Japan Car

Version complète : les Civic vues a la télé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Semarre
y'avait une accord rouge hier, il me semble, dans esprit criminel LOL .
Je vous laisse imaginer la tête de mon ex dans mon CRX:

[Image: p1020502940px.jpg]

mais t'es fou, c'est trop moche sans moquette, sa fait du bruit, et ta même plus de chauffage... Shock

et le mieux c'était des que je dépassé les 5000tr.

- Arrête j'ai peur, j'ai pas confiance en ta voiture toute démonté !!!!

- ah bon ? et avec ton pote en EP3 quand vous roulez a 240 ta pas peur pourtant !!

- oui mais lui il a de la moquette et sa fait pas autant de bruit que toi !!!

- OK.... :roll:
Semarre trop trop fort celle la elle est collector je te jure twentymak, c'est énorme ça
en même temps entre mon CRX et un EP3 stock niveau confort et bruit....

çà peut faire peur...
la moquette, c'est ce qui te donne 5etoiles a EuroNCap Big Grin
twentymak a écrit :en même temps entre mon CRX et un EP3 stock niveau confort et bruit....

çà peut faire peur...

Ouais c'est clair mais comment tu nous a balancé ça, c'était excellent Wink
Le_NoNo a écrit :Et sinon les gars qui ont des Delsol ? Votre copain vous fait pas trop chier ? Mr Green

Non, elle est même très vexée de ce que tu viens de dire LOL (elle pas il, et elle lit japan car aussi). C'est même elle qui a pris l'initiative de prendre en photo la Vmax quand on était sur autoroute allemande...

Pro tip : les nanas adorent les del sol. Pas les civic. Semarre

Sinon tout pareil, ma copine rien à battre des bagnoles (une skyline ? "c'est moooche" une rx7 ? "booof" Shock Shock ) Elle aime juste la dernière civic (en gris, 5 portes, allez savoir...) et la del sol. Et elle met la main dans la poignée de porte passé 5000t/min LOL

Pour rester dans le toupic :

http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=H...clModel=on

Y'en a plus de 800...
BlackDuck68 a écrit :
Le_NoNo a écrit :Et sinon les gars qui ont des Delsol ? Votre copain vous fait pas trop chier ? Mr Green

Non, elle est même très vexée de ce que tu viens de dire LOL (elle pas il, et elle lit japan car aussi). C'est même elle qui a pris l'initiative de prendre en photo la Vmax quand on était sur autoroute allemande...

Pro tip : les nanas adorent les del sol. Pas les civic. Semarre


Sinon tout pareil, ma copine rien à battre des bagnoles (une skyline ? "c'est moooche" une rx7 ? "booof" Shock Shock ) Elle aime juste la dernière civic (en gris, 5 portes, allez savoir...) et la del sol. Et elle met la main dans la poignée de porte passé 5000t/min LOL

Pour rester dans le toupic :

http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=H...clModel=on

Y'en a plus de 800...

Faux! plusieurs femmes qui sont monter avec moi m'ont affirmer qu'elles preferaient les 4 portes!
















(j'ai bien fait de prendre un ferio, hein? Mr Green )
Beatbox a écrit :Faux! plusieurs femmes qui sont monter avec moi m'ont affirmer qu'elles preferaient les 4 portes!

(j'ai bien fait de prendre un ferio, hein? Mr Green )

Ah j'ai jamais dit le contraire, je pensais aux coupés et HB, oui j'ai remarqué qu'elle aimaient les 4 portes aussi mais en général c'est pour t'y coller les gamins LOL
BlackDuck68 a écrit :
Beatbox a écrit :Faux! plusieurs femmes qui sont monter avec moi m'ont affirmer qu'elles preferaient les 4 portes!

