Japan Car

Version complète : les Civic vues a la télé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
mdr on a regarder aussi dikenek hier soir entre pote Sac
avoue il est bien ce film

''t'sais fó prendre une decision, tu sort ou chte sort" ^^ mdrr Big Grin
la premiere, c'est pour la leçon CLAC!! , la deuxieme, c'est pour le principe CLAC!!!, et la troisieme, c'est parce que jamais deux sans trois! CLAC! encore une petite? BAM ouh elle a du faire mal celle la!


Mr Green

en faite, on pourrai cité tout le film LOL
ouep ces vrai on pourrai tous sité LOL
a moi Mr Green

"alléy kom tire toi cé moi l'king de la route"

_________________________________________________________________

sinon les civic a la tele bah on peu sité fast and furious
ou meme
60seconde chrono ou une ej8 fait un run avec la porsche volayyy Smile
"Le fils du Mask", Lorsque que le gars met le mask, va en boite et chante "Can't Take my eyes of you" : On voit les bagnoles danser sur le parking, y'a une EG bleu.
le fils de masK ...... connais pas
mes si tu dit quel danse
mouhahaha trop delire ^^
Mon film belge cul... te Mr Green et préféré !!! Big Grin

Jme suis fait des amis belges avec sa tiens Mr Green

Comme quoi le 7eme art sa rapproche les peuples LOL
jrm10 a écrit :Et plein de Honda dans "Retour vers le Futur I" dans la scène ou marty traverse le parking avec sa copine devant l'hotel de Ville en 1985. Wink

Voilà, j'ai trouvé des screenshoots pour illustrer Wink

En fait plein de jap' une celica aussi sur la première photo.

'tain j'me referai bien une soirée, Mc flan... LOL

[Image: 1985_020.jpg]
[Image: 1985_002.jpg]
C'est pas une civic, mais une NSX, dans la saison 2 de Fringe Sac

[Image: acura%20nsx.jpg]
ah ca sent le DL tout ça... Sac
24H - Saison 3 - Episode 20 - 32min 22s Smile

[Image: civic24h.png]
Dans Terminator 2 je soupçonne un partenariat avec Honda ; car au début du film, on ne voit que ça dans les périodes en plein jour en arrière plan...
Si c'était vrai Mac Manus, ce film en deviendrait encore plus épique à mes yeux Big Grin !
La Honda NSX à la fin de Pulp Fiction
ho dikkenek comment je kiff ce film mdr
Lonewolf a écrit :Si c'était vrai Mac Manus, ce film en deviendrait encore plus épique à mes yeux Big Grin !
Franchement.
Je me souviens d'une Accord qui passe pendant que John et son pote vont au distributeur..
Les deux Prélude 3G strictement identiques derrière la moto pendant qu'ils roulent sur un highway (après que le Terminator a récupéré John pour la première fois).
Le CRX rouge qui manque de percuter le Terminator sur un pont entre deux grilles dans la scène du canal.
... Sans oublier la moto de john qui est une honda 80XR (avec bruit de 2 temps en VF)... 8)

Pour la petite histoire, OUI Honda était l'un des sponsors du film.
C'est pas un sponsor de schwarzeneggengegnengengneger ? Parce que dans True Lies, sa femme conduit un CRX AS53!
Une ITR rouge dans le premier episode des experts hier soir Langue
Dans American Pie 2, la rousse nympho a une Civic Bleu Big Grin
EK3driver a écrit :Une ITR rouge dans le premier episode des experts hier soir Langue

Y'avait d'autres japs aussi, au moins 3 Smile .
Dont une Acura RSX Mr Green

[Image: acura_rsx-5898.jpg]
fredman a écrit :Pour la petite histoire, OUI Honda était l'un des sponsors du film.
Je me disais bien...
Où as-tu trouvé l'info ?
Il me semble qu'il y à une S2000 dans Mr&Ms Smith
Mac Manus a écrit :
fredman a écrit :Pour la petite histoire, OUI Honda était l'un des sponsors du film.
Je me disais bien...
Où as-tu trouvé l'info ?

Sur le dvd bonus du film version us (je me l'étais trouvé il y a quelques temps), schwarzy parle de tous les "partenaires" sans qui le film n'aurait pas eu lieu, et honda en faisait partie Wink .
Destination final 3 , une EG blanche dans la rue qui descend juste avant la scene du camion qui eclate la caisse au mcdrive Smile
a l'instant sur TMC jean dujardin et lorant deutch s'evadent avec des menottes et ho un cul de EG grise ...

dans Bienvenue chez les Rozes
Dans un épisode de Stargate SG-1, celui dans lequel on découvre qu'il y a plusieurs Bââle : Après que l'immeuble ait été téléporté en orbite juste avant qu'il n'explose, on peut voir une ED7 blanche garée en arrière-plan pendant que la journaliste parle aux informations.

fredman a écrit :
Mac Manus a écrit :
fredman a écrit :Pour la petite histoire, OUI Honda était l'un des sponsors du film.
Je me disais bien...
Où as-tu trouvé l'info ?

Sur le dvd bonus du film version us (je me l'étais trouvé il y a quelques temps), schwarzy parle de tous les "partenaires" sans qui le film n'aurait pas eu lieu, et Honda en faisait partie Wink .
Merci.
Je vais voir si j'ai cette interview dans mon coffret.. Smile
Mac Manus, deja dit et j'ai meme mis un screen ...

par contre une acura ca compte ??? si oui une RSX dans l'episode 3x02 de the mentalist garer devant le CBI
Une intégra turquoise fonçée dans l'épisode 3 de la saison 5 de Dexter (dans le quartier Vénézuelien )... quoi je télécharge ? moi ? noooon Wink !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9