Japan Car

Version complète : les Civic vues a la télé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ec9 / 40 a écrit :dans le film "HITCH : expert en seduction" avec will wmith a 1H36min

une civic 5 portes

bleue

Putin sa mère je l'es en DVD et même pas fait gaffe Shock, enfin pas de souvenir, faut que je regarde sa LOL

pour info je voulais acheté Intial D mais ma meuf de l'époque m'avais dit "ah mais c'est trop nul ton dessin animée avec des voitures là, tient t'a qu'a prendre sa c'est mieux ou je sait pas"..... sa date de 3 ans LOL

Je sait pas pourquoi je l'avais écouté :roll:

Sinon une autre, pour le coup des caisses vidé qui font du bruit :], 1er fois je pouvais pas dépasser les 3000trs LOL... même sans rouler vite elle se mettez à crier et me gueuler dessus limite taper Shock LOL, au fil du temps c'est elle qui me disait après d'accélérer Mr Green
Ces nana là faut jamais les laisser conduite sur les parking si elle demande, après elles cassent les couilles "allez siteplait jpeut conduite allez!!!" ta gueule Mr Green

En plus quand elles paniquent elles accélère au lieu de freiner Semarre
Toi t'es là Shock Shock frein à main viiiite LOL

Enfin bref je me suis emporté dans mon post, sa rappellera ptète de souvenirs à d'autres aussi LOL
ptdr Semarre elles sont toutes comme ça ou quoi? re Semarre
je pensse que oui c'est pour cela que aucune file ne touche mon volant AUCUNE

( non je ne suis pas macho mais je tien a mon vehicule)

les sule perssone a qui je prete ma titine c'est le beau pere puisque il a u la meme pendant 1O piges et son frere qui lui aussi roule honda (accord et prelude )

ma mere est une mazouteuse ( xantia HDI) alors je vous raonte pas l'horeur quand elle esais de drive et ma soeur ca fait 2 ou 3 ans qu'elle est sur son permis en vain ( permis a paris = grose missere) donc .... PAS TOUCHE
Moi je laisse conduire ma copine quand je suis trop bourré pour le faire Big Grin
y'avait pas une integra aussi dans 24h Chrono dernière saison ? on la voyait 2 fois d'ailleurs, dans 2 rues... mais je retrouve pas d'images... Sad
dans le film peu connu

NUMB aves matthew perry ( friends )

civic 5 portes verte dailleur il la fout presque au tas ( et oui c'etait un reve)

en passant ce film est super chelou mais moi jaime bien ( la fille sur tout lol)


et moi je suis jamais bour2 etant doner que je ne sort que tres rarement pourtant j'ai 19ans et je vi deja comme un "vieu "

vite un civicopile dans mon coin aide moi ... lol
ec9 / 40, en même temps t'as pas besoin d'alcool pour t'amuser... :roll:


Moi ma copine elle regarder les 4 saisons d'Initial D cet été avec moi... LOL

"Hé regarde c'est la meme voiture que dans takumi !" LOL LOL

Elle veut une Cox... Je lui est dit sa rame sévère quand même pour ce que tu veux en faire (elle veut faire des Paris - Toulouse avec, sa famille est dans le sud), ca consomme a mort, et sa a pas de frein... elle m'a répondu :

"ba on peut lui mettre un autre moteur plus puissant et des meilleurs freins! Big Grin"

Shock

J'aime bien le principe ! Mr Green Sinon je lui ai laisser conduire la civic cet été sur l'autoroute en éspagne, je lui est dit : bon c'est simple, en dessous de 3000 tr/mns tu passes pas tes rapports et tu vas chercher la zone rouge si tu veux doubler.
Donc on commence a y aller elle prend la sortie, boum 4500 trs/mns en 3.

"Ho ! elle est froide ! merde !" LOL

"Mais t'as dit que... "

"Oui mais pas quand elle est froide !"

LOL

Moi aussi elle m'a fait le coup du : "mais on dirait sa va exploser ! Sad "

après elle a compris par elle même comment sa marchais et qu'on se trainait vraiment si elle descendait pas un rapport dans les montées et elle m'a gratifié d'une jolie accel pour doubler un camion, rupteur powered, tkt pas ! LOL
non je n'ai pas besoin d'alcool c'est pour cela que je ne bois que tres tres rarement c'etati pour rebondir sur ce que Ypillot2 a dit

et que je sort rarement aussi car dans les landes c'est tous des alcolos ...
Tiens je sais pas ca si a déjà été dit, mais dans Prison break, épisode 3 de le deuxième saison, Linkcol et son frère s'échappe dans une honda accord grise. :d
dans alerte cobra, ils ont l'habitude de balancé pas mal de caisse a la casse.
j'ai tilté sur une s13 ph1 une fois.
et ils jouaient avec une supra mk3 aussi passé un temps.

dans charmed, elles passaient dans un entrepot où était stocké les caisse de f&f.
Dans "le jour d'après" j'ai vu une honda coupé au moment où il va déposer son fils à l'aéroport, on voit l'intérieur ainsi que la face avant mais incapable de dire de quel modèle il s'agit sûrement pas importé en europe???
Dans la série Malcolm, Saison 4 épisode 12, vu une delSol je pense à une S ou Si, noire

un peu avant la moitié de la série donc 1mn avant la pub.

