Japan Car

Version complète : [29- QUIMPER] Rasso mensuel du team SJR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
J'y ai pensé, mais j'ai peur que le bosse ne veuille pas car ça fait finir le vigile plus tard et c'est lui qui paie, pareil pour la lumière. Et on risque d'être bruyant, chose qu'il peut ne pas aimer quand le vigile lui répètera la soirée. Je peux essayé, on ne sait jamais.

Je peux peut-être jouer sur le fait que ça puisse lui faire une bonne pub.
ouep c'est sur c'est pas gagné mais bon

c'est vraiment mieu que Géant quoi

Géant ça devient lassant, c'est un parking tout plat ou ya rien a faire

pour les photos c'est loin d'etre le top, et quand il pleut ...

et puis pour leclerc, il aura qu'a éteindre les lumieres comme d'habitude, il reste les veilleuse normalement je croit ?

a moins de trouver un autre parking qui a autant de gueule sur quimper :d ?
L'avantage du Géant, c'est plus simple pour aller manger car sur le Leclerc : pour le Quick, c'est proche, pour le chinois, ça reste correct mais pour le Mc Do, quoique, il y a un parking assez correct, il y a moyen, c'est vrai.

Pour le Géant, on a le Master pour boire un verre alors qu'au Leclerc, il n'y a rien (sauf erreurs de ma part). Sinon, pour les tofs et la pluie, tu a tout à fait raison. Et puis, après ou avant manger on peut filer au géant (mais j'ai peur qu'on finissent par ce faire avoir par les flics quand ils seront qu'on prend cette route tous les début de mois Sad )

Pour les lumières au Leclerc, je pense qu'il ne reste quasiment rien. Je n'ai jamais fait attention à ça.

Je sais, que coté parking, il y a celui de Carrefour, mais c'est pire (pas de toit, choix pour manger, accès "facile", etc...). Mais si tu en connais u autres, no soucy. Wink
commencé le rasso au leclerc pour prendre les photos etc et que tout le monde se rejoigne, pour ensuite prendre la route vers géant et continué le rasso , en statique , et bouffé puis master sa aurait pu etre sympas, hormis pour les flics comme tu dis ...

carrefour sa craint, et je vois pas vraiment d'autre endroit

par contre, rasso statique et parlote c'est bien sympas au début , mais après sa me gave un peu perso, et je suis pas le seul, enfin sa nous empeche pas de venir mais ...

faudrait qu'on trouve un truc a faire, sortant de l'ordinaire

altérné Karting/MasterBowling ...

ça pourrait etre sympas un petit kart de temps en temps , une fois sur deux au pire!

ça represente pas un budget enorme sur deux mois ...

ceux qui diront le contraire ...

et je pensais aussi

pour animer un peu la soirée , faudrait trouver une ligne droite a l'écart ,

sans circu ni emmerdement

c'est pas le tout d'avoir des japs , faut qu'elles s'expriment Sac

en restant raisonnable , en fixant des régles ,

et une limite de temps de l'activité "run"

ça pourrait etre sympas Smile, très sympas meme Smile

et ça motiverai certains a s'équiper ^^

puis faut avouer que c'est toujours plaisant de voir une jap s'exprimer ,

meme sur une ligne droite Big Grin

bon sur ce bonne soirée , et pensez y Big Grin
Eh bien, j'avais pensé a faire des ballades mais avec la nuit, ce n'est pas top mais ça viendra avec les soirée éclairer par le soleil. En attendant, ce n'est pas bête mais je crois qu'il ferme tôt, le karting, si je m'en souviens bien car on en avait parler.

Bon, je viens d'aller voir sur leurs site et il ferme à minuit. (tu as les prix ici : http://www.kart-west.fr/ )

Tu peux très bien lancer l'idée chez les BRS et/ou les SJR (je peux relayer l'info) de ce faire un karting au prochain rasso. J'organise le rasso, peut-être mais c'est aussi VOTRE rasso et tout le monde peut proposer ses idées. Regarde, là, pour le rasso de Lorient, Ed à proposer de manger a une pataterie, Tony avait proposer de finir la soirée au Tonneau de bière depuis 2 rasso (et on y retournera surement pour le prochain). Donc, n'hésite pas et si tu veux faire du kart, je te laisse le proposer, comme ça, les autres verront que tout le monde peut proposer un truc, ça te va? Wink

Pour la ligne droite, je ne connais pas assez le coin pour connaitre ceci mais lors du 1er rasso, certains sont parti sur la 4 voies qui donne sur la RN165. Je ne suis pas contre (a partir du moment où ca se fait assez loin du rasso pour pas qu'il s'arrête à cause de ces courses Wink ) mais je ne veux pas l'annoncer tout haut sur un topic (on ne sais pas qui nous lis) mais il est quand même noter dans le 1er message à chaque fois :
- "- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir ce boire un verre. Nous ne sommes pas contre si vous désirez vous "dégourdir les jambes", a la condition que ça se fasse bien plus loin comme au 1er rasso."

