Japan Car

Version complète : [Honda Civic EED7 & EE9] Garage Z !! Upgrade Spoon & Wilwood pg42
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
MarchoU a écrit :Pour moi ta la plus belle des Civic 4g

à mon gout de tous ce que j'ai pu voir sur internet et autres.

Elle est très "roots",

quand tu la vois, tu sens qu'elle est pas là pour amuser la galerie!

SUPERBE Yes


+1 Twisted

elle fait honneur a ses Stickers OSAKA JDM
napster57 a écrit :
MarchoU a écrit :Pour moi ta la plus belle des Civic 4g

à mon gout de tous ce que j'ai pu voir sur internet et autres.

Elle est très "roots",

quand tu la vois, tu sens qu'elle est pas là pour amuser la galerie!

SUPERBE Yes


+1 Twisted

elle fait honneur a ses Stickers OSAKA JDM
Grave
Merci a vous deux Oops! ça fait plaisir

Et j’espère fait honneur et garder l'esprit de chez Osaka JDM Smile
[Image: img_1233.jpg][/quote]

Shock c'est quoi ce cache culbu ?
Bien vu pour la modif du phare . C'a fait vraiment propre Wink
par contre t'a pas de soucis d'etancheite?
Sinon j'adore l'esprit roots de te caisse , la ou certain se casse la tete pour avoir des showcar clinique qui font que du parking LOL
C'est un cache culbut de rover modifié!!!
Pour le phare non pas de soucis d’étanchéité vu qu'il est plus étanche LOL LOL faut que je fibre nikel pour que ce soit plus propre.


Sinon sérieusement pour l’étanchéité je sais pas car elle roule rarement juste pour les sorties circuits et rassos Wink
MarchoU a écrit :Pour moi ta la plus belle des Civic 4g

à mon gout de tous ce que j'ai pu voir sur internet et autres.

Elle est très "roots",

quand tu la vois, tu sens qu'elle est pas là pour amuser la galerie!

SUPERBE Yes

Oh si un peu quand même Big Grin :lov:
jibs a écrit :Sinon j'adore l'esprit roots de te caisse , la ou certain se casse la tete pour avoir des showcar clinique qui font que du parking LOL

Bim ... je me sens visé Oops!

Super ta caisse Zenki Boy, on sent la vitesse sur toutes les photos, même celles où on la voit a l'arrêt ! LOL
+ de 90 tours en un we Shock tu dois vraiment la connaitre arrivé a ce niveau là, je suis fan Yes
Te sent pas visé momo il en faut pour tout les gouts Wink et aussi bien ta caisse que celle de zenky boy font plaisir a beaucoup de monde ici Wink

Zenky comment a tu fais ton cache culbu ? MP si tu veux Wink
Ta caisse est quand même grave clinique LOL
Nicolay45 a écrit :Ta caisse est quand même grave clinique LOL
+ 1 LOL

Momo_evol le prend pas mal ,mais ça m'étonnerais que ta caisse ne fasse que du parking et ne pose jamais ses roues sur de la petite route sinueuse Cool

Psyco-flo,zenki boyMerci pour les infos Wink
Et terrible le cache culbu ! Encore un plus qui différencie ta ed des autres!
momo_evol, Merci Momo !! Oui je commence a l'avoir bien en main (sans jeu de mot obscène LOL ) et c'est vraiment un plaisir de rouler avec sur circuit :

erwan38, C'est un cache culbu Rover, dont j'ai meulé les rayures et inscription ensuite ponçage et mastic alu pour la finition, je dois le refaire car je suis pas un pro du mastic ^^
En tout cas la recette est bonne sa donne un look très racing au moteur Wink
vraiement sympa ta petite civic de piste Wink
bonjour tout le monde Big Grin
je reviens sur un sujet abordé un peu plus haut, pour le kit de joint de maitre cylindre de frein chez autodyn... j'ai trouve le site mais que des kits pour étriers, quelqu'un aurait une idee ?
zenky je kiff ton ed surtout l'evacuation calorifique des ailes et la planche de bord allegé ainsi que le couvre culasse zenky style LOL LOL LOL LOL merci pour ta précision au hem concernant la pression d'huile avec ton radia et le filtre déporter
rendez vous sur piste l'année prochaine Wink
Zenki Boy a écrit :Et une petite photo de la baie actuellement et qui ne changera pas de si tot car tout fonctionne tres bien comme ça

[Image: img_1233.jpg]

Où as tu trouvé cette prise dans le phare?

J'ai tenté de faire ça dans mon phare en full home made mais j'ai pas réussi avec le verre et tout.

Tu as coupé la partie plein phare et tu a rajouté la prise d'air, en bolt on?
Je pense que c'est le phare. Glasse découpée et enlevée devant le plein phare, et ampoule enlevé
Je me suis dis ça mais comme le plastique est gris sur nos ED.
Flo Yaxx a écrit :Je me suis dis ça mais comme le plastique est gris sur nos ED.
un coup de peinture Wink
EG6 KJconception a écrit :
Flo Yaxx a écrit :Je me suis dis ça mais comme le plastique est gris sur nos ED.
un coup de peinture Wink

A ouais xd!
EG6 KJconception a écrit :zenky je kiff ton ed surtout l'evacuation calorifique des ailes et la planche de bord allegé ainsi que le couvre culasse zenky style LOL LOL LOL LOL merci pour ta précision au hem concernant la pression d'huile avec ton radia et le filtre déporter
rendez vous sur piste l'année prochaine Wink


Merci !! D'ailleurs il faut que je retrouve l'épaisseur de la rondelle Wink pour te la donner
Flo Yaxx, Freeze et EG6KJconception ont donné les détails ^^
Zenki Boy a écrit :
EG6 KJconception a écrit :zenky je kiff ton ed surtout l'evacuation calorifique des ailes et la planche de bord allegé ainsi que le couvre culasse zenky style LOL LOL LOL LOL merci pour ta précision au hem concernant la pression d'huile avec ton radia et le filtre déporter
rendez vous sur piste l'année prochaine Wink


Merci !! D'ailleurs il faut que je retrouve l'épaisseur de la rondelle Wink pour te la donner

re ah oui je l'avais oublier celle la LOL LOL LOL LOL a l'occas demonte pas juste pour ca Yes
A oui, en parlant de filtre à huile et kit de déportation, je ne suis pas vraiment pour ton montage ^^ .

Je suis entrain de plancher sur mon kit de radia d'huile, et après avoir rejeté la question de la pompe à huile parallèle électrique. Je vais faire un montage qui n'aura quasiment pas de conduites entre le bloc et le radia d'huile. Smile
c'est vrais que moins il y as de longueur mieux c'est l'essentiel et de ne pas perdre en pressions mais bon ont as pas de moteur xu avec le filtre a huile devant
EG6 KJconception, après si ce n'est qu'une question d’accessibilité, c'est pas très grave, avec les bons outils ça va bien Wink

Je mettrais les évolutions du montage sur mon blog. [Image: icon_www.gif]
envoi moi le lien par mp pour pas pourire le poste de zenky
Moi sur mon block, j avais presque envie de boucher l'arrivée sur le bloc et prendre direct en sortie de pompe pour le filtre relocalisé et faire revenir apres le raditeur d'huile sur l'emplacement du filtre a huile d'origine.
Mauvaise idée ça risque d'endommager ton radiateur si l'huile est filtrée après
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44