Japan Car

Version complète : [ED9] 195 50 15 toyo T1R voiture qui flotte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bizarre tous ces soucis avec les T1R, perso j'ai les 4 sur mon ITR et j'en recommanderais encore, pour moi c'est un très bon gommard. Les miens sont gonflés à 2.4 et vraiment pas de soucis de flottement !!!
Aussi, de bons pneus où j'étais resté con c'est quand j'avais monté des CONTINENTAL premium contact II sur mon ancienne CRX, ben franchement c'était un régal !
vous faites combien de Km avec ces pneu, car a 3000 Km je suis deja au temoin d'usure.
FRAGHEUR a écrit :vous faites combien de Km avec ces pneu, car a 3000 Km je suis deja au temoin d'usure.

Shock
Heu là y'a problème ou alors tu passe ton temps à attaquer comme porc Twisted

Moi ils ont bientot 5000 km et 4 sessions circuit de 20 minutes et je suis à peine à mi-usure :roll:

C'est quel voiture? Avec quelle puissance? et quelle type de route?
FRAGHEUR a écrit :vous faites combien de Km avec ces pneu, car a 3000 Km je suis deja au temoin d'usure.
geometrie?
bob_bipbip a écrit :
FRAGHEUR a écrit :vous faites combien de Km avec ces pneu, car a 3000 Km je suis deja au temoin d'usure.
geometrie?

+1 à tous les coups LOL

Les mecs, quand vous changez ne serait ce que des amortos, hop une géo !

C'est peut être 80€ d'un coup, mais au moins pour le coup t'est tranquille. Wink

faburisu

Sac
moi pareil jai mes t1R a l'avant gonflé a 2.8 bars meme comme ca je trouve le train avant mou . et que l'on me dise pas que ca vien des suspat , ce sont des D2 LOL par contre ca grip pas mal
Pareil, gonflé à 2.8b et c'est encore super flou et mou.
Et je les trouves pas terribles sur le mouillé moi, bien moins bons que les eagle F1 par exemple.
le carrossage est il important ?
le coup des 2.8kg c'est avant-arrière?

faburisu

Sac
plus sérieusement?

faburisu

Sac
tusors alors LOL ,et si quelqu'un a une reponse je prend
2.8 a l'avant avec les T1R ! derriere j'ai des toyo R1R et c'est 1000fois mieu .je vais mettre des R1R neuf devan ,mon souci sera résolu Big Grin
oui c mou comme pneu, mais ils induisent des réactions lente donc faciles a ratrapés Wink
maintenat le flou j'ai encore les SB d'origine tous morts alors c flou oui LOL
up une reponse?
Teste, la pression se regle au feeling, pas au feedback...
ouè c'est clair ,demain je teste a 2.8, mais la serieusement avec ces pneus j'ai peur de me mettre au tas en attaquant Shock
crx man10 a écrit :j'ai peur de me mettre au tas en attaquant Shock
et bien cherche pas plus loin et change.
vaut mieux perdre une 100aine d'euro que de perdre ca caisse Confused
bob_bipbip a écrit :vaut mieux perdre une 100aine d'euro que de perdre ca caisse Confused

+ 100000

Les T1R sont vraiment des pneus ambivalents LOL

Certains les kiff et d'autre en ont peur LOL

Moi je dirais quie c'est bons pneus sans plus mais qu'ils valent largement le prix qu'on les paient !

Mais mes prochains seront plus des T1R
Je partirai soit sur des goodyear ou mieux encore sur des vredenstein.
bobbymacferrin a écrit :mieux encore sur des vredenstein.


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooolllllll

c'est sur que coté flottement y'a pas mieux, ils eclatent tous lorsque tu est en gros appui. Shock

nono raconte leur comment t'en as éclaté 3 sans prendre de clous ni sortir de billards sur une EG4


LOL LOL LOL
TurboR a écrit :
bobbymacferrin a écrit :mieux encore sur des vredenstein.


