, 17:17:15)ThE bArJo a écrit : [ -> ]Oh un compresseur Jackson Racing Big Grin
Tu l'avais trouvé ou sans indiscrétion ?

En tout cas tu tiens le bon bout là Wink
Bon courage.

Il vient de mon garage,d'ailleurs je regrette un peu! Cry
Moi je regrette de pas avoir plus de temps pour m'en occupé LOL

Manque plus que des bricoles mais c'est long et chiant a faire Sac
Je trouve que les ronal rendent bien et ça change Smile
(21-02-2013, 19:32:03)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Manque plus que des bricoles mais c'est long et chiant a faire Sac

Aller courage elle a bien avancé déjà Smile
Certe mais je bosse du lundi midi au samedi midi, je part a 7h30 et je rentre a 18h30 donc comme j'ai dit j'aimerais bien avoir plus de temps pour m'en occupé Wink

Déja la semaine prochaine je vais éssayé de posé mes goujons longs un midi si j'ai le temps de déposé les fusées se week end .
Pose moi les SSR !!! Rrrrrrr ^^ Smile
J'avoue je veux voir des photos avec les SSR LOL !
Ben pour posé les ssr faut que je pose les goujons long pour pouvoir monté les calles et faut aussi que je commande et monte les r888 Wink

Donc autant dire que sa prendra au moins 1 ou 2 mois Sac
des news yaya? :/
Les goujons long sont posées mais j'ai pas encore commandés les pneux et j'ai pas encore eu le temps de faire autre chose dessus non plus en faite .

Juste hier j'ai été récup sa :

[Image: 010520131342-3dda0eb.jpg]

[Image: 010520131343-3dda101.jpg]

2 baquets fibre pour remplacé mon recaro speed qui me géné au niveau des épaules et aussi pour viré le sièges passagé d'origine LOL
Me rester a trouvé des harnais pour allez avec .
Bon voila j'ai posé les SSR (photos a l'arrache avec mon portable) :

[Image: 260520131355-3e79a12.jpg]

[Image: 260520131356-3e79a2d.jpg]

[Image: 260520131357-3e79a40.jpg]


J'ai vu un peu gros pour les élargisseur de voie par contre, sa frotte partout Sac


Et je ne les ai pas monté sur la b18 mai sur ma daily, pour la b18 j'en ai trouvé d'autre dont la taille sera mieux adapté au pneux en 205 .
Superbe love
Super jolie avec les SSR !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8