Japan Car

Version complète : [29- QUIMPER] Rasso mensuel du team SJR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Toujours aussi sympa ces rassos.
Malgrès la flotte sa reste top Smile
OK Wink
J'avais pas le net cette semaine donc j'ai pas vu vos réponses :/
Je serai surement au prochain alors Wink
C'est vrai, j'ai passé une bonne soirée Big Grin .
coucou les bretons!!!

quelqu'un aurait croisé mon ex EG depuis juin dernier? c'est juste pour savoir si elle roule encore

Wink
Aucune idée pour ma part.
----------
:: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, Xème édition ::
- Rasso mensuel de Quimper 1er vendredi de chaque mois -

[Image: entete11.jpg]

Bienvenue au rasso mensuel SJR de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (BSP, JSI etc ... )


.: Le lieu de rendez-vous :.
[Image: 120121043651836852.png]

Le rendez-vous sera donc tous les 1er vendredi de chaque mois sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sortez à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là où se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)
[Image: kemper12.jpg]

:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.
[Image: kemper11.jpg]


/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre. /!\ Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant ou sur le parking du Géant, ni runs, burns, drift, grip, toux, rhumes (quoique les deux derniers... LOL) pour la tranquillité du rasso de Quimper. /!\


Pour le programme, on vous propose ceci :

- 20h : Début du rasso.
- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. A Gourvilly, il y a un KFC. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place le temps que tout le monde reviennent de son fast-food. Lorsque tout le monde est revenu, s'il fait froid, nous irons se réchauffer au Master, juste à côté. S'il fait un temps agréable, vous pouvez proposer quelque chose le jour J, n'hésitez pas Wink.

Sur place, vous retrouverez les habitués, qu'ils soient SJR ou BRS. N'hésitez pas à venir Wink.


Bonne route. Wink
Up ! Pour ici, sachant que, malheureusement, nous ne sommes pas couvert Sad .

dactarie

Salut

Je suis dans ce coin pendant quelques jour Smile

Il y a de bon rasso honda/jap dans le coin ?

Merci Wink
Salut ce rasso est il toujours d actualités ou il a eter remplacer par un autre ?
Ce rasso existe tjr mais il a un peu changer, on est peu nombreux maintenant (suite à la création d'un autre rasso dans le 56 Rolleyes ) et ducoup il ne faut pas s'attendre à voir 50 caisses...mais entre 0 et 10 LOL
En effet on n'est plus qu'une petite bande de pote qui ce regroupe tout les mois pour faire un Quick et un Mojito, ducoup des fois il arrive qu'on viennent tous avec nos daily LOL

Donc si ton attente est de voir des caisses ce sera au petit bonheur la chance.
Après si tu es plus a venir parler entre passionné plutôt que de faire le simple spectateur ca peu valoir le coup de venir Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9