Japan Car

Version complète : ED9 792 kg ...SOLD ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(24-06-2012, 22:38:29)injec a écrit : [ -> ]Coucou. Je viens de tout lire (et il faut en vouloir sur mon petit téléphone portable...). Ton projet m'intéresse a fond vu que je suis dans le même optique avec ma 323. Par contre ma base est bien plus lourde... Ce qui me freinait avant de tout dépouiller c'est le contrôle technique. Beaucoup de personnes mont dit que sans ceintures et sièges, pas de ct. Jusqu'à ou peut on aller dans ce sens ? En tout cas derrière mon clavier virtuel tactile je te felicite

salut, merci

oui pour le CT pas de probleme pour les sieges ou les ceintures arrieres, le gars s'en fout.
j'ai meme passé le CRX sans siege passager , aucun probleme.

on peut aller loin dans l'allegement , j'ai passé le crx tel que tu le vois sur les photos !
re,

en effet, je suis allé au CT me renseigner et le gars m'a dit aucun problème, ils mettront absent ou non vérifié
(24-06-2012, 18:45:07)remy1234 a écrit : [ -> ][Image: 742993crxed920120624112338.png]

Et après ça, t'auras toujours (quelques) mecs pour dire que la PIV EVO2 çà marche pas ... Rolleyes Rolleyes

Bon petit CRX Wink
(26-06-2012, 11:23:44)icedfluid a écrit : [ -> ]Et après ça, t'auras toujours (quelques) mecs pour dire que la PIV EVO2 çà marche pas ... Rolleyes Rolleyes

Bon petit CRX Wink

merci ice Wink

la gestion marche nickelle , j'ai pas trop de point de comparaison , j'ai eu le crx deja equipé , mais ca avoine bien
petit achat ,
j'ai changé le volant , je voulais le plus petit possible , et j'ai trouvé un momo en 28 cm !

http://www.neotuning.com/volant-momo-tea...fb567fcbf2

[Image: team.jpg]

une fois acheté et installé

[Image: 120722123820468844.jpg]

trop top , on se croirait au volant d'une auto tamponneuse , c'est ultra direct comme si j avais changé la cremaillere .

ca accentue encore plus l'effet jouet de ce crx ...
Il se fixe comme ca ou il faut un moyeu ?
(22-07-2012, 22:10:02)Viking50 a écrit : [ -> ]Il se fixe comme ca ou il faut un moyeu ?

salut, il faut un moyeu .
je repond a ton mp sur le toit ouvrant des que j'ai 5 minutes Wink
Pas de souci rien de pressant juste des infos car ta prépa RPP est super interressante d'autant qu'elle est chiffré Big Grin
Perso' je n'aime pas trop le volant Confused !
Alors là!!!!ShockShockShock

Shock pour l'état du Rex

Shock pour le boulot effectué dessus

Shock pour les chiffres annoncés

Moi je dis bravo, pour le prix.....!!!!Wink
PS si tu voulais le volant le plus petit possible tu aurais du/pu prendre un Logitech[/align] G25/G27 Sac !
Sympa, ca me rappelle mon EG quand j'étais en D16A9 ^^

(820kg, mais bon c'est une EG, pas une ED9 Smile)

en tout cas ca à l'air assez propre ton truc c'est cool!
pour le Lexan, tu y gagnes bien, pour pas trop cher.(en gros sur deux vitres, tu gagnes le poids d'une...et tu abaisses ton centre de gravité aussi.

parcontre l'ED9 que j'avais acheté était annoncé a 830kg à vide sur la CG, combien fait le tien sur la CG?
la mienne 905 sur la CG
sinon tu as fait quoi de l'ancien volant ?
(23-07-2012, 22:02:56)Yougs a écrit : [ -> ]Perso' je n'aime pas trop le volant Confused !

c'est peut etre la photo, en vrai il est superbe , et tres bonne prise en main

[Image: 1660aPic1J857691532_zz_M280.JPG]

(23-07-2012, 22:23:31)nonovtec a écrit : [ -> ]Moi je dis bravo, pour le prix.....!!!!Wink

merci Wink et puis c'est vrai que niveau prix total de revient ca va nickel comparé a ce qui se pratique...

