Japan Car

Version complète : [Honda] Celica TA60 => Pipay et WOUPS P.43
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
où le conducteur ^^
(02-10-2014, 15:06:37)DAV4WS a écrit : [ -> ]gaf sur l'autoroute avec ça Wink

c'est soudé comment ton pont?

Nan mais les mecs, faut arrêter de croire que le pont soudé la caisse deviens incontrôlable Rolleyes

J'en suis à 300km depuis le montage, y à aucun soucis tant que t'est progressif avec tes gaz et que tu met pas de grands coups de volants....

Et j'avais fait 30.000km avec ma précédente caisse en pont soudé....
IDEM j'avais mon 318 en pont soudé, bah au contraire ça soudé la mort LOL

C'est plus quand il pleut que les dérive sont un peu plus "sèche" (jeu de mots mouhahaha Sac ) mais c'est tout à fait gérable. Le truc chiant c'est les pneus qui en chie en manoeuvre et les cardans qui mangent dans laggle.
les tunnings boys c'est des mecs qui ont pas peur du danger de toute façon ^^
Kiss the waaaalllll
J'ai fait mon aller retour pour aller chercher mes petits avec ( 550km, avec les 3/4 du plein angel je consomme moins qu'un zout avec une caisse carbu réglée au fond d'un parking souterrain à l’œil et à l'oreille LOL ) , aucun soucis Big Grin

Si ce n'est ce petit cuicui qui viens de la boite je pense...

Ce que j'ai demandé sur AE86GT, peut être ici quelqu'un aura une idée aussi Wink

Dams a écrit :J'ai une petite question pour vous !

J'ai un petit cuicui qui viens de la boite je pense, au début je pensais que c'était le câble de compteur vu que ce dernier commence à faire du yoyo en même temps que le sifflement ( de l'arrêt jusque 90/100 environ ) .

Mais ce dernier semble bien serré ( j'ai peur d'y aller trop fort, ça reste une bague en plastique... Confused )

Une idée de ce que peut être ce cuicui ?

J'ai mis 1.7l de 75w90 GL4 Castrol, un embrayage neuf valeo pour ae86 en conservant ma butée car celle de 86 est pas idem, monté mon pont soudé et regraissé mes flectors légèrement en attendant d'en trouver ( ils sont pas morts loin de la, mais par sécurité )
La butée tout bêtement ? :-|
ça me fait pareil coté roue des fois jamais su d'où ça venait , fait nous un enregistrement du cuicui?! moi ça cuicuitait plus vite avec la vitesse en km/h pas au régime moteur donc j'en avais déduit que ça venais du train roulant et non la boite, depuis mes changement de plaquette plus jamais revenue le cuicui il a du cuire ...
La butée grogne un peu, mais la c'est vraiment un cuicui progressif, et ouais, en fonction de la vitesse, en débrayant je l'entend plus...

Pour ça que je soupçonne le bruit de venir de la boite peur être...

Vitres ouvertes en passant à coté d'un endroit reverbant le son, on entend bien que c'est sous les sièges, donc au niveau de la boite Confused
Heu j'avais un bruit de coui coui aussi qui disparaissait au débrayage sur mon evo. Au niveau du siege aussi.
Bien figure toi que c'etait le siege! Et que quand je débrayais ma jambe appuyait sur le coté du siege donc arrettait le couienement.
La ça viens vraiment du dessous, j'ai pensé à un plastique avant toute chose vu l'age de la brêle, mais c'est depuis l'opération ( changement embro, montage welded, vidange bv ) qu'il y à le bruit Confused
ah vue que la boite fait partie de tes dernières modifs tu devrais regarder ça VROOMDAMS , ça serait plus sage Wink
Justement, d'ou la question posée plus haut LOL
(21-10-2014, 12:41:21)Charin a écrit : [ -> ]Heu j'avais un bruit de coui coui aussi qui disparaissait au débrayage sur mon evo. Au niveau du siege aussi.
Bien figure toi que c'etait le siege! Et que quand je débrayais ma jambe appuyait sur le coté du siege donc arrettait le couienement.

Comment se faire peur bêtement. LOL
J'pose ma brique et j'remonte le topic du coup Sac
Sympa la petite TA60 insomnie powered, et les rétros à la old school sur les ailes j'adore Big Grin
Et j'adore l'idée du training drift matsuri en old school très peu puissante LOL
Toujours pas réglé le cuicui ?

