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Version complète : [Honda Civic EED7 & EE9] Garage Z !! Upgrade Spoon & Wilwood pg42
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Ok, donc ce n'est pas isolé...

Mon voisin à ce soucis sur sa FN2, le feeling est vraiment particulier, comme si il restait de l'air ou qu'on freinais avec de l'eau...

On va changer le MC par acquis de conscience, mais je cherche d'autres pistes au cas ou ça ne change rien...

Et le mieux pour avoir d'autres pistes est de demander si d'autres utilisateurs de Wilwood ont la même sensation Wink

Merci de ton retour mec Wink
vroomdams, tu as déjà freiné avec de l'eau ? C'est probablement ce qu'il y a de moins spongieux.

Perso je pense qu'il faut regarder du coté du MV, ca serait étonnant que ca vienne d'autre chose.
Il y a quelques années de ça quand j'avais encore mon crx avec les freins wilwood + MC et MV de prélude 5g vtec. J'ai eu l'impression que la voiture n'a bien freiné qu'une fois. Et après comme vous dite cette sensation d'appuyer et que ça soit mou. Les plaquettes n'avaient pas été super bien rôdé non plus par contre.
J'ai eu cette sensation avec les plaquette d'origine les BP10 il me semble et ça a complétement disparu avec les ferrodo pour ma part...
(31-01-2016, 10:07:49)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]vroomdams, tu as déjà freiné avec de l'eau ? C'est probablement ce qu'il y a de moins spongieux.

Perso je pense qu'il faut regarder du coté du MV, ca serait étonnant que ca vienne d'autre chose.

Exact ! J'utilise de l'eau pour mes freins hydrolique en TRIAL et c'est le meillleur feeling que j'ai trouvé !
(31-01-2016, 12:27:48)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]J'ai eu cette sensation avec les plaquette d'origine les BP10 il me semble et ça a complétement disparu avec les ferrodo pour ma part...

Ouep avec les BP30 j'avais pas ce soucis de flou, je remplace mon MC qui semble assez fatigué, je met les Polymatrix pour bien les roder en espérant récupérer un bon freinage.
(31-01-2016, 10:07:49)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]vroomdams, tu as déjà freiné avec de l'eau ? C'est probablement ce qu'il y a de moins spongieux.

Ah?
Tu me dira ça doit être plus compact ?

C'était plus pour imager la sensation, c'est assez compliqué de mettre des mots sur un feeling bizarre LOL

C'est vraiment pas isolé du tout en fait Confused
Bah si vu que moi c'est du a un changement de plaquettes et un mauvais rodage/purge Smile
Elles sont en mousse les BP10 ?
Oui c'est de la grosse cochonnerie les bp10
Plaquette utilisation route, sur piste ça freine pas et ça fond ultra vite :/
Moi je n'ai pas de soucis de feeling, ça freine fort direct!

Je suis en Polymatrix A avec les disques Ultralite 30 d'origine et MC + MV ed7 d'origine (7/8)et Motul RBF600. Je n'avais pas de soucis non plus avec les BP-10. Le kit Wilwood est prévue pour travailler avec le MC d'origine je crois.

La je vais remplacer les disques par des Ultralite HPS 30 (juste quelques rainures) et toujours Polymatrix A.

C'est une tuerie les Polymatrix A, ça freine fort sur une grande plage de température, très endurantes.
le maître cylindre marqué 13/16 c'en est un d'origine EC9, ceux pour ed7 sont marqué 7/8
Ce Week end, c'était reception arceau puis vidage pour la mise à blanc de l'arceau Smile


A suivre, modif du tdb d'eg6, refaire le faisceau compteur S2000, manometre et accessoires divers.


Je nettoie l'interieur puis re peinture pour faire un truc vraiment plus propre ! ça faisait des siècles que ça n'avait pas été refait j'en pouvait plus de cette interieur ^^.

[Image: 12742794_10208825792220920_5834241406728...e=5726CFBB]

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[Image: 12742835_10208826350794884_1217070002504...e=57281EC3]

[Image: 12742559_10208826351914912_8844967725721...e=57703FE5]
Cool ça! ça donne envie d'y passer à l'arceau...
Un bon coup de peinture et op, comme neuf!
tu franchis le cap Big Grin
Je le re franchi lol

Mais oui la seule modif de l'année plus le hans et ça sera bon
Ca fait envie un arceau comme ca Big Grin c'est un omp?
Quelle couleur as tu choisis pour l'intérieur?

Tu nous feras un petit feedback pour nous dire si ca change beaucoup le comportement de l'auto !
ouep c'est un OMP Smile

Je refais tout l'intérieur en blanc et vernis faut que ce soit bien lumineux.
Et du coup l'arceau sera de la même couleur que l’extérieur.


Pour le feedback je te dirais mais ce n'est que 6 points, donc y a pas une très rigidité apporté par ce genre d'arceau.
Alors par connaissance je déconseille le blanc kiki Wink trop de reflet dû au soleil et très salissant... je te conseillerais un gris souris encore Wink

L'avantage de ce 6 point comparé a une simple cage c'est surtout les ancrages au niveau des ceintures qui évite les déformation en torsion... après 5ans de piste avec j'ai les joints de gouttières de toit qui fissure LOL
Ca fait un moment que je suivais sans posté, c'est vraiment une superbe pistarde que tu a là  Smile

Par contre y'a rien a faire je la préférais en rouge  Cry
Je plussoie pour le gris, noir c'est le moins gênant à la conduite mais trop sombre quand on bricole dans l'habitacle.
Le blanc c'est gênant à la conduite je trouve avec les reflets.
A voir pour le choix de couleur alors car le gris je suis pas fan
je regardais une vieille photo tout a l'heure je crois que tu es le dernier qui a encore la meme caisse depuis 6 ans . Big Grin
Lol ouep ça va faire 8 ans que je l'ai je crois
[Image: 96199227017722339823285272546456n.jpg]
(24-02-2016, 13:42:56)ExtremGEAR a écrit : [ -> ][Image: 96199227017722339823285272546456n.jpg]

On dirais qu'il y a un diffuseur Sac
Y'a marqué ROGER'S sur le camion ?
ExtremGEAR : la bonne vieille époque ça !! Buddy Club Spec II, mega root's lol

c'etait a St Thibault ça je crois surement un ZRC !

Keedy : Y en avait bien un Smile

Paultugal : J'en sais strictement rien mdr pourquoi ??
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