Japan Car

Version complète : groupe marne la vallée ( JappInMlv) rdv du Vendredi soir!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
ouai franchement a part le froid glaciale... l'ambiance etait vraiment sympa ^^
le prochain, se sera dans le parking du MacDo! a l'abri du vent histoire de ne pas voir le café refroidire trop vite! loooool
^^
Pour info, le 10/12, on se reuni avant d'aller a Rosny!
nouvelle date: Dimanche 12 Decembre pour un rasso special Noel !
le truc, venir avec un cadeau quelqu'il soit ( du moment que cela a rapport avec la voiture!) et pour n'importe qui!!
Parking -1 du McDo a Bussy!
A+
ah domage moi qui viendra de la belgique pour 10 jours a MLV, ce sera que apres le rasso.
reste deux jours de plus! lol
non je suis sur MLV que entre noel et nouvelle an.
rico2mx3, le dimanche j'ai completement zapper c dmg , mais ce vendredi soir je serais là !! ^^ sur!
tobi a écrit :non je suis sur MLV que entre noel et nouvelle an.

vraiment domage pour le 12!! il y aura peut etres un deuxieme mouvement pour aller au rasso de Rosny juste apres; c'est a voir!
Civic_vaires a écrit :rico2mx3, le dimanche j'ai completement zapper c dmg , mais ce vendredi soir je serais là !! ^^ sur!

Pas grave, on metra ca sur le dos d'un coup de froid! lol
Donc comme tu vois, il y aura le 10 et le 12 pour se voir!! puisque le 10 c'est pour aller à Rosny, et le 12, on se fait un special noel!
Mais je te laisse aller sur le Forum de JappInMlv pour voir les details! Wink
de toute facon rosny c'est tous le temps et je connais deja des tetes donc on verra bien Big Grin
on verra surtout si le temps reste comme ca ou non!
je repost pour le dimanche 12!!
venez avec un petit truc a offrir ( a qui que se soit!) on commence a partir 15h30 16h ( l'heure du chocolat chaud!) :noel:
On se metra dans le Parking du Macdo pour se proteger du vent, et eviter de geler sur place comme a la premiere!
Je compte sur la majorité d'entre vous! et j'aimerais en voir encore plus!
A +
surment présent avec un ami en sub.....
Moi je viendrais avec mon autoradio à offrir, mais celui qui le prend il me file 80€ en cadeau .... Sac
CivicRom a écrit :surment présent avec un ami en sub.....

Bein alors? Se seras encore pour la prochaine lol???
petit bilan du dimanche:
tout le monde n'est pas venus ( et c'est peut de le dire!), mais l'ambiance est resté identique! le coup des cadeaux a ete un moment tres sympas (merci tic77 d'avoir agrandi ma collection de verre a bieres! je suis pas alcoolo, mais je me soigne lol )
bref, du nouveau et peut etres du futur nouveau; on verras bien au prochain rasso du moi de janvier!
En tous cas, vivement les beaux jours!
rico2mx3 a écrit :petit bilan du dimanche:
tout le monde n'est pas venus ( et c'est peut de le dire!), mais l'ambiance est resté identique! le coup des cadeaux a ete un moment tres sympas (merci tic77 d'avoir agrandi ma collection de verre a bieres! je suis pas alcoolo, mais je me soigne lol )
bref, du nouveau et peut etres du futur nouveau; on verras bien au prochain rasso du moi de janvier!
En tous cas, vivement les beaux jours!

Clair il a pelé chez Mac Do en fin de journée !!!

Petit groupe sympa, clair qu'il manquant du monde mais il y a aussi eu une rencontre inattendu et fort sympathique.
Tic77 a écrit :Petit groupe sympa, clair qu'il manquant du monde mais il y a aussi eu une rencontre inattendu et fort sympathique.

On parlent de moi ? LOL

La civic Rouge qui allait juste au domac à la base !
exact bozzo! un grand plaisir de voir debarque une type jap prepa et esthetique à l'improviste comme ca!( macdo, on viens comme on aime! lol )
a quand ta venue a l'improviste sur le forum??? Wink
bozzo77 a écrit :
Tic77 a écrit :Petit groupe sympa, clair qu'il manquant du monde mais il y a aussi eu une rencontre inattendu et fort sympathique.

On parlent de moi ? LOL

La civic Rouge qui allait juste au domac à la base !

Tout a fait ....
Ça fait toujours plaise de croiser du monde!!!
En esperant etre la au prochain..... Wink
pour le prochain, se seras certainement le 16/01/2011 puisque il y a le rasso ZRC le07 et que l'on se reunis une heure ou deux avant pour y aller!
ok sa marche pour le 16
Pour le rasso zrc je suis de la partie mais je pense que j'y serai deja partez pas trop tard car sa bouchone bocou...... Wink
surtout en arrivan sur le site! lol
sympa votre idée , j'avais pas vu , par contre le faire 1 fois par mois et juste avant les gros rasso , c'est peut etre pas une si bonne idée , sinon je suis partant .
Je poste pour suivre.
mais si je viens , je viens avec 10 caisses et pas tout seul . Smile
gtrgarage a écrit :sympa votre idée , j'avais pas vu , par contre le faire 1 fois par mois et juste avant les gros rasso , c'est peut etre pas une si bonne idée , sinon je suis partant .
Je poste pour suivre.
mais si je viens , je viens avec 10 caisses et pas tout seul . Smile

Merde on peut pas dire "j'aime" comme sur FB ! LOL
C'est Seb ou Bryan qui parle ?
c'est ta conscience ! Smile donc bryan muahahahhahahahah !
Seb il ne sait pas aller sur Japancar Smile mdrrr
bozzo77 a écrit :
Tic77 a écrit :Petit groupe sympa, clair qu'il manquant du monde mais il y a aussi eu une rencontre inattendu et fort sympathique.

On parlent de moi ? LOL

La civic Rouge qui allait juste au domac à la base !


qd tu nous a dit que je croiyais que cété une blague moi? mdr
vu que je sui pas resté jcroiyai vraiment que cété une blague xD

cété la ptite soeur dla mienne ta civic rouge lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7