Japan Car

Version complète : [29- QUIMPER] Rasso mensuel du team SJR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
peut être retourné en fiesta rat singe ?
Une 100NX ^^
ahah je sais ce que c'est Big Grin

sa commence par "li" et sa fini par "gne"

Sac
une ligne!!! Sac
Bravo choco !!! LOL LOL LOL
super rasso nikel

je reviendrai . sympa de voir les personne du forum
T'es un peu parti tôt quand même lol
ben7829 a écrit :super rasso nikel

je reviendrai . sympa de voir les personne du forum

Content pour toi. Wink

Alors, Vodky. Comment tu trouve la surprise de Choco ??? LOL LOL
En fait....c'etait pas ma surprise...mais celle de Mag. ^^
Oui, c'est vrai! LOL Wink
dsl vodky
javais un passagé qui devais rentré grrrrr

la prochaine fois je resteré plus longtemps tkt pas
Bah j'espère...car du coup je t'ai pas revu après le Mcquick LOL
:: RASSO MENSUEL DE QUIMPER VENDREDI 6 MAI 2011 ::


Bienvenue au rasso mensuel SJR de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (bsp, jsi etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 6 mai 2011 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)
[Image: mini_101112010702936676.jpg]

:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.
[Image: kemper11.jpg]


/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre. /!\

/!\Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant. Pour les petits tours, il est possible d'aller vers la 4 voie qui mène à Lorient /!\


Pour le programme il y a le choix :

- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir boire un verre MAIS, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la proposer Wink . Nous ne sommes pas contre si vous désirez vous "dégourdir les jambes", à la condition que ça se fasse bien plus loin comme au 1er rasso Wink.

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => convois (oui ou non et de quelle ville) Wink

Présent :
-Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera WP11-144 (SJR)
-Subarashi => Del Sol VTi, peut-être => Mc Gros, peut-être (SJR)
-Sébastien=>mazda rx7 ou autres=>kuik ou makdo (BRS)
-Snake2B => CRX => quick ou macdo (BRS)
-Merlin => subaru => kick ou ma queue donald (BRS)
-Vodky => Kiwi coupé Big Grin => ? (BRS/SJR/JPcar)
-Yougs => Honda EK3 => Sushis bar (supporte pas les fast-food) (JPcar)
-Next 29 => MR2 => ? (BRS)
-breizh29600 => Del Sol => ? (BRS)
-fab18 => crxb18 => pik nik (BRS)
-gégé => crxt => greve de la faim car son patron le paye pas assez...donc mangera pas... (BRS)
-Takumi et mon frère=> R21 => Quick ou Mcdo (SJR)
-Pote à Takumi et sa copine => Civic EK3
-chocapic'S => delsol VTI => un truc gras et salé (SJR/BRS/JPcar/EJSquad/et d'autres que je ne dois pas connaitre... LOL )
-DavAlfa => Alfa33 => quick je pense, comme d'hab... (SJR)
-Gui29 => Del Sol s'il est fini => peu importe (BRS)


Peut-être :
-Vin's-gtr => s15 (SJR)
-Manusw20 => Prélude => ? (SJR)
-Japall => Sky R32 GTR => ? (BRS)


------------------

Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
-Yougs => Honda EK3


Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
- ???


Bonne route. Wink
Bon, comme prévu (et comme marqué dans le premier post), je n'interdis pas, mais j'espère que personne "restera devant" le parking du Géant pour faire un tour. Si on prends la direction de Lorient, il n'y a que de la 4 voies. Wink
salut tout le monde.
ya qqun qui vit a quimper meme ici ?
si oui, contacte moi par mp.
Oui, moi, pourquoi ?
surment présent aussi
- Yougs => Honda EK3 => *

* Pour la bouffe si c'est un Kick ou un Mc Crado je ne serais pas de la partie je ne supporte pas ça Oops! y'a pas un bar à sushi pour rester dans le spirit jap' sur Kemper ?

Et sinon je serais partant pour un convoi qui part de Lorient !
Là où nous serons, nous avons un Quick et un Mc do collé, donc, nous faisons simple à chaque fois et allons à pied là-bas mais si tu veux aller dans un sushis bar, pas de soucis.