Mais s'il y a d'autres soucis,n'hésitez pas a en parler. Car, moi, concentrer a regarder l'heure, gérer le rasso et prendre un peu de temps a regarder vos voitures, je ne vois pas forcément tout. Wink
Vais essayer de venir avec mon eunos roadster mais je promets rien, donc je ne m'inscris pas pour le moment Wink
OK mais j'ai hâte de la voir (j'aime bien ^^ )
Moi je vois pas le problème de bouger au géant après, y a pas besoin de rouler 200km/h pour allé d'un point A a un point B...si vous respectez les limitation je vois pas ce qu'ils peuvent nous dire... :roll:
Tu pense que tout le monde va respecter les limitations de vitesse quand on sait la route qu'on a du Leclerc au Géant???
après c'est pas un rassemblement de gamin qu'on fait , si on dit bien a tout le monde de rester pepere , et qu'on met une voiture ouvreuse a ne pas dépasser , c'est cool

et ceux qui jouent au malins , c'est a leur risques et perils ^^
takachier, tu aimes l'eunos? Profite, je crois que je vais la vendre Big Grin
On peut toujours essayer.

Sinon teush, oui, c'est sympa une Miata. Pourquoi tu la vends?
Immat anglaise, import jap, pas envie de l'UTACer.
Pas envie de faire un V5 non plus.

J'ai vu ici un numéro d'un assureur anglais qui apparemment assurerait à peu près n'importe quoi. Je vais essayer, et si c'est non je la lourde pour 3 cacahuètes.

C'est la version avec "roadster" écrit en rouge, donc le torsen (contre le viscocoupleur sur les MX5 euro) et qq autres trucs sympas, ça pourra surement intéresser du monde qui veut circuiter.
Tu as le lien de son post?
Takachier Ochiotes a écrit :Tu pense que tout le monde va respecter les limitations de vitesse quand on sait la route qu'on a du Leclerc au Géant???

Chacun sa merde...moi il me reste 2points sur mon permis...c'est claire, je roulerais au limitation... :roll:


Vodky a écrit :après c'est pas un rassemblement de gamin qu'on fait , si on dit bien a tout le monde de rester pepere , et qu'on met une voiture ouvreuse a ne pas dépasser , c'est cool

Ca c'est pas gagné LOL



Vodky a écrit :et ceux qui jouent au malins , c'est a leur risques et perils ^^

tooouuut a fait Big Grin
bon chocapic's est daccord , c'est deja ça Sac
Citation :Tu as le lien de son post?

je l'ai pas présentée Wink
elle est pas assurée puisqe le V5 est pas a mon nom, donc en attendant elle traine dans le jardin.
Je vais essayer de choper des W garage pour venir Wink
Vodky a écrit :après c'est pas un rassemblement de gamin qu'on fait , si on dit bien a tout le monde de rester pepere , et qu'on met une voiture ouvreuse a ne pas dépasser , c'est cool

et ceux qui jouent au malins , c'est a leur risques et perils ^^
Si on a deux voitures ouvreuses côte à côte c'est plus facile. Twisted
Vodky a écrit :bon chocapic's est daccord , c'est deja ça Sac

LOL

KLIO BZH a écrit :Si on a deux voitures ouvreuses côte à côte c'est plus facile. Twisted

Ouais on peut faire sa comme sa, mais je trouve dommage d'en arriver là LOL
C'est surtout que la 1ère fois, il y a risque que beaucoup se tire la bourre. Au second, pareil et, peut-être, les flics feront attention (je raccourci l'histoire Wink ). A la 3ème, il savent surement qu'on passera à nouveau par là et se posterons au cas où et nous déboulons. Résultat, tout le monde se fait arrêté pour, au minimum contrôle de papier du véhicule et le rasso est encadré par les flics pour éviter les autres débordements.

Donc, tout le monde quitte le rasso pour ne plus revenir (ce que je comprends) et voilà, plus de rasso à Quimper.

Je le vois gros alors que la, l'avantage d'être direct au Géant, c'est que nous sommes assez proche de là où étaient les autres au 1er rasso mais assez loin pour que s'il y a des soucis, le rasso ne soit pas toucher et pour la prochaine fois, il suffira de trouver un autre endroit pour courser.

Est-ce que tu comprends ce que j'essaie de dire car, par message interposé, ce n'est pas facile de s'expliquer Sad

teusch, ce sera avec plaisir et peut-être trouveras-tu un acheteur. Wink
si sa reste un statique au Géant, c'est naze

ce qui me ferais voter pour le Géant , c'est uniquement parceque le Master est a coté ...

tout le reste on peux le faire aussi bien voir mieux ailleurs

bon je pense surtout au leclerc ... mais c'est pas évident je sais



BON, QUI A UNE ALTERNATIVE ? Big Grin
Takachier Ochiotes a écrit :C'est surtout que la 1ère fois, il y a risque que beaucoup se tire la bourre. Au second, pareil et, peut-être, les flics feront attention (je raccourci l'histoire Wink ). A la 3ème, il savent surement qu'on passera à nouveau par là et se posterons au cas où et nous déboulons. Résultat, tout le monde se fait arrêté pour, au minimum contrôle de papier du véhicule et le rasso est encadré par les flics pour éviter les autres débordements.