(j'ai bien fait de prendre un ferio, hein? Mr Green )

Ah j'ai jamais dit le contraire, je pensais aux coupés et HB, oui j'ai remarqué qu'elle aimaient les 4 portes aussi mais en général c'est pour t'y coller les gamins LOL

faut les lacher avant! Sac (nan c'est mechant la quand meme, j'arrete!)


puis comme une fille ma dit: pour faire des gallipettes dans une voiture, une coupé c'est trop pas pratique!, je prefere faire ca dans une 4/5 portes!


Moralité: pour vivre en couple, rouler en 4/5 portes! Sac
moi je préfère une deux portes, comme sa tu avance a fond les sièges avant et tu les rabat aussi, et mine de rien sa fait pas mal de place a l'arrière.

et le petit accessoire sympa: la C-Pillar.

[mode crevard ON]
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
[mode crevard OFF]

un break, sa doit être sympa avec la banquette arrière rabattue. Confusedhakebut:
Hier je matais "tellement vrai" sur la TNT et il y a eu une EK blanche dans un reportage aux US Big Grin
BlackDuck68 a écrit :
Beatbox a écrit :Faux! plusieurs femmes qui sont monter avec moi m'ont affirmer qu'elles preferaient les 4 portes!

(j'ai bien fait de prendre un ferio, hein? Mr Green )

Ah j'ai jamais dit le contraire, je pensais aux coupés et HB, oui j'ai remarqué qu'elle aimaient les 4 portes aussi mais en général c'est pour t'y coller les gamins LOL

Le pire Beatbox c'est que si ta fério est une 4 places,c'est pas le top avec ce satané accoudoir central.
Ou bien alors la dame dans le coffre et HOP par la trappe à sky!
Résultat c'est juste bon pour foutre 2 mioches à l'arriére LOL
Je viens de tomber là dessus par hasard ^^

[Image: crxfriends.jpg]
Sympa Smile
bien joué le print screen
Putin c'est dingue comme je me reconnais dans tout ce que vous racontez LOL

On vit tous la même situation ... Sale enroule Sac
Je viens de voir le fil Envoyés très spéciaux.

Et dans le film Jugnot et Lanvin roule avec un Civic Shuttle 4wd gris pendant le film Big Grin
comment il glande lui. lol. trop bon, je kiff le shuttle, surtout en 4wd
Ce matin, il y avait un reportage sur télé matin sur le circuit des écuyers. LOL Ils avaient filmé un peu du circuit à bord d'une FN2.

Je suis dans le même cas que tous ici, à chaque fois que je vois une civic : "tiens regarde c'est la civic machin !", et vu que quasiment personne de mon entourage y fait attention... LOL
Dans boulevard de la mort, la petite EK rouge
Bambam a écrit :Dans boulevard de la mort, la petite EK rouge

Mais grave ! Bon elle se fait défoncer malheureusement...
J'me suis matté Terminator 2 apres l'achat du Blu-Ray recemment, et au début, lorsque Schwarzy est sur sa moto, il me semblait bien qu'une CRX rouge passait rapidement devant l'ecran, ce site me l'a d'ailleur confirmé:

[Image: 168.jpg]

http://www.imcdb.org/vehicles_make-Honda_model-CRX.html

Désolé si deja posté dans les pages precedente Big Grin
Clem R a écrit :dans true lies avec swarzy, sa femme a une crx 1er gen

Il passe à la télé ce soir

[Image: 913.jpg]

8)

Entre terminator 2 et true lies, on va finir par croire que James Cameron aime les CRX.
moralité si vous roulez en coupe aillez toujour une couverture dans le coffre c'est mieu que de pourir les siege d'effluves corporelles
True Lies qu'elle chaine Confused:
dans hyper tension 2 avec jason statham(transporteur) une civic coupé EK avec la déco de la sky dans f&f2
d'ailleurs il arrache un rétro spoon
une film dopéé a la stéroide
Ouais LOL

Le rétro en carton
dans le film "HITCH : expert en seduction" avec will wmith a 1H36min

une civic 5 portes

bleue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9