Japan Car

Version complète : [29- QUIMPER] Rasso mensuel du team SJR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Donc, teush, je te note comme quoi tu viens?
Ouais, je viens !
Y a que la bagnole qui n'est pas encore décidée Wink

Si je viens en clio ou en AX, vous m'insulterez? :lov:
Bien sur. Et on te lancera des cailloux. LOL LOL

Non, pas de sushis. Wink
pour ma part moi qui est nouveau sur le forum
je serai présent
next29/toyota mr2 2l gti 16s
OK, noté.

Sinon, si tu veux et si tu n'es pas inscrit sur l'un deux, voici 2 forums pour toi :

.Les SJR (qui se trouve dans le 22, le 56 et un peu 29 (Quimper)) : http://street-japan.aforumfree.com
. Les BRS qui se trouve dans le 29 : http://breizhredsuns.weaponboard.net
ok d'accord merci pour les liens
Takachier Ochiotes , tu t'es renseigné pour le Leclerc sinon ?
Non, désolé, je n'es pas eu le temps de me renseigner pour le Leclerc.

En tout cas, la où nous serons (pour l'instant, c'est toujours le Géant) et j'aimerais essayer car ça serait pratique et sympa, autant pour les tofs que pour zieuter, de se garer cote à cote.

Bien sur, on peut déborder (prendre au moins 1 place et demi) mais rester en ligne et non ce garer éloigner comme souvent et en "cube".

Je ne sais pas si je serais là assez tôt, mais en gros, faire une ligné qui fait face à l'autre ligné. Personnes ne se gare derrière personnes et tout le monde se gare le cul en arrière (je parle des voitures LOL LOL ). Comme dans un rayon de ventes de voitures jap. Big Grin Donc, chaque fois que quelqu'un viendra, ce sera à droite, le prochain, à gauche, etc. et a coté de son voisin pour se garer.

Wink
Up! Wink
Je vois que je suis le premier a ouvrir la triste liste des decommandes de derniere minute...

Semaine de merde, crève de merde, boulot samedi toute la journée... Je le sens pas pour demain soir :/
ca me fait vraiment chier, mais je prefere etre raisonnable...

J'aurai l'occasion de vous devoiler la toute pouissance renault le mois prochain Wink
OK Sad

Bon courage pour toi. Wink
Bon, y a des photos de cette sauterie?
Ouep! Les voilà :

Des photos de Gavroche (BRS et à part hier soir, il est en Sub bleu type1) :

[Image: dscf1092e.jpg]

[Image: dscf1091s.jpg]

[Image: dscf1090m.jpg]

[Image: dscf1087i.jpg]

[Image: dscf1086q.jpg]

[Image: dscf1085e.jpg]

[Image: dscf1084k.jpg]

[Image: dscf1083c.jpg]

[Image: dscf1082ig.jpg]

[Image: dscf1081dq.jpg]

[Image: dscf1080w.jpg]

[Image: dscf1079o.jpg]

[Image: dscf1078k.jpg]

[Image: dscf1077n.jpg]

[Image: dscf1076c.jpg]

[Image: dscf1075y.jpg]

[Image: dscf1074z.jpg]
Et voici celles de Merlin :

[Image: p2040310.jpg]

[Image: p2040311.jpg]

[Image: p2040312.jpg]

[Image: p2040313.jpg]

[Image: p2040314.jpg]

[Image: p2040315.jpg]

[Image: p2040316.jpg]

[Image: p2040317.jpg]

[Image: p2040318.jpg]

[Image: p2040319.jpg]

[Image: p2040320.jpg]

[Image: p2040321.jpg]

[Image: p2040322.jpg]

[Image: p2040323.jpg]

[Image: p2040331.jpg]

[Image: p2040324.jpg]

[Image: p2040325.jpg]

[Image: p2040330.jpg]

[Image: p2040326.jpg]

[Image: p2040327.jpg]

[Image: p2040328.jpg]

[Image: p2040329.jpg]

[Image: p2040332.jpg]

[Image: p2040333.jpg]

[Image: p2040334.jpg]

[Image: p2050410.jpg]

[Image: p2050411.jpg]

[Image: p2050412.jpg]

[Image: p2050413.jpg]

[Image: p2050414.jpg]

[Image: p2050415.jpg]

[Image: p2050416.jpg]

[Image: p2050419.jpg]

[Image: p2050418.jpg]
si ca vous dit pour les courageux j'organise un gros rasso sur la partie ouverte du circuit des 24h du mans en mars.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0

au plaisir :@+
:: RASSO MENSUEL DE QUIMPER VENDREDI 4 MARS 2011 ::


Bienvenue au rasso mensuel de Quimper SJR/BRS . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (bsp, jsi etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 4 mars 2011 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)
[Image: mini_101112010702936676.jpg]

:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.
[Image: kemper11.jpg]


/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\


Pour le programme il y a le choix :

- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir boire un verre MAIS, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la proposer Wink . Nous ne sommes pas contre si vous désirez vous "dégourdir les jambes", à la condition que ça se fasse bien plus loin comme au 1er rasso.