(23-07-2012, 22:33:38)Mister_Z@z a écrit : [ -> ]parcontre l'ED9 que j'avais acheté était annoncé a 830kg à vide sur la CG, combien fait le tien sur la CG?

sur la CG j'ai 940 kg ... c'est un phase 2

(24-07-2012, 13:38:14)injec a écrit : [ -> ]sinon tu as fait quoi de l'ancien volant ?

l'ancien volant sparco est a un pote , je lui ai rendu
Franchement good job Wink parcontre question tenue de route ça doit valser dans tout les sens en poids plume, déjà qu'un rex ça tient pas super fort, tu seras peut être contraints de mettre quelques barres non ??
(24-07-2012, 21:53:35)redrix a écrit : [ -> ]Franchement good job Wink parcontre question tenue de route ça doit valser dans tout les sens en poids plume, déjà qu'un rex ça tient pas super fort, tu seras peut être contraints de mettre quelques barres non ??

merci Wink
pour la tenue de route , non , au contraire , plus tu alleges mieux ca tient et freine .
et c'est plutot pas mal reparti , il y a pas mal de poids enlevé sur l'avant , contrairement aux gars qui vident que l'arriere...

pour les barres , a voir , j'ai deja des grosses barres anti roulis devant et derriere.
j'accroche pas déja avec le volant d'un pote en 330 alors en 280 j'imagine même pas :/
bon alors quelques news

j'ai bien galéré a chercher des nouvelles jantes , comme je veux absolument rester en 14 pouces il y a pas trop le choix , faut regarder a l'etranger.

deja pour l'ee9 ( 1ere page ) ca n'avait pas été facile .

j'avais un modele bien precis en tete , bien rare aussi , et apres 2 mois de quete et de negoce , elles sont chez moi Smile

[Image: 27163320120828180702.jpg]
[Image: 22831820120828180728.jpg]

des black racing br8 , 6x14 ET40 , parfait , cerise sur le gateau ( je les cherchais un peu pour ca aussi) , je les ai pesé : 5,2 kg .

niveau look , ca devrait carrement donner , un peu comme mon crx as53 ( 1ere page ) , ou c'etait des watanabe en 2 parties.

jeudi je les fais monter , je peserais les jantes d'origines pour connaitre le nouveau poids du crx Cool
Le topic de référence en termes d'allègement selon moi. déjà que j'avais adoré ton EE...
Par contre, je suis toujours un peu effrayé par l'état de tes bras ou tout simplement de ton corps en cas de choc latéral, tu vas te faire couper les bras !!!
Génial le choix de tes jantes, je pense que ça va rendre à fond !!
mec je viens de tout lire et juste bravo ! Bon alléger sans allez sur piste, c'est bizarre, mais ma fois, tant que tu aimes Big Grin
(28-08-2012, 18:57:08)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le topic de référence en termes d'allègement selon moi. déjà que j'avais adoré ton EE...
Par contre, je suis toujours un peu effrayé par l'état de tes bras ou tout simplement de ton corps en cas de choc latéral, tu vas te faire couper les bras !!!
Génial le choix de tes jantes, je pense que ça va rendre à fond !!

il a pas coupé les renforts donc je vois pas pourquoi ça craint plus que si il y avait un panneau de porte
Vraiment léger ton CRX, à titre de comparaison, mon ED7 fait 897 kg Yes
super projet j adore. combien sa fai l'allegement du faiseau complet? je n'ai pas bien vu mai tu a viré toute la ventil/chauffage? Tu va la gardé ou la vendre? en tout cas... Che bella !!!

Yes
+1 tu devrait mettre un panneau devant ca te protegerai des coupure... j'adore tes jantes elles sont a combien niveau poid avec les pneu?

en tout cas c'est de l’efficace ce que tu fait et ton rex est super propre Wink

mais pour t'embeter je dirai que sans allegement je suis a 680kg Piaf

donc vivement que je me mette sur mon projet piste qui sera aussi un basé sur le RPP Big Grin
(28-08-2012, 19:26:29)nico_ledingo a écrit : [ -> ]
(28-08-2012, 18:57:08)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le topic de référence en termes d'allègement selon moi. déjà que j'avais adoré ton EE...
Par contre, je suis toujours un peu effrayé par l'état de tes bras ou tout simplement de ton corps en cas de choc latéral, tu vas te faire couper les bras !!!
Génial le choix de tes jantes, je pense que ça va rendre à fond !!

il a pas coupé les renforts donc je vois pas pourquoi ça craint plus que si il y avait un panneau de porte

Faut pas se leurrer nos mamies ont qqch comme - 15 étoiles au crash test LOL !
merci les gars Wink

(28-08-2012, 19:26:29)nico_ledingo a écrit : [ -> ]
(28-08-2012, 18:57:08)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le topic de référence en termes d'allègement selon moi. déjà que j'avais adoré ton EE...
Par contre, je suis toujours un peu effrayé par l'état de tes bras ou tout simplement de ton corps en cas de choc latéral, tu vas te faire couper les bras !!!
Génial le choix de tes jantes, je pense que ça va rendre à fond !!

