Japan Car

Version complète : ED9 792 kg ...SOLD ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
bah zut alors ...
et j'ai meme pas vu l'annonce sur jpcar en plus = un coup de tete ?

N'hseite pas à nous montrer ta nouvelle monture (si nouvelle il y aura)
(29-09-2012, 09:40:04)injec a écrit : [ -> ]bah zut alors ...
et j'ai meme pas vu l'annonce sur jpcar en plus = un coup de tete ?

N'hseite pas à nous montrer ta nouvelle monture (si nouvelle il y aura)

j'ai mis l’annonce sur lbc pour teste , le CT allait avoir plus de 6 mois . si ca partait tant mieux sinon je gardais.
j'ai eu plusieurs gars interessé , donc j'ai laissé partir , surtout que niveau tarif j'etais largement gagnant...

pour la prochaine , je la presenterais , mais pas sur ce forum , les vieilles guez honda c'est fini pour le moment , il y a vraiment beaucoup mieux pour moins chere Wink
En même temps une Civic en 2012, c'est plus pour le rapport prix/perf... tu pars sur quoi ?
(30-09-2012, 15:48:05)Blista a écrit : [ -> ]En même temps une Civic en 2012, c'est plus pour le rapport prix/perf... tu pars sur quoi ?

une clio RS3 Wink
je poste pour suivre les évolutions ,
je n ai pas encore tout lu mais beau taf et projet Wink

light is right
Ça va être compliquer de suivre les evolutions puisqu'il la vendu lol.
LOL
y'en a qui save vraiment pas lire xD et même pas les titres Sac
(08-11-2012, 16:26:43)crqkowz a écrit : [ -> ]Ça va être compliquer de suivre les evolutions puisqu'il la vendu lol.

oui et puis le sujet avait été fermé par un modo pour je ne sais quelle raison ? j'ai demandé mais personne ne m'a repondu Rolleyes
il me semblais bien l avoir vu sur leboncoin en tout cas en lisant ça je suis fixé je vais viré le tableau de bord si ça passe au CT Wink

SiGmA SpiRiT sold pour moi ça veux rien dire Langue
Pour ceux qui se demandent ce qu'elle est devenu,elle n'est pas partie très loin.
Je l'ai acheté avec un but bien préci qui découle directement du travail déja fait.
PISTE
Je compte bien faire encore quelques modif, si ça intéresse faut le dire, j'essayerai de poster régulièrement
oui volontier tu poste ici ou tu as un autre lien?
en tout cas merci de partager ses evolutions Wink
Pour suivre les évolutions de la voiture:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-...1234-Piste
Pages : 1 2 3 4 5