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => convois (oui ou non et de quelle ville) Wink

Présent :
-Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera P10 GT (SJR)
-sebastien => mazda RX7 => macdo ou kuik (BRS)
-next29 => toyota mr2 => ? (SJR/BRS)
-Kevinou => miata => Mcdo (BRS)
-snake2B => civic => quick and gerbe (BRS)
-lorenzo => sil80 => aucun des deux (BRS)
-g@vroche => GT => ? - Présent après 21h (BRS)
-DavAlfa => Alfa33 => manger quelque chose quelque part... (SJR)
-Disco.86 => Mazda MX5 => Mc do (BRS)
-fabcrx => EE8 => DTC (BRS)
-merlin => subaru => mangera les participants Twisted (BRS)
-Gui29 => Integra => peut importe mcdo ou quick (BRS)
-fanch + 2 passengers! => ITR => mcdo!!!! (SJR)
-charlatan + suba => s14A => on aura manger avant plus de tune Big Grin
-Chocapic'S => goulf troa vénère 6 TDI => Quick (je veux voirs si j'en sors vivant...j'aime le challenge!! LOL


Peut-être :
-ami de Sébastien => ? => ?
-japall=> Big Grin => quick
-LOLO => CRX => pas manger, régime , le poids c'est l'ennemi (BRS)
-vin's-gtr => s15 => lorient (SJR)
-breizh29600 => Opel Tigra (peut-être) => je verai pour la bouff ^^ (BRS)
-Takumi => co-pilot de mon frere (mazout ?) => ? (SJR)
-silain => EG3 => ? (BRS)
-vnce29 => EG4 => selon le timing (BRS)


Absent :
-ed => absent (SJR)
-Manusw20 => absent (SJR)
-vin's-gtr => s15 => absent (SJR)
-manuas2h => absent (SJR)
-KLIO BZH => DC5 => absent (BRS)
-sao => S14a H.S => annulé (SJR)


------------------

Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
-vin's-gtr => s15 => lorient
-sao => S14a => lorient


Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
-Disco.86 => MX5 => Départ de Brest pour ceux que ça intéresse, pourquoi pas se retrouver sur le parking du Spadium Parc ou Super U à Plougastel ?


Bonne route. Wink
Liste mise à jour. Wink
Pourquoi pas me joindre à vous vendredi soir à Quimper !!
Disco.86 / Mazda MX5 / Mc do, forum BRS où je suis nouveau

Un départ groupé de Brest ??
Je ne sais pas si tu as accès à la rubrique des rasso sur le forum des BRS (où mon pseudo est mathieu), mais je ne sais jamais qui vient de Brest et où ils se retrouvent.

Dis-moi si tu n'a pas accès. Si oui, je demanderais pour toi, si non, je te laisse leurs demander. Wink
Dernier UP !! Big Grin
:: RASSO MENSUEL DE QUIMPER VENDREDI 1er AVRIL 2011 ::


Bienvenue au rasso mensuel de Quimper SJR/BRS . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (bsp, jsi etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 1er avril 2011 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)
[Image: mini_101112010702936676.jpg]

:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.
[Image: kemper11.jpg]


/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\


Pour le programme il y a le choix :

- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir boire un verre MAIS, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la proposer Wink . Nous ne sommes pas contre si vous désirez vous "dégourdir les jambes", à la condition que ça se fasse bien plus loin comme au 1er rasso Wink.

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => convois (oui ou non et de quelle ville) Wink

Présent :
-Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera P10 GT (SJR)
-sebastien => mazda rx7 => kuik ou mac (BRS)
-Gui29 => Integra Type R (BRS)
-Snake2B => ED9 => quick ou mcdo (BRS)
-soar => ee8 => m'en fou! (BRS)
-Kris, Monkey => EG3 => Maquedaut (BRS)
-Vodky => EJ2 => Quick ou McDo (BRS/SJR)
-ben7829 => civic ej2 => makeu donald ou quick (JapanCar)
-Chocapic'S => je prendrais bien un McQuick => Surprise Big Grin (SJR/BRS/JapanCar/EJSquad/etc... LOL )
-next29 => MR2 => ? (BRS)
-Merlinpinpin => Impreza ou EDoo7 => restaurant huppé (BRS)
-japall => R32 => quick (BRS)
-joyau => R33 => ? (BRS)
-suba => Del Sol VTi => mc do (SJR)
-vin's-gtr => s15 + SURPRISE (SJR)
-LOLO => ? => manger, je ne sais pas (BRS)
-kevinou => ? => ? (BRS)
-bzH => EG3 => Mcdo (SJR)
-Davalfa => Alfa33 => ? (SJR)


Peut-être :
-vin's-gtr => s15 + SURPRISE (SJR)
-ben7829 => ? (JapanCar)
-josselinlh => kiwic (SJR)
-Dark Lorenzo => RPS13 => (BRS)


Absent :
-Manusw20 => absent


------------------

Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
-vin's-gtr => s15 (SJR)


Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
- ???


Bonne route. Wink
je serai pitètre la ...
OK Wink . Avec quelle voiture ?
Je propose pour ce rasso que lorsque nous arrivons, nous laissons les capots ouverts jusqu'au moment où nous partons manger. Wink

Partant ?
Vodky => EJ2 => Quick ou McDo


t'en a parlé sur les forums de cette ouverture de capot ?

(la flem d'aller voir Big Grin )
ben7829 , civic ej2 , makeu donald ou quick
c'est cool ça , un civic coupé de plus Big Grin
OK, je vous note. Wink

Sinon, oui, j'en est parlé chez les SJR et les BRS et il sont motivés aussi. Wink
cool ça , même si ma baie n'a rien de ragoutante Big Grin
Je serais là normalement...Pour la bouffe je prendrais bien un McQuick...et pour la voiture ce sera avec la voiture a madame :]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9