il a pas coupé les renforts donc je vois pas pourquoi ça craint plus que si il y avait un panneau de porte

oui , comme tu le dis nico , au niveau des portes j'ai enlevé que la tole "superficielle" , j'ai ensuite bien limé.
il n'y a rien de coupant , et la porte est costaud comme à l'origine.
il y aurait pas mal de poids à gagner sur les portes , mais je laisse comme ça pour la securité

(28-08-2012, 21:43:44)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Faut pas se leurrer nos mamies ont qqch comme - 15 étoiles au crash test LOL !

ca c'est vrai LOL

(28-08-2012, 19:54:01)mikavtec a écrit : [ -> ]super projet j adore. combien sa fai l'allegement du faiseau complet? je n'ai pas bien vu mai tu a viré toute la ventil/chauffage? Tu va la gardé ou la vendre? en tout cas... Che bella !!!

Yes

l'allegement du faisceau complet , je sais pas , mais pas tres lourd , 2-3 kg , mais ca represente un paquet de cable Shock .
j'ai viré tous les cables que j'ai pu dans le but de rendre l'interieur vide / propre / rangé.

pour la ventil , chauffage , bien sur tout à viré , il ne reste plus rien du tout . j'ai tout jeté à la dechetterie

(28-08-2012, 21:33:10)MiKa type R a écrit : [ -> ]+1 tu devrait mettre un panneau devant ca te protegerai des coupure... j'adore tes jantes elles sont a combien niveau poid avec les pneu?

en tout cas c'est de l’efficace ce que tu fait et ton rex est super propre Wink

merci
pour les panneaux de portes je compte en faire des que j'aurais trouvé la matiere pour,
pour le poids des jantes , c'est 5,2 kg nue , avec les pneus je te dirais ca fin de semaine quand ils seront montés dessus .

pour les jantes , le plus dur à part les trouver , ça a été de trouver un anglais qui voulait bien juste les emballer Confused , j'ai du m'arranger avec un transporteur de A a Z , les mecs ne voulaient faire aucun effort ...
a ce propos je recommande tres fortement parcelsplease.com , hyper professionnel , hyper rapide , hyper pas cher !
Salut Remy1234, Smile

Superbe projet ! J'étais passé complètement à côté de ton topic, j'aime beaucoup l'esprit, la réflexion que tu as développée (ça devient rare... LOL ), tu sais où tu vas et ça donne du résultat au final ! Wink

Et avec tes jantes, tu vas encore gagner une petite dizaine de kilos, sur des masses non-suspendues en plus... Cool

J'aurais tendance, au vu du poids plume que tu as, à monter des panneaux de fibre sur les contre-portes, en cas de crash ça me paraît un peu dangereux quand même. Et pour ta batterie, je te conseillerais de gainer les câbles et de mettre un coupe-circuit entre les 2 sièges, juste une question de sécurité. Wink

Pour le reste, c'est du tout bon, et j'adore les Colson color-coded qui maintiennent la casquette de compteurs. Wink
(29-08-2012, 11:13:37)remy c a écrit : [ -> ]Salut Remy1234, Smile

Superbe projet ! J'étais passé complètement à côté de ton topic, j'aime beaucoup l'esprit, la réflexion que tu as développée (ça devient rare... LOL ), tu sais où tu vas et ça donne du résultat au final ! Wink

Et avec tes jantes, tu vas encore gagner une petite dizaine de kilos, sur des masses non-suspendues en plus... Cool

J'aurais tendance, au vu du poids plume que tu as, à monter des panneaux de fibre sur les contre-portes, en cas de crash ça me paraît un peu dangereux quand même. Et pour ta batterie, je te conseillerais de gainer les câbles et de mettre un coupe-circuit entre les 2 sièges, juste une question de sécurité. Wink

Pour le reste, c'est du tout bon, et j'adore les Colson color-coded qui maintiennent la casquette de compteurs. Wink

Salut remy ,
merci pour ton com , ca me fait super plaisir Wink

pour les jantes , je pense gagner 1.5 kg par jante , soit 6 au total , on verra demain apres le montage .

oui le coupe circuit ca serait pas mal , sur l'ee9 j'avais fait le meme montage est pas de probleme...

j'ai lu ton topic , un regal à lire pray , la visite chez bentley , la grande classe
Des panneaux de fibre feront autant de dégats que de la tôle en cas de carton.. c'est que c'est coupant quand ça casse cette merde
Pages : 1 2 3 4 5