Japan Car

Version complète : les Civic vues a la télé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Une Civic et une Accord Coupe V6 dans le film Sherif fais moi peur
*BrUnO* a écrit :Une intégra turquoise fonçée dans l'épisode 3 de la saison 5 de Dexter (dans le quartier Vénézuelien )... quoi je télécharge ? moi ? noooon Wink !

j'en suis qu'au début! Big Grin

saison 1, épisode 06 : Civic Ferio gen5!

[Image: sans_t10.jpg]

R.i.P. LOL

moi qui ai longtemps chercher un pare-choc de Ferio Sac
Pas du Honda mais bon...une 86 dans MIB à l'instant :P
Pas vu à la télé mais dans Pulp fiction la civic sb1 de la meuf du boxeur (Bruce Willis) + la NSX de monsieur le nettoyeur (wolf) : "1/2H de route, pas de soucis j'suis là ds 10 min" Semarre

Honda sponsor officiel du crime LOL 8)
dans le film "LASCAR" à 2 reprises on voit une CTR rouge de derniere generation!
ouais dans les lascars je les vu la ctr !! desolé cest pas moi ki mais ma femme la serie plus belle la vie je lui est telecharger les 1700 episodes et souvent garé en arriere plan on voi un crx ed9 rouge !!!!meme ma femme a gueulé UN CRX !!!!!!!!!!!!!!! lol
http://www.imcdb.org/movie.php?id=423713
Je sais pas si ça a déjà été dit mais dans le générique de la série NCIS on voit une EK Phase 2 pendant... Je dirais une demi seconde LOL
Poucky a écrit :Dans le Prophétie des de ombres, à 41:12, un CRX noir qui passe dans Richard Gere.

Rhaa c'est plus ce que c'était les acteurs US....
Glurk a écrit :
Poucky a écrit :Dans le Prophétie des de ombres, à 41:12, un CRX noir qui passe dans Richard Gere.

Rhaa c'est plus ce que c'était les acteurs US....

Merde t'a eté plus rapide j'allais faire la remarque XD
Citation :Pas vu à la télé mais dans Pulp fiction la civic sb1 de la meuf du boxeur (Bruce Willis) + la NSX de monsieur le nettoyeur (wolf) : "1/2H de route, pas de soucis j'suis là ds 10 min"

Honda sponsor officiel du crime 8)

Toujours dans le genre useless, Tarantino à un trip avec les Honda je pense (Comme pour les pieds féminin, footjob powered...) dans Jackie Brown par exemple, ba Jackie à une SB1, on voit une ED sur le parking à la fin du film, ainsi qu'une MR2, et toute une chié d'EG.

Sinon dans la série The Wire, y'a souvent une MX-5 NA green british en arriére plan (Ca c'est pour l'autosatisfaction d'en avoir une Langue)
YA'M a écrit :
*BrUnO* a écrit :Une intégra turquoise fonçée dans l'épisode 3 de la saison 5 de Dexter (dans le quartier Vénézuelien )... quoi je télécharge ? moi ? noooon Wink !

j'en suis qu'au début! Big Grin

saison 1, épisode 06 : Civic Ferio gen5!

[Image: sans_t10.jpg]

R.i.P. LOL

moi qui ai longtemps chercher un pare-choc de Ferio Sac

l'integra on la vois même deux fois dans l'épisode Smile
c'est pas une civic, mais bon, une honda de + au cinema hein Wink

un proto de Acura dans Iron Man 3 :

http://www.youtube.com/watch?v=eS-rZqhF_...re=related
un ferio gen 5 bleu au début de destination finale 5 (vu au ciné)

Wink
pourquoi c'est pas dans la section honda sa?????? Confused
Hier soir dans capital vers 22H39, une CIVIC américaine possédé par un papy
Une Civic eg8 dans l'épisode 19 de la saison 8 de NCIS
Une Civic EG rouge dans la nouvelle pub de TF1 LOL
chicken a écrit :pourquoi c'est pas dans la section honda sa?????? Confused

C'est pas faux.
La flemme de me taper tout le topic pour voir si ça a été dit ou pas, alors j'me lance :
Dans un clip d'une chanson de Julien Doré, il y a une civic EJ/EK (96 - 00) bleue turquoise tunée, mais proprement d'après le peu qu'on peut voir.

EDIT :
ça y est j'ai trouvé, c'est dans "Kiss me forever" : http://www.youtube.com/watch?v=m8ZcAhe03hw&ob=av2n
Perso je trouve qu'avec le son coupé ça passe mieux Sac
Sloubis, qu'est-ce que tu veut dire ?
Zaboon, TF1 a fait une pub avec tous les présentateurs, et un moment on y vois une Civic EG.
schubaker, Je l'ai déjà vu l'EK du clip, elle appartient a un belge, elle est bien propre quand même.
Ah je jetterais un oeil.
On avait déjà parlé de la Civic de ce clip, elle est pas présentée ici d'ailleurs ?
[Image: 20100329-FP_4761651_FP7_Diaz_Cameron_032810.jpg]

hihihi
C'est pas le topic des avatars ici, il est mort... R.I.P. ! Sac
T'as pas vu la civic coupé derrière? LOL
Dans le clip de "Tango Tango" de Magic System :
Une Corolla à 0:37 / 0:38
Et à 0:56 c'est pas une Civic ?

http://www.youtube.com/watch?v=qkcYlnVt5...re=related
on dirai une MB à 0:56 mais ils roullent en corolla rouge aussi à cette instant !
J'étais tellement captivé par les petits détails à la c*n que j'avais même pas capté LOL

yul34

je sais pas si vous connaissez le film la course au jouet, encore un film avec arnold schwarzenegger, ya pas mal de honda dont une prelude 3g qui traine dans ce film,a croire vraiment que honda sponsorise ces films

puis un episode des simpson, au le directeur skinner, se fais voler le sigle honda de ça voiture.

puis ya un film d'horreur dont j'ai oublier le nom, ça parle d'esprit qui viennent volé l'ame des gens durant la nuit. les heros ont une integra de premiere generation blanche avec les feu escamotable...si ya un cinefile, j'attend le nom du film
Y'avais les visiteurs 2 qui est passé y'a pas longtemps
on apercoi une EC9 grise a plusieurs moments.

A un moment, ils manquent de se la prendre de face avec je sais plus quelle voiture, et ensuite on la revoit dans un garage en arrière plan.



Et on m'a encore pris pour un débile car en plein milieu du film j'ai gueulé "ahhhh une TPPT !!!"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9