Japan Car

Version complète : [Civic ED7/K20] Full Race Project
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
CRXwol a écrit :
Dj-Twist a écrit :[Image: P1020286.JPG]
:yeah: :lov:

LA canette de 7UP elle va être écrasée une fois tout remonté (huile, capot, eau...

Super objectif quand même ton projet 8)

bonne chance
Félicitations !
la suite la suite la suite je veux en voir encore....
Hi ! Smile

Merci encore pour les commentaires Wink

Alors pour répondre au diverses questions posées,

> EG6 KJconception, oui pour l'échappement, je vais passez de l'autre côté mais pas contourner le réservoir ça il n'est plus là Big Grin

> seb, je vais y aller (trés) progressivement sur la piste pour apprivoiser la bête (et tout contrôler). J'augmenterai le rupteur au fur et à mesure des sessions pour ne pas être tenté de faire le bourrin (sorte de mini rodage), comme ça été le cas pour le feu D16 Wink

> icedfluid, non lol ... je veux rouler "partout" donc une vrai ligne pour ce coup-ci ! Peut-être chez BFR même Wink

> Ldrick, ST en 7/8", ça se trouve pas mal sur le net aux US !
> momosega, voilà c'est le bon lien Wink

> James.D, il n'y a pas de décata, c'est la seconde partie du collecteur. Comme Burner et Le NoNo ont dit, c'est emmanché et il y a deux vis de chaque côté pour pas que cela se sépare Wink

> franckcrx, exact c'est le but Wink

> Bullit95, voilà c'est le même style ! Je compte aussi mettre de la bande thermique pour isoler un peu le matos Smile

> sayak, Niveau motricité je verrai bien, mais j'ai déjà un LSD, tous les trains sur SB energy neufs ; il restera à monter de bonnes suspensions par la suite, ça j'aviserai par la suite Wink (Bullit95, ça doit pas être loin de la vérité lol )

> twentymak, trop lourd les phares lol (et ça sert pas trop sur le piste Big Grin ). Pour le style, t'inquiètes pas j'ai prévu ce qu'il faut Wink

> Jules, c'est clair que ça va encore baisser, mais j'ai comparé avec mon crx dayli et j'ai encore de la marge ! ... donc pour la piste (only je rappelle) ça devrai aller. J'ai aussi un peu "sauté" sur les bouts de longerons (comme pour comprimer les suspates) et ça va Mr Green



Et pour la suite ...


Après quelques (petites) semaines de break, j'ai repris le travail pour la (presque) dernière ligne droite Smile .... re-peinture intérieure etc ...
Dès que quelques étapes notables seront réalisées, je posterai une mise à jour, ne vous inquiétez pas.
L'objectif (large) est de démarrer le K20 en 2008 et de finir la voiture (av carrosserie extérieure, mais peut-être pas les stickers lol) pour la reprise de la saison en 2009 Wink
Tout un programme ! Bon courage et fait nous baver encore LOL
vivement la suite on a tous hatte pour toi ^^
Pareil que beaucoup de monde ici, ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur ton thread et c'est impressionnant ce que tu fais....
Ca va être jubilatoire quand elle va tourner ....
encore bravo!
Merci, la c'est opération remontage ... toute la caisse est vidée comme au début !
(Il ne reste plus que la colonne de direction et toutes les barres soudées de l'arceau).

Oui oui, vous avez devinés ; j'ai refais une complète blanche intérieure LOL

La raison, c'est que j'ai renforcé mon arceau OMP et donc ça à un peu cramé la peinture par endroit donc j'ai tout démonté et repeint.

J'ai aussi fait une gentille découpe dans le coffre pour descendre un peu mon réservoir.

Encore un petit coup de bleu à passer sur les barres dans la voiture (et les autres de l'arceau qui sont démontables). Puis ce sera remontage de tous les éléments intérieurs avec quelques nouveautés et améliorations, sans oublier un bel allègement encore Twisted

Promis, bientôt des photos (peut-être la semaine prochaine car je suis au Mans puis à Rennes en fin de semaine .... il y a des trucs à faire / voir par là ? )
A Rennes !!!!

