Japan Car

Version complète : groupe marne la vallée ( JappInMlv) rdv du Vendredi soir!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
madmanagain a écrit :je post pour suivre

peut etrepresen le 28

tu sera le bienvenus!
et sur le forum aussi! ;-)
Civic_vaires, yep je l'ai vu ta voiture sur une rue a droite en venant de chelles c bien celle la?
LOL ui c'est la que j'habite xD
Ca y est on a cramer ou je taff et la ou j'habite ! On peut rien vous cacher dites donc xD
Yop juste petite précision pour Rico...Le rasso rosny c'est rosny et le rasso zrc c'est zrc....voila ce n'est pas pareil.... Yes Yes Yes
ok! je ne pense pas etres le seul a faire la confusion! merci de m'avoir eclairé zamer!
si le 28 tu n'es pas occupé, et que sa te dit, je te paye une petite biere!
rico2mx3 a écrit :ok! je ne pense pas etres le seul a faire la confusion! merci de m'avoir eclairé zamer!
si le 28 tu n'es pas occupé, et que sa te dit, je te paye une petite biere!

Je pense que Tu ai le seul...c'est la 1ere fois que je vois ce genre de com" :]

mais bon pas de souss, Tu sait maintenant.... Yes

Et pour le 28 je ne pense pas Mek Yes
peut etres, mais comme tout le monde parle du rasso zrc du vendredi soir as rosny, je pensais! Confused
rico2mx3 a écrit :peut etres, mais comme tout le monde parle du rasso zrc du vendredi soir as rosny, je pensais! Confused

Les Rasso ZRC c'est une fois tout les 2 mois, et en régle gnl le 1er des vendredi.....

Mais pas de souss"..... :top: :top: :top:

Tu ira voir sur ZRC team, je t'ai laissé un mp, j'aimerais bien que Tu aille le lire.... Yes
merci Zamer
rico2mx3 a écrit :merci Zamer

LOL 8) Wink
Civic_vaires a écrit :LOL ui c'est la que j'habite xD
Ca y est on a cramer ou je taff et la ou j'habite ! On peut rien vous cacher dites donc xD
et ta caisse n'es pas aussi discrete que tu pourrais le croire!
rico2mx3, Jcroiyai pourtant quelle était discrète (a part le gros bruit): elle est toute noir Langue

Bat-mobil powaaa ^^
lol oui elle est toute noir mais tes feux type lexus a l'arriére ca clak un peu LOL Wink
c'est une civic mec! noire ok! mais une civic quand meme! n'importe quel gamin un peut fande fast and furious la reconaitrait a 100M
Hondaka, ca tombe bien je voulais teinter mes feux arrière ou mettre un fond noir Langue
Civic_vaires, sinon ta aussi les optiques a leds couleur noir qui passe super bien aussi ^
Hondaka a écrit :Civic_vaires, sinon ta aussi les optiques a leds couleur noir qui passe super bien aussi ^

je sais pas du tout ce que cest ? Shock Confused:
Je crois que c'est ce que j'ai comme feu ,
C'est a Led mais optique ? Cher Pa.. LOL
et sinon, pour dimanche? motive?
a voir en fonction du temps Wink
il feras froid! c'est clair! maintenant, je reste confiant, il ne pleuvras pas!!! mais pkoi pas la neige??? si c'est le cas: raptriment dans le parking souterin du macdo!
certain a rosny ce soir?
Pas moi, dsl j'ai pas les chaines!

harima CE7

yep rico j serai present dimanche sa pe etre sympa, en + j cherchai un 1 rasso dans l coin, sui pa tre loin (serris)
cooool! +1 sa fais zizir! et pas tres loin, tu m'etonne. en tous cas heureus de te cvompter egalement parmis nous sur le forum de JIM! ;-)
bein a demain!
bon allez suis motiver @ tout a l'heure Wink
bon les photos des motivés dans le froid ^^
[Image: 101128055809757118.jpg]
[Image: 101128055743284169.jpg]
[Image: 101128055731779419.jpg]
[Image: 101128055719232942.jpg]
[Image: 101128055708535754.jpg]
[Image: 101128055649222059.jpg]
[Image: 101128055639275742.jpg]
[Image: 101128055626627930.jpg]
[Image: 101128055614318842.jpg]
[Image: 101128055600933670.jpg]

le petit groupe
[Image: 101128055758584170.jpg]

je ferais de plus belle photo la prochaine fois, mais pas avant qu'il y est au minimum 10° de plus ^^
Z'avez du bien vous peler, j'ai travaillé jusqu'à 17H30 en extérieur tout le temps quasiment, j'en pouvais plus à la fin. :/

Merci pour les photos.
a ca pour se gelée les co.....s, on se les est bien gelées! mais c'etait vraiment cool! bonne ambiance et belles surprises!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7