Japan Car

Version complète : groupe marne la vallée ( JappInMlv) rdv du Vendredi soir!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
gtrgarage a écrit :sympa votre idée , j'avais pas vu , par contre le faire 1 fois par mois et juste avant les gros rasso , c'est peut etre pas une si bonne idée , sinon je suis partant .
Je poste pour suivre.
mais si je viens , je viens avec 10 caisses et pas tout seul . Smile

Avec un tres grand plaisir! on vous acceuille les dix! lol pour info, JIM ( jappinmlv ) se reunierat deux fois par moi en regle generale et le forum ( www.jappinmlv.forumgratuit.fr ) est là aussi pour se donner rdv pour aller sur les autres rasso. Pour ce qui est des gros rasso ( ZRC je pense) nous nous reunirons 1h30 minimum avant d'y aller , afin d'arriver en convoi!. ce groupe est tout jeune, donc le temps corigeras les erreures et ameliorera les bonnes choses!!
En tous cas, je suis tres content de voir que vous etes interessé! 8)
En souhaitant vous compter parmis nous sur les rasso ( et le forum aussi ;-) ) je te dit à bientot
Salut a tous, juste pour info ( hormis le rasso du 20/02), JIM ( Japp In Marne la vallée) se réunira peut êtres bientôt 2 fois par moi:
-un vendredi soir en première quinzaine de moi, et éventuellement un dimanche aprem en deuxième quinzaine ; ceci a partir du moi de Mars très certainement.

A bientôt! jump
Rasso hebdo le vendredi soir Open!
ça se passe ou Rico STP ?
Merçi !
Wink
le macdo de bussy dans le parking en sous-sol a partir de 21h
ce vendredi il y aura du monde ? on passera peut être avant d'aller a rosny Smile
bein on serais une petite dizaine je crois!
C est de 21h et jusqu a quelle heure en général svp ?
Apres tous le groupe va a Rosny ?
Merçi
Wink
pas d'heure reelement, et non, tout le monde ne vas pas a Rosny
Et pour les dimanche aprèm, y a des news?
Slt Goshell! vas sur le Tuto JIM, tu verras que demain nous faisons notre rasso mensuel! un petit dresscode est demandé pour le fun!
Wink
on est passé faire un petit coucou avant d'aller a rosny , gens sympa , désolé si on a pas trop parlé , visite éclair !
Continuez comme ca Smile
ce n'est que le debut, normal, de plus le temps en a refroidi plus d'un!

Au fait: z'avez pus faire l'aller retour normalement, ou vous avez pissez dans le réservoir? ^^
ça devrait etre bon ce vendredi avec la meteo !!!
Il risque d y avoir plus de monde !!!!
Wink
ouep!
Une ptite Liste Rico pour vendredi soir !!!! LOL
Wink
a vrais dire, non, pas de liste pour ce rasso hebdo! seront là ceux qui le veulent et le peuvent!
Ok ! C etait au cas ou !!!
Wink
Des personnes presentes demain soir svp ?
Merçi !
Wink
Y a bien un rasso ce soir?
Bon moi jsuis en route avec un pote en ej1 noir et une ibiza cupra qui nous suit derriere et une s13 rouge nous rejoindra
Tu seras la Rico ce vendredi ?
La semaine derniere je sais pas s il y a eu des caisses ?
Wink
je ne sais meme pas si je boss ou pas!
Ok ! Tiens nous au jus Rico !!!!
Wink
Perso, je passerais éventuellement a partir de 21h30 22h si madame est OP! Wink
Ok ça marche Rico !!!
Wink
La prochaine fois Rico ont fait un balisage car trop de monde !!!! Mr Green
LOL Wink
justement! la decision à ete prise par la communauté de reduire à un vendredi en première quinzaine de moi!
ça devrais le faire alors !!!! Wink
ça sera le 15 avril la prochaine ?
Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7