Japan Car

Version complète : [ej1 camélia] Yaya's 1.8 vti supercharged
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Merci, mais c'est pas finis c'est vraiment trop bordélique pour moi pour l'instant LOL Wink
He bas elle tourne enfin Big Grin Sa fait plaisir !!!
En effet ça a bien avancé!!! On entend un petit peu le Rowenta!!!
On l'entend un peu mais je te rappel que la y a le launch control donc elle coupe a 3000 et si on commence a l'entendre a 3000 qu'est-ce que sa va etre a 8000 + Piaf LOL

Et sa tourne depuis un moment en faite brakeless mais y a eu plein de contre temps entre ma santé et tout un tas de truc qui m'ont démotivé au plus haut point qui ont fait que je m'en suis pas occupé avant .
Mais je l'ai pas abandonné pour autant et maintenant que sa va un peu mieux je réattaque les vrai modifs et surtout les finitions car c'est plus sa qu'il manque maintenant .

Et j'ai aussi refait la deuxieme ej, elle doit d'ailleurs bientot sortir de carrosserie, la derniere photo en date :

[Image: 005-3481105.jpg]

Probleme de fuite d'essence résolut, un joint d'injo pincé en faite, le mano de boost ne s'allumé plus, j'ai refait le faisceau et c'est bon, sa avance tout doucement donc Smile

J'ai aussi continué mon support de manos, il reste plus qu'a le mastiqué (Sac ) puis ponçage et peinture la partie la plus chiante quoi Sac :

[Image: 180620121045-35950cf.jpg]

[Image: 180620121046-35950d9.jpg]
Bien les manos ! Big Grin
J'en avais avez marre de les avoir sur le montant de pare brise mais je voulais qu'ils soit bien visible du coup il a fallu trouvé une solution mais c'est fait, reste plus qu'a finir quoi, comme tout le reste LOL

Et aussi a trouvé ou je mets les 3 autres manos mais je pense que au moins pour l'instant ils vont allez a la place de l'autoradio, pas envie de me refaire chi* a faire un autre support tout de suite Sac
Mais ce que tu as fais la page d'avant dans la console US, c'est quoi ça alors ? LOL
J'ai changé d'avis depuis Sac

Je trouve sa pas assez visible donc je vais voir si je monte la console dans mon daily ou si je la revend vu que j'ai déja une console US dans mon daily avec l'autoradio déporté dedans et les manos a l'emplacement d'origine de l'autoradio LOL

Je sait c'est compliqué Sac
Intéressant comme projet ! Allez, post pour suivre (même si j'aime pas dire ça !)
Bon je voulais commandé la license ectune avec un moates demon mais je suis fait owned par xenocron, il font plus le pack Rolleyes
Du coup je voit si je trouve ailleurs .

En attendant j'ai rmis un petit coup sur le support manos :

[Image: 230620121049-35bc681.jpg]

[Image: 230620121050-35bc68e.jpg]

Sa avance doucement mais sa avance LOL

La semaine prochaine si le temps est bon je rebranche la wideband que j'avais pas remis, Modif du retour d'essence (durite OEM trop courte, faut que je fasse un raccord) fabrication support cable d'accel et bobine externe et remontage (pour redescendre Sac ) des zenky avec une géo a la corde pour l'instant .
Comme meme sur ectune.com c'étais impossible d'avoir un moates demon avec la license ectune et que j'en ai marre d'attendre j'ai pris le demon avec une license neptune rtp, l'interface n'est pas la meme mais elle ressemble quand meme pas mal a ectune et les fonctionnalité sont similaire aussi donc j'espere ne pas etre perdu avec Rolleyes

D'ailleurs si certain içi s'en servent je veut bien quelques retour d'expérience dessus Smile
(24-06-2012, 17:03:59)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Comme meme sur ectune.com c'étais impossible d'avoir un moates demon avec la license ectune et que j'en ai marre d'attendre j'ai pris le demon avec une license neptune rtp, l'interface n'est pas la meme mais elle ressemble quand meme pas mal a ectune et les fonctionnalité sont similaire aussi donc j'espere ne pas etre perdu avec Rolleyes

