Japan Car

Version complète : [Honda] Celica TA60 => Pipay et WOUPS P.43
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
vroomdams a écrit :Dandy, tu l'a posé un peu? LOL

Yep! Jète un coup d'oeil sur mon post c'est bon c'est posé elle est prête pour les photos LOL ! Il me manquait les goujons plus longs pour les cales sinon ça frottait sur les suspat' :P
Bon bah on va pouvoir s'organiser ça bientôt Wink (faut je voie mes dispos, parce que la, ça deviens problématique LOL )
Bien, je vois que tu as un super projet et je te souhaite vraiment d'en faire un joli petit (gros) monstre ... :-)

T'as prévu des sièges enfants à l'arrière????
Tu pourrai me prendre en photo tout le systeme qui actionne les carbu
Je voudrai voir ce qui différentie ma tringlerie de merde de ta22 de la tienne stp.
Tout le systeme sur les carbu et aussi ce qui part derriere le bloc (moi c'est une grosse tringle qui prend un jeu pas possible derriere le bloc)
nico0711, Je ne pense pas que les mursupiots monteront dedans, je suis un peu parano avec la sécurité de mes enfants Confused

mini-apache, J'ai l'ancien moteur démonté, je te ferais des photos des carbs, et un démontage est prévu pour analyse, donc je te ferais des détails Wink
Besoin de vos avis et quelques questions pas la même occasion Wink

1- Qu'en pensez vous de mon délire avec les phares en "sleepy eyes" ?

2- Les lignes d'échappement de MA61 sont elles identiques au TA60 au niveau des fixations? Le diamètre des 2?

3- y'a t'il un moyen de "regonfler" un joint de porte? celui coté passager est tout aplati et de l'eau rentre a l'intérieur du coup :-/

4- Actuellement, les jantes de S13 ph.2 sont de l'ET45 (si ma mémoire est bonne) et ça rentre de 12cm a l'arrière entre l'aile et le pneu ( je sais, c'est énorme LOL ).... Si mes calculs sont bons, de l'ET33 / ET30 devrais rattraper ?
Pour regonflé le joint passe du silicone dessus Wink

Pour les jantes, passé d'un ET de 45 a 30 la fera sortir de 1.5 cm, pas 15 cm LOL
Les jantes de S13 sont en ET45 et 5.5 de large je crois?

J'aimerais trouver du 7x14 ET30 (voir plus selon ce que je trouve et ce que ça rends Smile )
Jai du 4 jantes en 14x6,5 ET10 et 2 en 15x7 ET13 pour foutre a lavant !

Mr Green
Sa commence à faire longtemps qu'on la pas vu en photo ta célica!!
MarchoU a écrit :Sa commence à faire longtemps qu'on la pas vu en photo ta célica!!

+1
Content que sa avance Damien !
MarchoU a écrit :Sa commence à faire longtemps qu'on la pas vu en photo ta célica!!
oui sa commence a manquer....
vroomdams a écrit :Besoin de vos avis et quelques questions pas la même occasion Wink

1- Qu'en pensez vous de mon délire avec les phares en "sleepy eyes" ?

2- Les lignes d'échappement de MA61 sont elles identiques au TA60 au niveau des fixations? Le diamètre des 2?

3- y'a t'il un moyen de "regonfler" un joint de porte? celui coté passager est tout aplati et de l'eau rentre a l'intérieur du coup :-/

4- Actuellement, les jantes de S13 ph.2 sont de l'ET45 (si ma mémoire est bonne) et ça rentre de 12cm a l'arrière entre l'aile et le pneu ( je sais, c'est énorme LOL ).... Si mes calculs sont bons, de l'ET33 / ET30 devrais rattraper ?

