Japan Car

Version complète : [EG] Mister_Z@z-----Astero_Hatch---photos JPO ALES 11/05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
surkiffant le sleeper Shock

beau projet mec felicitation Yes
depuis les vitres en plastique avec la trappe ça fait moins sleeper c'est "dommage" ^^

mais je pense que certain possesseur de grosse sportive ignare on du changer pour une Civic "LSi" et on du être très déçu :]
mouarf j'aurais voulut voir la tronche des nana au guichet du macdo ^^
jolie jolie jolie civic je troquerais bien la mienne contre la tienne tes gagnant ya un intérieur et des vrai vitre ^^
YA'M a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :Jolie !

J'ai quasiment fini le capot, reste plus qu'à faire le moule de l'intérieur, et je sors une pièce. J'ai eu une idée à la con de faire un capot, c'est super long LOL

c'est bien Franklin!! l'année prochaine on apprend à compter jusqu'à 100 !! LOL

:roll:

???
TherealstarX26 MJL a écrit :
YA'M a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :Jolie !

J'ai quasiment fini le capot, reste plus qu'à faire le moule de l'intérieur, et je sors une pièce. J'ai eu une idée à la con de faire un capot, c'est super long LOL

c'est bien Franklin!! l'année prochaine on apprend à compter jusqu'à 100 !! LOL

:roll:

???

pauvre de toi! je me demande comment t'arrive à faire tourner ta boutique honnêtement :roll:

bref c'est pas le sujet
YA'M a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :
YA'M a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :Jolie !

J'ai quasiment fini le capot, reste plus qu'à faire le moule de l'intérieur, et je sors une pièce. J'ai eu une idée à la con de faire un capot, c'est super long LOL

c'est bien Franklin!! l'année prochaine on apprend à compter jusqu'à 100 !! LOL

:roll:

???

pauvre de toi! je me demande comment t'arrive à faire tourner ta boutique honnêtement :roll:

bref c'est pas le sujet

Ouaw LOL

Penses plutôt pour l'année prochaine à apprendre la politesse franchement :roll:

Mon message ne s'adressait pas à toi au départ, mais au créateur de se topic, et tu viens ramener ta fraise. Si tu as quelque chose à me dire ou contre moi, n'hésites pas à monter lorsque Ivan viendra chercher son capot.
oula !!!!
TherealstarX26 MJL a écrit :
YA'M a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :
YA'M a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :Jolie !

J'ai quasiment fini le capot, reste plus qu'à faire le moule de l'intérieur, et je sors une pièce. J'ai eu une idée à la con de faire un capot, c'est super long LOL

c'est bien Franklin!! l'année prochaine on apprend à compter jusqu'à 100 !! LOL

:roll:

???

pauvre de toi! je me demande comment t'arrive à faire tourner ta boutique honnêtement :roll:

bref c'est pas le sujet

Ouaw LOL

Penses plutôt pour l'année prochaine à apprendre la politesse franchement :roll:

Mon message ne s'adressait pas à toi au départ, mais au créateur de se topic, et tu viens ramener ta fraise. Si tu as quelque chose à me dire ou contre moi, n'hésites pas à monter lorsque Ivan viendra chercher son capot.

le capot était pour moi à la base mais j'ai eu le temps de passé 2 voitures que t'avais pas commencé ton boulot !! LOL
la politesse on en a assez eu entre nous Wink

rdv en 2040 alors LOL
YA'M a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :
YA'M a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :
YA'M a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :Jolie !

J'ai quasiment fini le capot, reste plus qu'à faire le moule de l'intérieur, et je sors une pièce. J'ai eu une idée à la con de faire un capot, c'est super long LOL

c'est bien Franklin!! l'année prochaine on apprend à compter jusqu'à 100 !! LOL

:roll:

???

pauvre de toi! je me demande comment t'arrive à faire tourner ta boutique honnêtement :roll:

bref c'est pas le sujet

Ouaw LOL

Penses plutôt pour l'année prochaine à apprendre la politesse franchement :roll:

Mon message ne s'adressait pas à toi au départ, mais au créateur de se topic, et tu viens ramener ta fraise. Si tu as quelque chose à me dire ou contre moi, n'hésites pas à monter lorsque Ivan viendra chercher son capot.

le capot était pour moi à la base mais j'ai eu le temps de passé 2 voitures que t'avais pas commencé ton boulot !! LOL
la politesse on en a assez eu entre nous Wink

rdv en 2040 alors LOL

Pas de problème Wink Le boulot était commencé, mais j'ai surtout fait les chantier qui me font vivre. Comme des voitures de course, des sports proto, des Japonaises and co. Bref... Je pensais mettre expliqué sur ce point là, et excusé, mais tant pis. Pas de soucis pour 2040 Wink
[Image: homme-manger-pop-corn_~ih017020.jpg]
speedyo a écrit :[Image: homme-manger-pop-corn_~ih017020.jpg]

Oui c'est bien ce genre de discussion LOL
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh oh les gars zen LOL


de toute manière pour récuperer le capot j'ai que l'EG sa rentre pas dans l'accord coupé, et y'a qu'un siège donc je serais seul comme ça sa règle le soucis LOL


allez du calme Smile
je m'excuse pour le déterage , mais comment peu n surelever le capot comme sa a l'avant ? je kiff le look , puis sa doi refroidir un peu LOL
ben tu ouvres ton capot et tu donnes un bon gros coup de pied au niveau de chaque attache de capot LOL



