Japan Car

Version complète : [SUPRA] mon break de chasse Audi 2jz gte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
benR a écrit :il te faut y passer un coup,ca c est sur!
enfin,tu peux pas laisser ca comme ca!

et oui,c est une histoire de film d huile,de son adherence etc Wink

mais soit c est ta photo qui est de mauvaise qualité,soit le honnage deja fait est pourri!

ca devrais etre comme ca chez toi là:
[Image: Cylinder_Finish_1.jpg]

tout dans le meme sens,propre etc Wink

ben, au toucher il sont comment tes cylindre? tu doit sentir que tu a fait un deglacage je supose? ou bien les rayure se voyent mais ne se sente pas au toucher?

si je sen les miennes, je supose que les piston vont atenuer ca avec le temps?

c est pas non plus rugueux comme du papier de verre, mais je sen au toucher que c est un peu plus rugueu que le miroir


edit: donc je vien de retoucher le cylindre mais avec les main propre cette fois et degraisser et c est bon c est tres lisse malgré les marque que l on voit bien
donc voila deglacage fini

je vais remonter les piston ce midi


par contre y a deux marque visuel que je ne comprend pas

elle sont entouré par les cercle rouge


elle correspondrai d apres moi, a la forme de l avant dernier segment, celui qui sert pour l huile je crois

comme si il s etait collé a un moment pour laisser une marque ponctuel

c est bizare non?
[Image: deglacage1.JPG]
[Image: deglacage.JPG]
donc voila bloc reembieller, tout nettoyer avant, passer a la souflete puis huiler a l huile moteur
bloc fermer en bas, donc je recupere la culasse ce soir, c est sur, demain je ferme le haut, je remonte le turbo dessus, distrib,puis sur palette et retour maison pour l enfourner ce week end
bon courage pour la suite Wink
je touche du bois

un dur week end s annonce
Du lourd du tres lourd envie d'en voir pluuuuuus Smile
Putain je suis vener, ma culasse est prete je v la chercher demain matin parce que la c trop tard, et le me mec dit tout est bon sauf le jeu au pastille qui est a l ouest, il devrait etre en gros entre 0.15 et 0.25, et la il a 0.7/0.8

du coup je dois acheter 24 pastille a la bonne cote a 7.75 la pastille

encore de la perte de temps ca roulera pas ce week end
sansoub, No stress, te presse pas, je te sens tendu comme un string même a travers internet Mr Green

Sa pique en plus le prix de la pastille Oops!
Brakeless a écrit :sansoub, No stress, te presse pas, je te sens tendu comme un string même a travers internet Mr Green

Sa pique en plus le prix de la pastille Oops!

ba le pric est pas trop le soucis, puisque normalement ds le devis culasse on avait compter une rectif en cas de non etancheité,elle son etanche sans rectif donc c est good

mais si la culasse avait ete prete a temps comme prevu en debut de semaine et bien j aurai pu commander mes pastilles, et tout avoir avant ce week end


et puis je sens bien que au final les pastille ca va pas etre assez va falloir redemonter pour rectifier....
question

donc si mon jeu actuelle est trop grand, cela veut donc dire que mes soupape vont pas s ouvrir a 100%?

mais etant donné que dans 1000km je suis obligé de redefaire les aac pour verifier mon serrage de culasse avant de boosté

est ce que je peu laisser mes pastille actuelle pour le rodage?

si c est bon, demain matin je vais mesurer mes jeux, et les epaisseur de pastille, je commande les bonne pastille, et quand je demonte mes aac, je met les bonne pastille


qu en pensez vous?

ca m eviterai de perdre encore du temps...
sansoub a écrit :question

donc si mon jeu actuelle est trop grand, cela veut donc dire que mes soupape vont pas s ouvrir a 100%?>En effet, mais aussi claquement, voir rupture de pieces, si TROP grand jeu

mais etant donné que dans 1000km je suis obligé de redefaire les aac pour verifier mon serrage de culasse avant de boosté

est ce que je peu laisser mes pastille actuelle pour le rodage?>NON, en aucun cas

si c est bon, demain matin je vais mesurer mes jeux, et les epaisseur de pastille, je commande les bonne pastille, et quand je demonte mes aac, je met les bonne pastille


qu en pensez vous?

ca m eviterai de perdre encore du temps...

et de l'argent, si tu claques encore un truc sur ton bloc :roll:

apres, comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs Wink
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Super intéressant ton projet.
C'est couillu de se lancer dans un tel boulot sans être "du métier".

Bon courage pour la suite, j'espère que ça va rouler vite et fort.
http://www.mkiv.com/manual/manualtt/engi...ns/sd2.jpg


c est ou la dedans le jeu au pastille? valve lifter?
c'est pas sur cette page, en anglais c'est 'valve clearance'
regarde le dernier lien


c es bien 0.15/0.25 et 0.25/0.35


j attend de voir ce que dit le tuner pour rouler avec le jeu de 0.7/0.8 en rodage ss depasser 3000rpm
donc d apres le tuner meme opinion que toi boyou
sansoub a écrit :regarde le dernier lien


c es bien 0.15/0.25 et 0.25/0.35


j attend de voir ce que dit le tuner pour rouler avec le jeu de 0.07/0.08 en rodage ss depasser 3000rpm

ptain, j'ai zapper un "0" moi LOL

donc oui, 0.07 c'est trop peu.
a merde c est 0.7/0.8, du coup j ai dit de la merde au tuner, il me dit que je v bruler les soupape, je comprenai pas ^^
Comment dire, même pas essaye de rouler avec un jeux de 0.8mm et question comment tu calles tes aac avec un jeux pareil?
ti pat a écrit :Comment dire, même pas essaye de rouler avec un jeux de 0.8mm et question comment tu calles tes aac avec un jeux pareil?

hein?
Comment tu réalises ton calage d'aac?
ba tu met les aac dans leur emplacement, tu les met en position fermé et tu mesure le jeu avec un jeu de cale entre la pastille et la cam
Je te dis pas le jeux aux soupapes mais le calage angulaire de l'arbre.

Perso je cales angulairement les aac, et je vérifie aussi toujours la levée que j'ai au pmh pour connaitre mon croisement car il détermine beaucoup le caractère du moteur.

PS: tu passes la calle entre la pastille et la came ou entre le poussoir et la came.
pastille/came


pas de calage angulaire, en fait tu parle des poulie aac? si oui c est mon tuner qui determine les angle
donc voila ce que j ai mesurer ce matin

[Image: jeu%20soupape.jpg]

les cote des pastilles neuves vont de 2.75 a 3.3mm

je vais faire ma commande ce matin
donc ca me fait commander 17*3.3mm+3*3.25mm+4*3.2mm


la j ai comparer pour avoir les jeu minime, ce qui veut donc dire, qu avec les nouvelle pastilles je devrait rester voir etre tres proche du max en tolerance


et si vous aviez vu la gueule des soupape, elle etait degueulasse
c est commander pour 185 euro ttc ca arrive lundi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28