Il faut voir la rue Saint Michel

Dit LA RUE DE LA SOIFE !!!!!!


beer :brb: coca Mr Green
moi je suis sur rennes donc passe me faire un petit coucou jte paye une verre Wink
heu ... la suite m'sieur suis plais... Sac tusors
Vraiment bravo,
Il faut ontinuer ces genres de projets méritent, surtout une fois sur le circuit face aux autres...
salut
jujulemans a écrit :A Rennes !!!!

Il faut voir la rue Saint Michel

Dit LA RUE DE LA SOIF !!!!!!


beer :brb: coca Mr Green

le point le plus connu de bretagne après la pointe du Raz.. LOL LOL
will38, merci ! Mais sur la piste il n'y a pas que la voiture qui compte ... je vais devoir assurer derrière sinon c'est la loose lol Wink

Pour le reste, hilo ce serait avec plaisir Wink

En fait, j'ai checké mon planning de la semaine prochaine ce soir, et je suis donc au Mans lundi & mardi pour du tourisme lol ... mercredi encore mais en astreinte et jeudi/vendredi à Rennes en astreinte aussi Big Grin

Il y a des projets intéressants à voir dans ces secteurs ? :]
... en même temps, tous les projets sont intéressants :ho:
Je suis à 70km de Rennes :]
Sinon directement sur Rennes il ya Redji, Gunt et pas mal d autres personnes du forum Wink
J'suis juste bluffé...


dire que la première fois que je l'ai vue de mes propres yeux, elle était "à poil" comme ma MX, et sur le flanc LOL
Tes décos, tu les fait faire par qui ?
des news s'il vous plais snif Smile
un K20 dans une ed7 Shock
super projet Yes felicitation Wink
des news des news...

merci a ton pote goef qui m'as conseillé ton topic Big Grin

que tu bonheur !
+1 pour les news

(j'ai posté pour suivre Wink )
vraiment un projet super interressant
Shock Shock Shock Shock

rhoo le projet clinique ! et dire que je l'avais pas vu !

vraiment du beau boulot!


courage pour la suite, ça va vraiment déchirer !!!! Twisted
Shock Shock Shock Shock
super boulot Dj Yes
je ne passe pas souvent sur ton poste pour avoir beaucoup de nouvelles en meme temps j'ai lu les dernieres 10 pages (depuis mon dernier passage) et il y a beaucoup de changement Shock Shock Shock Shock .

des news Yes
Merci à tous ! Wink

Bientôt des news, rien de spectaculaire, mais ça prend forme Smile

troll design a écrit :Tes décos, tu les fait faire par qui ?

J'ai pas encore vraiment réfléchi à ça, mais sans doute une peinture blanche home-made, des bandes bleues en stickers (via mon frère qui bosse dans une boite d'impression sur tout supports ...)
, une couche de vernis par dessus et voila Wink pour la déco elf, j'aviserai sur le moment Big Grin
Shock Rien a dire, vraiment du tres TRES bon boulot

Toutes mes felicitations ca prend forme et rapidement en plus Yes
La copie dépassera l'originale !!! LOL
joli boulot
en te souhaitant qu'elle soit aussi efficace qu'une ss Wink

petite question
ne connaissant pas en detail les ep3
on m'avait dit que la tringlerie de boite etait par cable
donc je me demandait comment tu allais mettre sa sur l'ed7
si il y avait des kit de conversion comme pour l'embrayage hydro??(d'ailleur tu passe en hydro ou reste a cable?)
yokohama06 a écrit :petite question
ne connaissant pas en detail les ep3
on m'avait dit que la tringlerie de boite etait par cable
donc je me demandait comment tu allais mettre sa sur l'ed7
si il y avait des kit de conversion comme pour l'embrayage hydro??(d'ailleur tu passe en hydro ou reste a cable?)
T'as un kit d'adaptation pour ça qui se vend Wink
Yes le travail de fou !!

Respect !! 8)

Bonne continuation pour la suite.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52