Alors je vais tenter de répondre à seulement 3 questions car pour une je n'ai pas assez de connaissance en Toy...
1- Je kiff les sleepy :top:
3- sur une de mes anciennes caisses j'ai j'avais trouvé un cylindre de mousse de 8mm de diam et que j'avais inséré dedans. Ça doit sans doute se trouver encore aujourd'hui.
4- ET 0 Powwaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Sac
L'auto étant pas toute proche de la maison, je peut pas faire des photos tout le journée LOL Wink

Une petite du monogramme "ST" remis a sa place:
[Image: img3899t.jpg]

Je vous en mets 2/3 si vous voulez de ce que j'ai récupéré et de ce qui arrive dans la semaine :]

Un petit aileron d'origine:
[Image: photo3hq.jpg]

Des petites bavettes Toyota neuves:
[Image: img0053hh.jpg]

Des surprises aussi, mais plus tard pour les photos Smile

Pis des pièces d'entretien, essuie glace, filtre a essence et courroie d'accessoires Smile
Bah y'a plus qu'a voir une fois tout ça monté
Bien en tout cas, moi je valide le délire et ce projet nikel.
Merci mon Doudou :]
Vivement qu'on récupère tous nos caisses roulantes pour aller cruiser :ange:
tu les as eu ou tes bavettes dams ? et a combien surtout !
gossar, trouvés sur AE86GT, achetées a juju Wink

J'ai vu l'annonce j'ai sauté dessus LOL

Sinon, les 2/3 conneries en route:
[Image: 558572_393680523989204_302172203140037_1...1571_n.jpg]
La demoiselle est rentrée sur paris Smile

Je vais devoir regarde d'ou viens sa crise...

Compte tour qui oscillais entre 6000 et 7000 tours alors que j'étais au ralenti puis elle a coupé net, plus de jus du tout...

Masse ou fusible??

Je checkerais la charge de l'alterno aussi, pas que ce soit le régulateur qui sois cramé...

Puis montage des babioles, nettoyage et direction CT Cool
vroomdams a écrit :La demoiselle est rentrée sur paris Smile

Je vais devoir regarde d'ou viens sa crise...

Compte tour qui oscillais entre 6000 et 7000 tours alors que j'étais au ralenti puis elle a coupé net, plus de jus du tout...

Masse ou fusible??

Je checkerais la charge de l'alterno aussi, pas que ce soit le régulateur qui sois cramé...

Puis montage des babioles, nettoyage et direction CT Cool
l'autocollant "pedobear on board" , je saias que c'est un trip , mais quand même , la traduction fait peur ...
vroomdams a écrit :La demoiselle est rentrée sur paris Smile

Je vais devoir regarde d'ou viens sa crise...

Compte tour qui oscillais entre 6000 et 7000 tours alors que j'étais au ralenti puis elle a coupé net, plus de jus du tout...

Masse ou fusible??

Je checkerais la charge de l'alterno aussi, pas que ce soit le régulateur qui sois cramé...

Puis montage des babioles, nettoyage et direction CT Cool

Le plus fréquent, c'est masse moteur, faut faire gaffe, la masse se fait alors par le cable d'accél et par le cable d'embr et vu l'intensité de courant, ça a tendance à "souder".
Le plus rapide pour être sûr, un cable de démarrage sur le - batt et l'autre sur le moulin (oeillet de levage par ex).
Wink
salut vroomdams sympa ton projet, le diametre de l'echappement des MA61 est de 55mm et les point de fixation ne sont pas les mêmes.

sinon pour les jantes, celle de MA61 passe tres bien c'est ce que j'avais sur mon TA60.
sympa tout sa Wink
BiSBAR, ouais mais comme tu dit, c'est un trip Sac

Maxiflooder, c'est un embro hydraulique Wink

Vu que j'ai repeins le compartiment moteur, je suppose avoir mal poncé une masse, mais je comprends pas pourquoi ça marchais pendant 2 semaines sans stress avant de rentrer a paris :roll:

split78, Merci pour les précisions sur la ligne Wink

Oui, les jantes je sais, brakeless me tente avec les siennes LOL

roadrunner77, Merci mec Wink
vroomdams, testes avec un câble comme je t'ai expliqué, comme ça tu es sûr que c'est bien ça Wink
Yep, si j'ai un peu le temps demain je look Wink
vroomdams a écrit :Vu que j'ai repeins le compartiment moteur, je suppose avoir mal poncé une masse, mais je comprends pas pourquoi ça marchais pendant 2 semaines sans stress avant de rentrer a paris :roll:
Voilà tout est dit Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45