Japan Car

Version complète : [Honda] Celica TA60 => Pipay et WOUPS P.43
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
Sinon t'as trouvé d'autres photos de nos mamies? J'ai vu plein de photographes le long du tracés mais je vois aucune de leurs photos sur l'event Confused
J'attends encore, Remy de Tunelife à fait l'article mais doit mettre ses autres photos sous peu je pense Wink
a oui sympa la photo on dirait que t arrive a balle avec la fumé !!!,
dire que je peux avoir une supra celica pour 1800e Langue mais bon trop de chantiers en cours.....
J'arrivais à balle ( par rapport au perf de l'auto quoi LOL ) Wink
ça prend forme cette auto COOL !!
c etait o uta journee drift?
Au pôle mécanique des aRdennes, et comme tu peut le voir ( tu dire à qui tu sais aussi Big Grin ), quand c'est ma caisse c'est pas grave de la tordre Wink
me semblais avoir reconnu l'environnement et l'auto Smile

et je dois dire quoi à qui????
Je me trompe peut être, mais je parle de collegueseb, qui sous entendais que j'étais une tapette car je voulais pas qu'il tordre la caisse de mon pote d'enfance...

Fin bref, osef Wink

Va y avoir certaines modifs avant la prochaine sortie, me faut un soudeur sur créteil ou proche Smile
ouais t as raison osef car tu divague .... Smile connais pas de collegueseb truc muche... Smile
Mon pont va ptet aller dans mon coffre ce week end, pour le filer à quelqu'un et le récup le week end d'après soudé Big Grin

Reste à commander:
- embrayage
- extensions d'ailes de célica supra

Récupérer une autre rampe de carbus chez mon Bozzounet avec les joints neufs et réglés plus proprement que les miens ( LOL )
ahah tu l 'allege au max aussi ou tu la laisse comme ça ?
tu feras attention en ligne droite avec le pont soudé
en ligne droite gné ??
(09-09-2013, 09:10:05)DAV4WS a écrit : [ -> ]a oui sympa la photo on dirait que t arrive a balle avec la fumé !!!,
dire que je peux avoir une supra celica pour 1800e Langue mais bon trop de chantiers en cours.....
Moi je veux bien la prendre elle est ou ? LOL
hihi sur aix te dit ça cette hivers si je ne la prends pas Wink autobloc d'origine en plus!
Ca fait un petit bout de chemin Sac

Mais bon tient moi au jus quand même LOL
Bullit95, chacal Sac

Dav4ws, j'ai déjà eu un pont soudé sur ma 13, la j'aurais moins de chevaux donc ça devrait le faire LOL Wink et je pense pas l'alléger au max, j'aime bien quand ça semble stock Big Grin
(13-09-2013, 15:54:30)vroomdams a écrit : [ -> ]Bullit95, chacal Sac

Dav4ws, j'ai déjà eu un pont soudé sur ma 13, la j'aurais moins de chevaux donc ça devrait le faire LOL Wink et je pense pas l'alléger au max, j'aime bien quand ça semble stock Big Grin

T'a déjà eu une s13?? elle était pas déclarée sur les fofo? non?Big Grin
Je suis pas un chacal je cherche un trucs a retaper qui coute pas chere Sac
Pleins de mes caisses ont pas été déclarés, en tout j'en ai eu 28 LOL Wink
(13-09-2013, 16:55:20)vroomdams a écrit : [ -> ]Pleins de mes caisses ont pas été déclarés, en tout j'en ai eu 28 LOL Wink


MDrrrrrrrr
Je réussissais pas à dormir alors j'ai fait 2/3 contrôles et 2/3 babioles LOL

- Contrôle train avant: il était desserré suite au PMA, je l'ai resserré et y à de grandes chances que je retourne plus la bas donc il se re désserera pas Smile

- Contrôle au nez et à la fumée de la richesse: après 45 secondes derrière la nausée, c'est ptet un poil trop riche encore... Sac

Les babioles maintenant:

- Vu que personne veut me l'acheter, j'ai monté le pommeau Tenzo-R que j'avais retrouvé y à quelques temps pour remplacer l'origine qui colle:
[Image: DSC_0617.jpg]

- J'ai marqué ( provisoirement ) les cicatrices par le nom de leur lieu de combat Big Grin Sac Sac
[Image: DSC_0624.jpg]

[Image: DSC_0628.jpg]

P.S.: la bosse est plus vénère que ce que je pensais, mais c'est le métier qui rentre et c'est que de la tôle Smile
[Image: DSC_0622.jpg]

Sinon je suis toujours en attente depuis plus d'un mois de la fiche d'identification pour pouvoir faire le CT et la CG vu que je l'ai paumé avant de la mettre à mon nom Facepalm Rolleyes peut être cette semaine... croisons les doigts...
Ah nan mais si t'attends sur l'administration faut pas être pressé hein LOL
Ca me fait penser qu'il faudrait aussi que je fasse régler mes carbus...

Pas con le marquage des blessures de guerre pour s'en rappeler LOL Sac
Faudrait que je me décide à me prendre une difteuse low cost Sac
Arrête les conneries tu vas encore avoir une lettre du syndic LOL
LOL

Normalement je vais tantôt recevoir un truc de la part de Cali-puma grâce à Hardfapeur Big Grin
en drift atmo vaut mieux tourner plus riche que pauvre pour refroidir le piston et éviter le cliquetis Wink

sympa les tags
Pour ça qu'elle est plus riche, mais la c'est TROP riche, mais vraiment LOL

Faut je peaufine ça mais avec une strombo et une lampe à mercure ça serait cool... la je fait tout à l'oeil et à l'oreille LOL

Sinon: j'ai reçu ma fiche d'identification, j'essaye de lui faire passer son CT dans la semaine pour pouvoir ensuite faire la cg définitive Big Grin Big Grin \o/
une lampe a mercure?
la fiche d'identification sert a quoi dans ton cas?
Ou je faisait mon apprentissage à l'époque, on avait une "lampe à mercure" ( depressiomètre à mercure qu'on dit pour être précis, j'ai toujours appelé ça lampe à mercure LOL Sac ) pour régler les carbus, un synchronisateur avec des tubes de mercures, et on réglais en fonction du niveau de mercure dans les tubes en question pour que ce soit le plus égal possible Wink

Un exemple de modèle récent:
[Image: 09052710.jpg]

Le notre était en bois fait maison accroché au mur LOL

ça doit plus exister je pense maintenant avec toutes ces histoires de cancer du au mercure LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45