Japan Car

Version complète : groupe marne la vallée ( JappInMlv) rdv du Vendredi soir!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Je ne pense pas, c'est a voir! là on se prépare pour le rasso du 1er Mai! Mais je vais poser la question
ok merçi Rico !
Fini pour les rasso du vendredi!!! Testé et non approuvé par la communauté! on reste sur la base d'un rasso par moi!
dommage
en fait, le vendredi, c'est une foi de temps en temps, c'est plus pour ce donner rdv pour un macdo, ou pour ensuite aller a férriere!

les info sur qui fais koi le vendredi sont sur le forum!
ce soir, rdv dans le sous sol du macdo avant d'aller à Férrière, a partir de 21h
je passerai peut etre a ferrieres mais un peu plus tard Wink
on y sera surement, la sylvia stage 3 reviens de reprog, les Mégane RS vont encore faire la gueule! lol
ils vont chialler les pauvres...
vendredi dernier, les MRS on été sauvées, pas cette semaine! lol
et bien finalement, le vendredi soir est devenu un rdv hebdomadaire pour JappInMlv! toujours dans le parking souterrain du macdo de Bussy-saint-Georges, pour ceux qui voudraient faire notre connaissance!
tu fais bien de le dire
A ce soir!
ce vendredi soir, on a fait les fous, on etais bien dans le sous-terrain du Mac do, mais une soif c'est fait sentir, donc direction Ferriere ^^

Résultat: un bon controle des famille par les CRS mais la station est Bizarement fermée!!^^

Personne sur le Parking, si ce n'est un Hyundai, un BMW, et le fameu SVX lol

Direction la station de Bussy ( toujours en quete de flotte) et retour au Macdo.

Croise au Macdo: un CRZ et un EG6 bleu jantes de FN2 blanches et capot Carbone!
salut y'a til du monde ce soir qui vient a bussyon va manger avec des pote sur etampes au kfc donc voila
present normalement !
présent aussi normalement !
pour ce vendredi, le groupe ce reuni pour une reunion un peut exeptionnel, nous ne seront donc pas au parking du Macdo ce vendrdi, mais peut etres apres à férriere, on verra si la police n'y est pas avant nous!lol
du monde ce soir dans le parking du Macdo de Bussy! je sent qu'il va y faire bon!!!
C est le macdo qui ete a coter du rasso birthday of japinmlv ?
Ouai, celui qui ressemble pas à un Mc DO !!! Sac
Ok bon bah je demarre je vais venir voir ce que ca donne Smile
Slt les gens sava ? Moi je suis de montevrain en ee9 red label et voudrai savoir c'est vers quel heur les rasso le vendredi? Parce que quand ya rasso le dimanche je peut pas venir sa taff.
Merci
A partir de 21h on est la actuelement
des que la miénne est préte a resortir sa sent le ptit tour la haut ^^
demain: 21h

futile

présent Wink
Mr Green
Si vous voulez un post it merci de mettre votre lieu de rasso et toutes les coordonnées en première page .... Wink

Merci
parking sous-terrain du Macdonald de Bussy-saint-georges ( 77600 )

Je vois pas koi dire de plus! ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7