Sa me dérange pas... LOL

Takachier Ochiotes a écrit :Donc, tout le monde quitte le rasso pour ne plus revenir (ce que je comprends) et voilà, plus de rasso à Quimper.


Ils s'en prendront qu'a eux même...si on leur dis de rouler doucement c'est qu'il y a une raison Wink

Takachier Ochiotes a écrit :Est-ce que tu comprends ce que j'essaie de dire car, par message interposé, ce n'est pas facile de s'expliquer Sad


Oui je comprend, mais j'ai juste pas le même point de vue que toi Wink
Tu veux préserver le rasso. quitte a ce soit avec plein de boulet qui ne savent pas rester tranquille 5minutes sur la route et qui mettrais en périle ce rasso.

Alors que moi, je veux juste passer un rasso avec des gens correcte, qui savent respecter 3règles de base et un minimum adulte Wink
Si j'ai mis les pied seulement 2fois au rohu (dont une fois pour faire par "presque" obligation")c'est pas par hasard Wink
Ce n'est pas facile quand on a pas de lieu. Les beaux jours arrivant, je vais pouvoir organiser les ballades un mois sur deux (qui n'ont pas été fait a cause de la nuit qui tombe très, très tôt Sad ). Après, comme je te le disais, si tu veux faire du karting, je peux l'organiser mais tu peux aussi (comme tout les autres) le faire et le proposer. Wink

Quand je dis que j'organise, je ne suis pas le seul a décidé ce qu'on fait et si un autre propose une activité (comme toi avec le karting), il n'y a pas de soucis. Le topic est ouvert pour tout le monde. Mais si tu le désire,je peux pousser l'info pour savoir s'ils y en a qui veulent faire un karting. Wink

Et il est aussi possible d'aller se dégourdir les pistons plus loin.

Pour ce qui est du Leclerc, je vais voir mais je n'y compte pas trop (mais qui ne tente a rien, n'a rien). Tout est nickel au Géant, sauf le toit Neutral
Je propose une pétanque...pas chère et convivial Sac
chocapic'S a écrit :Je propose une pétanque...pas chère et convivial Sac

S'il y avait un petit coin sympa, ça aurai été sympa. Big Grin

Oui, je veux préserver le rasso mais, on est pas tous des boulets. Il doit y en avoir, j'imagine mais certains (dont moi quand je ne suis pas en tête pour que tout le monde suivent) aime se tirer la bourre "gentiment" (j'entends par là où s'il faut se calmer par sécurité, on le fait). Regarde quand on va au tonneau de bière, sur la 4 voies. Twisted

C'est pour ça que je laisse libre (bon! Je ne vais pas les empêcher non plus LOL ) ceux qui veulent se tirer la bourre mais assez loin du rasso pour que celui-ci soit tranquille et continu.
J'ai jamais dis qu'il y avait que des boulet.........la preuve...je suis là... Sac

Je trouve plus sympa un convois compact, qui roule normalement, plutôt que plein de petit "convois" de 3voitures éparpillé sur la 4voies.

Quelle image "on" donne quand "on" double les autres usagé de la route comme des sauvage?

Je pense que les déplacements faut les gérer comme lorsque qu'on est en statique...c'est dire dans le calme. Wink

Et que ce qui veulent tirer des bourres le fond en petit comité dans leur coin loin du rasso APRES que l'on soit arrivé a la dernière destination!
Comme sa on ne pourra pas dire qu'on a fait les cons! Wink
Autrement, pour ce 4ème rasso, Vodky propose qu'on se fasse un karting.

Je rappel que ceux qui veulent ce dégourdir les pistons (ou les rotors Big Grin ), il est possible de le faire comme lors du 1er rasso. Wink

Sinon, pour revenir au karting : Kart West (karting indoor). Voici les horaires, prix, etc :
- Horaires pour le vendredi : fermeture à minuit.

- Durée d'une session : 10 ’

- Tarifs Grand Public : 15 €

(direct pris sur leurs site) :
Nos Formules :
minimum 6 pilotes

Formule 3 :
3 sessions de 10 ’ pour le même pilote : 36 €

Formule Grand Prix : 42 €
1 essai libre de 10 ’,
1 essai chrono de 10 ’
1 course 30 tours départ arrêté

Karnet de Tickets :
(CE, associations, groupes...)
Karnet de 10 : 140 €/14 € Karnet de 20 : 260 €/13 €
Karnet de 50 : 600 €/12 €
Karnet de 100 : 1100 €/11 €

Dites-moi qui veut en faire qu'on puisse savoir vers quelle catégorie on se situera. Wink

Le site de Kar West
le mieux je pense serait la formule 3 pour nous
Il faudra voir combien en feront. DOnc, là, ça va, il en faut 6 minimum.

Et pour ceux qui n'en feront pas, il y a un laser games et on peut boire un verre.
moi je suis pour un karting... si les autres ont du lest, parce que je fais un petit quintal Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9