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooolllllll

c'est sur que coté flottement y'a pas mieux, ils eclatent tous lorsque tu est en gros appui. Shock

nono raconte leur comment t'en as éclaté 3 sans prendre de clous ni sortir de billards sur une EG4


LOL LOL LOL


:roll:

C'est sur que c'est mieux d'ecouter des gens qui connaissent des gens qui ont eu des problèmes avec telle ou telle marque :roll:

Perso j'ai des Vredenstein sur mon daily (seat ibiza) et je peux te garantir que c'est de la bonne came.

Apres tu peux toujours demander à nono LOL

Mais moi JE roule avec cette marque au quotidien et c'est loin d'etre mauvais et pourtant je suis pas tendre avec Wink
bobbymacferrin a écrit :
TurboR a écrit :
bobbymacferrin a écrit :mieux encore sur des vredenstein.


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooolllllll

c'est sur que coté flottement y'a pas mieux, ils eclatent tous lorsque tu est en gros appui. Shock

nono raconte leur comment t'en as éclaté 3 sans prendre de clous ni sortir de billards sur une EG4


LOL LOL LOL


:roll:

C'est sur que c'est mieux d'ecouter des gens qui connaissent des gens qui ont eu des problèmes avec telle ou telle marque :roll:

Perso j'ai des Vredenstein sur mon daily (seat ibiza) et je peux te garantir que c'est de la bonne came.

Apres tu peux toujours demander à nono LOL

Mais moi JE roule avec cette marque au quotidien et c'est loin d'etre mauvais et pourtant je suis pas tendre avec Wink

c'est sur que de voir le pneu pété et l'aider a changer les pneus c un bruit de couloir :roll:
enfin il as acheté la civic avec et as fait 3 pneus explosés en 1 an, et lui non plus n'est pas tendre, mais le coup de se retrouver avec un pneu qui pete en plein appui ça rassure, heureusement le conducteur est pas un manche ...
TurboR a écrit :mais le coup de se retrouver avec un pneu qui pete en plein appui ça rassure, heureusement le conducteur est pas un manche ...

oui j'imagine que ça a du lui faire tout bizarre LOL

Tu sais quel modèle c'etait exactement afin d'eviter celui là en particulier?
me rappel pu du modele mais y'avait marqué "design by guigiarro" en 195/50/15 Confused visiblement ils ne se vendent plus sur 123pneus Ouf ! LOL
TurboR, je ne remets absolument pas en cause ce que tu viens de dire. Mais le dernier test (posté sur le forum) réalisé par un mag' sur une MX5 , ils étaient très bien classés.
Kounkoun78 a écrit :TurboR, je ne remets absolument pas en cause ce que tu viens de dire. Mais le dernier test (posté sur le forum) réalisé par un mag' sur une MX5 , ils étaient très bien classés.

+1

Marque pas hyper-connu par chez nous et pourtant c'est vraiment sympa comme gomme

C'est les Sportrac que j'ai personellement et j'en suis tres content que se soit niveau tenue de route et confort global.


Mais bon on s'eloigne du T1R Wink
Kounkoun78 a écrit :TurboR, je ne remets absolument pas en cause ce que tu viens de dire. Mais le dernier test (posté sur le forum) réalisé par un mag' sur une MX5 , ils étaient très bien classés.

ça je ne le remet pas en doute, je l'ai ce mag mais j'ai surtout lu les com sur le bridg et le parada.
apres va-t-il écalter de rire ça je peut pas le prévoir, je prefere rester sur des grandes marques reconnues plutot que de tester sur un element de secu comme ça. Wink surtout faire le design d'un pneu par un designer et moins par la flotte ... bof LOL
attention nono l'eclateur de pneus est ici lol
effectivement j'ai vraiment pas un bon souvenir des pneux vredenstein. le 1er eclatage sur route de campagne en attaquant gentiment.
le 2eme eclatage en courbe en attaquant vraiment .
le 3eme perte d'air bizzare apres avoir attaquer aussi :S
je precise je ne roule ni dans les champs je ne saute pas les trottoir et je burn pas comme un jacky.
donc soit je suis tombé sur une serie utra merdike soit cest merdique en general lol
apres jai eu des parda plus aucun souci .
actuellement sur mon eg6 jai des toyo je n'en suis pas mécontent non plus =D.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7