... ou pas Sac
tes un bon toi Wink
oh ça n'a pas l'air de te faire rire Confused

plus sérieusement comment penses-tu qu'il a fait ?
très certainement en mettant des cales au niveau des fixations
OUI JE ME DOUTE UN PEU QUE CES DES CALLE , mais je me demandais si c'était du fait maison ou des calle toute faite , que mettre comme cale quel épaisseur , limitte une photo de près , désoler de pas avoir rigoler a ta vane , mais des fois les réponse de merde a la longue sa soul Wink
Pour ma part genre de cale cylindrique en caoutchouc avec un trou pil poil pour passer le vis, choppé à Mr Bricolage, par contre je ne sais plus la dimension, je dirais 2cm.
Hé les gars pas la peine de s'emballer ... LOL

Pour sur-élever, rien de plus simple !
Une paire de rondelles de chaque coté entre le capot et le chassis et c'est réglé Wink
je vais jetez un oeil a sa demain merci Wink
vtsjim a écrit :comment peu n surelever le capot comme sa a l'avant ?

attends je passe la question au correcteur d'orthographe puis au décodeur et ça me donne :
avec quel type de cale as tu surélevé ton capot ? des rondelles ? des cales en caoutchouc ? ou autre chose ? est ce que tu pourrais éventuellement poster une photo de ton montage ?

désolé mais
à question de merde
réponse de merde

non mais c’est l’hôpital qui se moque de la charité :roll:

et encore je la trouve pas si merdique que ça ma réponse
déjà ce n'était pas du tout contre toi
il ne faut pas y voir une attaque personnelle
c'était simplement une boutade, une blagounette quoi
faudrait inventer la balise [blague][/blague] pour en détendre certains
rhaaa j'te jure :roll:
Moi jai mis des ecrous de la dimensions des vis et le tour est joué
yvan change le titre de ton post : comment surélever son capot
Eh mais c'est chaud ici Zaz ! Shock
vtsjim a écrit :OUI JE ME DOUTE UN PEU QUE CES DES CALLE , mais je me demandais si c'était du fait maison ou des calle toute faite , que mettre comme cale quel épaisseur , limitte une photo de près , désoler de pas avoir rigoler a ta vane , mais des fois les réponse de merde a la longue sa soul Wink

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=4_s

Sac
speedyo a écrit :yvan change le titre de ton post : comment surélever son capot
LOL


vous voulez un petit tuto? LOL

c'est des cales inox de diam 20mm, 18mm d'épaisseur pour info, et il faut surtout pas en mettre en caoutchouc (sans rigidifiant) pour la simple est bonne raison que ton capot va rentrer en résonance passée une certaine vitesse...sa va vibrer de plus et en plus et SLAAAAAAASH le pare-brise, sa va pas donner


mais heureusement, dans ce cas extrême il y a :

http://www.youtube.com/watch?v=GP-sV3HP5Z0
LOL
Yop, un peu des news depuis le temps...
Mai 2011 je suis parti vivre en Allemagne (Augsburg, près de Munich), j'avais laissé l'EG en France, un peu de coté pour qu'un collègue ici présent (si pas banni Sac)me refasse la culasse, et des bricoles autour du moteur...suite à une fuite d'eau et d'huile à Alès l'année derniere (je n'avais meme pas boucler 7-8 tours en 3 sessions...)


après la casse d'un RM22x au desserrage,échappement, l'admi est à vendre), je suis parti sur un set-up Skunk2 Pro2 Stage 2, apparemment au moins aussi bon.


elle part tres bientot pour mapping sur banc...je suis curieux du résultat!
ca fera plus d'un an que je ne l'aurai pas vu, je risque d'avoir la larme à l'oeil! Cry

au programme dès le rappatriemment de la voiture à la maison:

installation nouveau bacquet:
[Image: dscf5353-35f6475.jpg]

-nettoyage du faisceau (retrait des fils inutiles)
-delocalisation de la batterie derriere
-délocalisation de ma plaque avant dans un carton au garage Mr Green
-installation extincteur,
-capot fibre,
-phare en fibre,
-installation vitre lexan AR en 2mm
-montage des nouvelles jantes sur des AD08 ou A048 en 195/50/15 (AR) et 205/50/15 (AV)
[Image: dscf5389-361efb7.jpg]
Big Grin


ma caisse commence à avancer un peu:
[Image: dscf5385-361f016.jpg]


je reviendrais je pense a un équilibre de la caisse + ou - comme quand j'avais le D16 (j'ai pris du poids à l'avant en passant en B18 + traction bar)



une fois ca de fait, je la pèse pour savoir le resultat...et la ca sera stage II completed Sac Mr Green

j'annoncerais le stage III petit à petit PiafPiafPiaf

j'essaierais de me faire une sortie à Hockenheimring dans la foulée, ou bien l'anneau du Rhin...mais rien de sur, car va peut-etre y avoir un changement dans l'été...
(06-07-2012, 21:12:40)Mister_Z@z a écrit : [ -> ][Image: dscf5385-361f016.jpg]

Single seat façon MacLaren ? Smile

Ça doit poutrer cette histoire.
que du bon matos et terrible le bouledogue j'en ai un aussi
j'étais en single seat, mais j'en rajoute un la Smile
puis si je fais une session solo, ya que 4 vis ^^

merci, pour le bon matos, oui et non, disons que j'ai fait au plus simple, y'a pas 10 000 accessoires qui servent à rien, ou apporte très peu....je fais pas un show car, mais une caisse a mon gout Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14