Tu pourra aussi le proposer vendredi soir Wink

Sinon, je te note pour le convoi de Lorient. Wink
Oui je visualise un peu l'endroit, c'est vrai que c'est au plus simple mais je ne supporte pas ces deux enseignes (enfin la bouffe qu'ils vendent si on peu appeler ça de la bouffe) Oops! tu sais ou il y a des sushis bar ? Au cas où personne ne soit motiver à manger sushis que tu puisse m'indiquer une adresse :P !

Et sinon pour le moment je vois qu'il n'y à que moi pour le convoi de Lorient donc si jamais personne d'autre viens de Lorient je partirais direct sur Quimper (J'habite Mellac c'est collé à Quimperlé)
Je ne suis pas sur Quimper depuis longtemps, donc, non, je ne connais pas de sushis bar mais tu pourra demander vendredi soir, sinon, regarde sur pagesjaunes.fr . Wink

Pour le départ à lorient, suis le post. Wink
Ah d'accord, et ok ok je vais déjà regarder sur pagesjaunes.fr et puis j'en parlerais vendredi soir Smile !

Oui de toute façon je vérifiais si la liste s'agrandis ou pas.
Ça marche. Wink
-Vodky => Civic coupé => Quick ou Mcdonald's (BRS/SJR/JPCAR/EJSQUAD/...)
Je suis désolé de prévenir si tardivement mais je ne pourrais être à l'heure pour manger donc ne m'attendez pas je mangerais sur Lorient et vous rejoindrais quand vous aurez finis de manger sur le parking beer de toute façon même si ce sera le première fois que je viendrais je pense ne pas avoir trop de mal à vous repérer Mr Green
Vodky a écrit :(BRS/SJR/JPCAR/EJSQUAD/...)

Toi aussi, tu es partout comme Choco. LOL LOL LOL

OK, Yougs. Wink Oui, on sera repérable. LOL Et tu as le plan pour nous retrouver dans le post attitré. Wink
:: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 8ème édition ::
- Rasso mensuel de Quimper vendredi 3 juin 2011 -


Bienvenue au rasso mensuel SJR de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (BSP, JSI etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 3 juin 2011 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)
[Image: mini_101112010702936676.jpg]

:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.
[Image: kemper11.jpg]


/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre. /!\Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant. /!\


Pour le programme il y a le choix :

- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir boire un verre MAIS, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la proposer Wink . Nous ne sommes pas contre si vous désirez vous "dégourdir les jambes", à la condition que ça se fasse bien plus loin comme au 1er rasso Wink.

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => convois (oui ou non et de quelle ville) Wink

Présent :
-Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera GT (SJR)
-Manusw20 => aw11 => quick !! (SJR)
-Yougs => EK3 => je ne sais pas encore si je mange sur place ou non (JPC & SJR)
-Doul => EK4 => ? (BRS)
-Merlin => Impression ou kiwi => ? (BRS)
-Averell => EK3 => ? (BRS)
-Snake2B => CRX => ? (BRS)
-Gavroche => Impreza => ? (BRS)
-Soka => Volvo C70 => ? (BRS)
-Gui29 => non jap => ? (BRS)
-vainvain => ej9 => macdo je serai la ver 21h (SJR)
-? => ej9 => ? (SJR)
-Fabcrx => 205 LOL => ? (BRS)
-suba + nikita => delsol vti => mc do (SJR)
-bidourx => RX7 FC => ? (BRS)
-VsV => MR2 => ? (BRS)


Peut-être :
-vin's-gtr => S15 => je ne c'est pas à quel heure je rentre de charente. (SJR)
-Zab => S14 => ? (BRS)
-Chocapic'S => Golf ou Primera (SJR/BRS/EJSquad/JPcar/etc...)
-Sébastien => RX7 FD => ? (BRS)
-erwan29 => Rover 216 gti, Honda anglaise LOL => ? (BRS)
-nico => CRZ => ? (BRS)


------------------

Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
-Manusw20 => aw11


Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
- ???


Bonne route. Wink
Yougs => EK3 (JPC & SJR)

Par contre je ne sais pas encore si je mange sur place ou non, et si je fais le convoi de Lorient jusqu'à Kemper Neutral
OK, tiens moi au jus. Wink
moi je sais pas mon papa viens me voir ce weekend là...si il est motivé, soit en golf sot en primera DCI Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9