D'ailleurs si certain içi s'en servent je veut bien quelques retour d'expérience dessus Smile

Va falloir que tu te fasses la main aussi plus tard sur Megasquirt!!! (pas les films)LOL
LOL

Sa me dérange pas sa au contraire Smile
J'ai monté l'entourage pour voir ce que sa donne comme sa meme si il est pas fini mais j'en avais marre de ponçé LOL

[Image: 250620121053-35cca86.jpg]

[Image: 250620121052-35ccaa1.jpg]

Faut que pense a remetre une fixation sous les manos parce que la le plastique baille un peu mais sa devrait allez ssi j'arrive a le finir comme je veut Smile

Et dans le pire des cas j'ai une autre idée pour en faire un beaucoup simple et moins chiant dans ses formes LOL
Mais évidemment l'idée me vient maintenant que je fais chi* a finir celui la Sac
Bon un peu de news, j'ai reçu le mtos pour la gestion, je suis dégouté j'ai morflé 76€ de douanes Ouinn
Mais bon j'ai monté sa dans l'ECU direct pour la peine :

[Image: 280620121056-35e1896.jpg]

[Image: 280620121058-35e18af.jpg]

[Image: 280620121060-35e18b6.jpg]

Donc montage provisoire dans cet écu car le porte eprom soudé dessus n'est pas le meme que celui fourni, il est plus haut du coup impossible de remettre le capot et pas envie de le désoudé pour resoudé l'autre porte eprom du coup je le monterais en définitif sur l'écu de l'autre EJ quand je l'arais récupéré, de cette façon les 2 seront chippé et auront une carto home made Mr Green

Une petite vue du soft avec la basemap pour le b18 :

[Image: 280620121062-35e1925.jpg]

Reste a allez changé les injos puis test Smile
Nickel le support mano !
Sympa tout ca, mais vivement qu'elle roule vraiment Big Grin
C'est pas pour tout de suite, faut que je me refasse d'abord donc cet hiver elle est comme moi, elle hiberne LOL

Dés que je peut je rebuild le compresseur (j'ai déja les pièçes) et après faut que je releve un peu la voiture :

[Image: 020820121093-36d3901.jpg]

Parce que la elle "un peu" trop basse, j'ai du mal a sortir de chez moi avec, la ligne et le décata 3 pouces frotte un peu trop par terre LOL

D'ailleurs une fois que sa sera fait faudra que je l'enmen chez SRG pour qu'ils modifie la ligne parce qu'elle passe trop bas et que rien n'est correctement alligné dessus ce qui me cause une fuite sortie collecteur Neutral
Beau Projet Sobre et propre =) J'ai hate que la mienne soi fini..
Merci, elle est plus vraiment sobre maintenant mais je vais rectifié un peu le tir Wink
Oui Mes elle reste MAgnifique cette voiture En plus je vois que t'es de l'oise ca fait plaisir de savori qu'il y en a une qui roule dans les environ
Il y en a 2 vu que j'en ai 2 LOL

Celle du dessus qui n'a plus grand chose d'origine et une autre que j'ai acheté il y a 1 an, retapé car elle étais vraiment en piteux état quand je l'ai eu et aujourd'hui elle est un peu plus en forme :

[Image: 001---copy-3925023.jpg]

[Image: 002---copy-3925042.jpg]

[Image: 003---copy-3925050.jpg]
Elle est simpa celle la., l'autre aussi c'est une camelia?
Ben justement c'est les photos de la deuxieme que je vient de posté la donc l'autre c'est celle qui est présenté dans se topic donc oui les 2 sont camélia et apparement la meme nuance de camélia en plus .
A ouai d'accord ca les deux on l'aire super propre Langue
Elles en ont que l'air Sac
Pourquoi ca ?
Parce que c'est vrai LOL

Une a l'aile avant gauche a repeindre et les 2 pc et l'autre la rouille a traité a l'arriere droit meme si sa se voit pas Wink
Si c'est que ça =) jai la voiture complete a faire..
Si on va par la pour qu'elle soit clinique faudrais des complete sur les 2 oui LOL

Mais après je vais crisé dés que je vais entendre le moindre gravillon Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8