PS : Maintenant j'en veux vraiment une avec vos conneries à toi et à Kaabaal Sac
Ouais viens, passe du bon côté de la force Hamson, on fera notre club de vieille Toys LOL
J'avais pas vu que ça avais avancé ici aussi ! Pour le bruit, vérifie tout tes serrages...

Et niveau conso' ça me parait peu effectivement ! Ton réservoir fait combien de litres ?
Elle fais plus cuicui, je pense que le schpatz est mort à force Sac

Pour avoir une toy de cette époque faut une barbe, c'est obligatoire !

Bisbarbu en cressida, Jerembarbuy en cressida, Wakedbarbu en TA60 phase 1, Damsbarbu en TA60 phase 1.5, si Hamson en veut une, il lui faut la barbe aussi ! Sac

La y fait froid, donc la conso grimpe un peu, je fait environ 500km avec le plein en conduite "normale" Wink
----------
Bon, va me falloir des pneus pour la vieille, au moins 2, me faudrait des trucs qui ont un meilleur grip latéral que les Falken, comme ça je les repasse devant... mais je veux garder un dessin " à l'ancienne " ( genre tout les dessins en V, j'en veux pas ! ), du coup ça va être simple à trouver LOL

On m'a parlé des Yokohama BluEarth AE01 , quelqu'un en a déjà eu? des retours ?

Ou le Maxxis MA-510, j'ai des MA-Z1 sur la lude, je suis très content de Maxxis en général, mais la, les 510 je sais pas du tout ce que ça vaut...

Si quelqu'un à des infos sur des pneus d'autres marques, en 195/60/14, avec un dessin " à l'ancienne ", un bon grip sur sec et mouillé, et surtout un bon grip latéral LOL

Wink
LS 91 macbarbearony putain Dams il m'a oublié grrrr Sac
----------
Prends du Strial (sous marque Michelin qui sont vraiment pas mal) ou Delinte j'en ai 4 sur la LS pouaaa le grip que j'ai l'antipatinage se déclenché même pu par contre une fois en drift ça fume de ouf
Michelin.... mh.... NO
Barburanium en S12 TPPD, bordel !
Ça tombe bien j'ai un semblant de barbe Big Grin
Par contre l'annonce à 500 boules a... DISPALU ! Donc je pense pas que j'vais vous rejoindre tout de suite Sac
[Image: DSC_0157.jpg]

Rodage fini Big Grin

507km avec un peu plus que les 3/4 du plein ( autoroute à 75% ) Big Grin

J'en suis donc à 3000km en welded et je suis toujours pas mort Shock Shock

Sinon, j'y ai changé sa pompe à eau qui commençais à fuir un peu, j'en ai profité pour faire le calorstat et la courroie Smile

[Image: DSC_0427.jpg]

[Image: DSC_0024.jpg]

[Image: DSC_0097.jpg]

J'ai eu un goujon qui à merdé, j'ai du re tarauder comme j'ai pu, ça tiens et fuis pas, on verra au printemps si je refais un taraudage mieux que ça Smile

Maintenant, on attend la neige Sac
T'aurais pu nettoyer le moteur au moins Sac
J'avais pas de karsher, juste un jet d'eau qui avait à peine assez de pression pour nettoyer le radia LOL
Welded, kezako ?
"Soudé" (le pont en fait), monsieur est trop bien pour parler la France Sac Big Grin
Jou parlé la fronss mioeux ke vo é ji ta merde !

Sac
Ca va t'as pas eu trop de mal à écrire là LOL

Pas besoin de karscher pour nettoyer un moteur, 1 litre d'essence et 1 allumette ... :P
(23-12-2014, 09:46:19)nico0711 a écrit : [ -> ]Ca va t'as pas eu trop de mal à écrire là LOL

Pas besoin de karscher pour nettoyer un moteur, 1 litre d'essence et 1 allumette ... :P

Semarre

sinon un pinceau et 1l d'éthanol 1h d'huile de coude ça le fait aussi

vroom dit moi en piece bas moteur on peut trouver ça où ( vais commencé a démonter ma celica ça y est ? Big Grin
genre coussinet de bielle ect... mis a par du federal mogul sur eBay motors rien trouvé ! :/
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45