Japan Car

Version complète : [EG] Mister_Z@z-----Astero_Hatch---photos JPO ALES 11/05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
sorti centrale en trompette à l'arrière obligatoire maintenant Mr Green
le contoure noire sur les custode makrolon tu les a peint?
jai recu les miennes ca fait plaisir Wink
Oui un coup de MTN noir mat par l'intérieur Wink

Rendu d'origine assuré Big Grin
Ça tiens ?
Bref j'ai trouvé une autre solution je vais mettre du covering noire Wink
Si ça tenait pas jte l'aurai dis LOL
Merci yam Wink et faut poncer un peu les bord pour faire une accroche ?
Oui faut poncer léger, tu delimite avec du scotch carrossier pour pas abimer le reste. Oublie pas le primaire pour l'accroche si tu colles, et je te conseilles de mettre des vis autoforeuses plutôt que des ri et. Pour ma par je vais les refaire cet hiver Wink
La colle pare brise ne suffit pas ? ou c'est parceque les MC racing ne sont pas termoformées et sa tire trop vu le galbe ?
normalement la colle PB aurait suffit mais comme il l'a précisé.. faut pas oublier le primaire LOL
et on a oublié le primaire Sac Sac Sac

du coup obligé de riveter (alu) mais ça a suffit a trop tirer et ça a pété les vitres..
okay, je comprends mieux maintenant. ^^
Ok je prend note pour éviter la galère
Merci à vous 2 pour les conseils. Wink
Les attache ressort pour la malle arrière je trouve qu'à 16 euros la paire livré dans la plupart des Shop
Si tu as mieux je veux bien merci
Gt2i...vaut mieux 16€ que 10€ et que sa rouille LOL
Tu as des pièces fibre de chez MC racing ?

Le prix de leur capot pour EG est très intéressant mais je me demande ce que donne la qualité.
Une superbe prépa avec des choix osés mais assumés Yes
(28-05-2014, 16:24:15)nico1131 a écrit : [ -> ]Tu as des pièces fibre de chez MC racing ?

Le prix de leur capot pour EG est très intéressant mais je me demande ce que donne la qualité.

non, la seule fibre c'est le capot Racing Light (hélas... Rolleyes )
(27-05-2014, 18:30:32)MarchoU a écrit : [ -> ]sorti centrale en trompette à l'arrière obligatoire maintenant Mr Green

pourquoi? j'aime bien mon Twinloop, et niveau bruit c'est nickel Smile

sinon capot Racing Light, et spoiler NBC...cet hiver on va envoyer un peu plus de fibre je pense! Smile surement un toit NBC carbone/aramide, et des portes en fibre!
Je vais suivre le proget Smile
(28-05-2014, 20:23:04)Mister_Z@z a écrit : [ -> ]
(27-05-2014, 18:30:32)MarchoU a écrit : [ -> ]sorti centrale en trompette à l'arrière obligatoire maintenant Mr Green

pourquoi? j'aime bien mon Twinloop, et niveau bruit c'est nickel Smile

sinon capot Racing Light, et spoiler NBC...cet hiver on va envoyer un peu plus de fibre je pense! Smile surement un toit NBC carbone/aramide, et des portes en fibre!

pourquoi pas Langue

ça finirai le cul, je trouve qu'elle fait trop fat la gamelle inox sur la droite. c'est une question de goût Wink
Faire une caisse POUR la piste qui fait 150db ça n'a pas de sens.. Tu tourne 2 tours et ils te font sortir.. (S'ils te laissent entrer LOL )

Après je suis d'accord avec toi.. Je suis frustrer sur l'iTR j'aurais bien mis un tube depuis le collecteur jusqu'au crochet de remorquage Sac
Ah ouai marde LOL

C'est pas faux...
C’est triste !!

Après tu peux te faire une ligne comme vtecspirit sur son CRX EE8 et sa passe et sa .... chante ^^

http://www.youtube.com/watch?v=cIdRWIyCclI
Pour l'instant je kiff le twinloop, sa fait 6ans que je l'ai Smile
et j'aime beaucoup juustement avec le PC coupé...Sinon une des prochaines modif sera de la fibre...mais sans remplacer de pièce! Big Grin
Diffeuseur ? Big Grin
Sa va venir sa aussi, mais pour qu'il passe je dois faire quelques concessions sur des morceaux de tôle en trop...j'en dirais un peu plus une fois que sa aura avancé Smile
Ah, je crois avoir deviné la futur pièce Big Grin

Si c'est ca, c'est bien car ca évitera les masses en hauteur Wink et ca baissera encore le centre de gravité
Le toit en carbone est prévu aussi, mais je parle d'autre chose que personne n'a encore fait ici il me semble ( peut etre certaine écurie qui roule en TA)Big Grin:P
Front splitter ? Fond plat ?
Pas encore Smile
Ça va trancher dans le coffre
(04-06-2014, 12:42:42)Benitos style a écrit : [ -> ]Ça va trancher dans le coffre

pas impossible LOL
sinon demain je pourrais pas aller à Alès, un peu deg...personne pour faire la route avec moi, du coup j'ai pas reservé le plateau. puis c'est la fete des pères, bref plein de raison qui me force à repousser, on verra en Juillet pour Lédenon ou Alès a nouveau peut etre!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14