Et dans F&F 1, chose que peux de gens voyent :

Dans le bouquin de tuning qu'il lis à la barraque sandwich de Mia,
une delSol tuning réplique un peu look multicolore Jaccs...

Et la blanche au premier run aussi blanche kitée avec les suspates pneumatiques Sac
c'est pas a la tele mais bon il faut le voir pour avoir mal ...

http://manualaradio.funradio.fr/dotclear...op-LOL-%21

premier video a la fin

ca me fait mal au coeur
a l instant dans NCIS, palmer au volant d une Integra (pas une ITR, la gen d avant )
a l instant il vient la ruiner Cry
a bon .. je les ai tous vu et j'ai pas fait gaffe je bais regarder
Je crois pas que c'est déja été posté..

Il y a quelques jours dans 'Une femme d'honneur' un petit EC9 ph.1

[Image: adsltv345924.jpg]

[Image: adsltv345984.jpg]

[Image: adsltv346133.jpg]

[Image: adsltv346011.jpg]

EDIT: Oops! le détterage de post, j'avais pas vu.. Sac :dead:
dans fast & furious ? Sac





déjà faite hein? LOL LOL
gran turino , fast and furious ^^ (ça surement été dit mais pas le courage de relire les 5 pages ^^ désolé)
del sol noire sur le parking quand la nana se fait enlever dans la mutante 2, à l'instant sur RTL9.
Saison 4 des soprano, un homme de main est envoyé pour descendre un mafieu genant, il roule dans une Crx Delsol Vert ^^
Dans Familly Guy il y'a une Del Sol (a peu pres)

En gros, Peter (le père stupide) a besoin d'une plus grande bagnole, arrivé chez le concessionaire, sa femme designe un grand break familliale, mais le père Griffin se tourne vers une Del Sol et l'achète sans reflechir, je regarde si je trouve pas une image.

faburisu

Sac
Ah la la les femmes au volant ...
Beh quoi qu'est ce qu'il se passe?
ah beh viiii j'avais zappé je suis aussi une femme Sac LOL
Et en mécanique en plus haaaaaaaaaaaan la la laaaaaaaaaaaaa

Heureusement qu'on ne conduit pas toutes comme ça et qu'on est pas toutes écervelées quand il s'agit de parler voiture Wink

Mais j'avoue que c'est tellement bon d'entendre ma pote hurler arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeteeeeeeeees boooooooooooordel mais on va muuuuuuuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou du genre haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais boooooooooooooooooooooordeeeeeeeeeeeeeel ton moteur il va explosé t'es dans la zone rouge passe ta vitesse meeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!

nan mais sinon si tu me la refaisait en mode ta gueule pour voir? LOL
Sayuria a écrit :Ah la la les femmes au volant ...
Beh quoi qu'est ce qu'il se passe?
ah beh viiii j'avais zappé je suis aussi une femme Sac LOL
Et en mécanique en plus haaaaaaaaaaaan la la laaaaaaaaaaaaa

Heureusement qu'on ne conduit pas toutes comme ça et qu'on est pas toutes écervelées quand il s'agit de parler voiture Wink

Mais j'avoue que c'est tellement bon d'entendre ma pote hurler arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeteeeeeeeees boooooooooooordel mais on va muuuuuuuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou du genre haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais boooooooooooooooooooooordeeeeeeeeeeeeeel ton moteur il va explosé t'es dans la zone rouge passe ta vitesse meeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!

nan mais sinon si tu me la refaisait en mode ta gueule pour voir? LOL

tiens c'est marrant, c'est le contraire chez moi! en general madame arrive a gueuler plus fort que le moteur! LOL (merte, un b16 avec une limace zenky ca suffit pas ... faut que je prenne une ligne inox! LOL )
Salut!

Il me semble que dans "Boulevard de la mort" de Tarantino le 1er groupe de fille qui se fait tuer dans un accident de la route c'est à bord d'une hatch rouge!
A croire que Tarantino aime les Honda Big Grin
dans "le jour ou la terre s'arretera" ils utilisent une civic hybride
De souvenir dans le film Zombieland, la jeune qui vole une gratte au magasin de musique repart en civic EG de couleur bleu aztec.
Sayuria a écrit :Ah la la les femmes au volant ...
Beh quoi qu'est ce qu'il se passe?
ah beh viiii j'avais zappé je suis aussi une femme Sac LOL
Et en mécanique en plus haaaaaaaaaaaan la la laaaaaaaaaaaaa

Heureusement qu'on ne conduit pas toutes comme ça et qu'on est pas toutes écervelées quand il s'agit de parler voiture Wink

Mais j'avoue que c'est tellement bon d'entendre ma pote hurler arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeteeeeeeeees boooooooooooordel mais on va muuuuuuuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou du genre haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais boooooooooooooooooooooordeeeeeeeeeeeeeel ton moteur il va explosé t'es dans la zone rouge passe ta vitesse meeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!

nan mais sinon si tu me la refaisait en mode ta gueule pour voir? LOL

Par contre j'ai pas bien saisie dans quel film/série tu as vu ca? ^^

bobbymacferrin a écrit :Salut!

Il me semble que dans "Boulevard de la mort" de Tarantino le 1er groupe de fille qui se fait tuer dans un accident de la route c'est à bord d'une hatch rouge!
A croire que Tarantino aime les Honda Big Grin

Pour être précis (de memoire) il me semble que c'est un EK...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9