Japan Car

Version complète : ED9 792 kg ...SOLD ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Et la fibre ça casse facilement !
bon a y est pneus montés Smile , j'ai laissé les Michelin Pilot que j'avais , ils sont en tres bon etat

quelques photos faites à l'arrache a la sortie d'euromaster

[Image: 750167P1030763.jpg]
[Image: 113629P1030764.jpg][Image: 967690P1030767.jpg]

niveau poids :

jante black racing : 5,2 kg
jante d'origine avec le cache : 7 kg ( 6,9 kg sans le cache )

ce qui nous fait 1,8 x 4 = 7,2 kg de gagné !

nouveau poids du crx : 799-7 = 792 kg
Jolie les jantes, ça rend bienYes
avec le siege bébé dedans LOL

en tous cas les jantes rende bien, encore un peux de poid de gagnier !!
Peu de kilos de perdu avec les jantes, mais l'effet s'en fait encore plus ressentir. Certains disent que 1kg de gagner sur les masses en mouvement = l'équivalent de 10kg de banquette arrière LOL
(30-08-2012, 18:51:27)hardlover a écrit : [ -> ]Peu de kilos de perdu avec les jantes,

tu trouves ?
sur le coup des jantes , en plus de l'esthetique , gagner 7 kilo je trouve ca pas mal , quasi 1% du poids total de la voiture .
c'est quand meme moins contraignant que de passer toutes les vitres en lexan pour un gain quasi identique.

pour les perfs vis a vis des masses non suspendues , j'ai pas test , car comme la dis julien , mon fils etait avec moi , donc je roule normal.

je verais ca quand je serais tout seul Cool
Jolie les jantes Smile

Tu repeind pas les baguettes lattérales ? sa fait bizzare avec le pc arriére. Smile
(30-08-2012, 18:57:26)remy1234 a écrit : [ -> ]
(30-08-2012, 18:51:27)hardlover a écrit : [ -> ]Peu de kilos de perdu avec les jantes,

tu trouves ?
sur le coup des jantes , en plus de l'esthetique , gagner 7 kilo je trouve ca pas mal , quasi 1% du poids total de la voiture .
c'est quand meme moins contraignant que de passer toutes les vitres en lexan pour un gain quasi identique.

pour les perfs vis a vis des masses non suspendues , j'ai pas test , car comme la dis julien , mon fils etait avec moi , donc je roule normal.

je verais ca quand je serais tout seul Cool

Si, ce que je voulais dire c'est que 7kg paraissent peu, mais c'est tellement énorme à ce stade... Me suis mal exprimé Sac
post pour suivre j'adore les projets ou on privilégie le moins de poid possible
(30-08-2012, 19:10:55)hardlover a écrit : [ -> ].. Me suis mal exprimé Sac

pas de prob Wink

(30-08-2012, 19:03:55)ca18det a écrit : [ -> ]Jolie les jantes Smile

Tu repeind pas les baguettes lattérales ? sa fait bizzare avec le pc arriére. Smile

dans une ancienne vie , c'est la baguette du pc arriere qui etait peinte

[Image: dscn0621.jpg]

c'est mieux maintenant non ? LOL
tip top ces roulettes, ca lui va comme un gant
(01-09-2012, 11:11:29)injec a écrit : [ -> ]tip top ces roulettes, ca lui va comme un gant

merci Wink

j'ai un peu test , et effectivement les jantes legeres ca se sent Shock
surtout en reprise en bas dans les tours , y a un mieux c'est indeniable.
ca me fait la meme difference que quand j'ai fait mes premiers km avec ma ligne inox sur l'ee9
Tu m'étonnes. Cela dit, c'est une super modif car du coup la masse en rotation étant plus légère, tu gagnera aussi au freinage Wink
[Image: 264092P1030786.jpg]
[Image: 490264P1030790.jpg]
[Image: 656569P1030802.jpg]
[Image: 148084P1030806.jpg]
[Image: 870805P1030803.jpg]
c'est quoi au fait ta monte pneumatique ?
Bon ton topic m'a convaincu, j'achète un ec9 pour pièce ce week end, j'espère pouvoir atteindre un poids le plus bas possible, mais sans limite pour le ct ! ce sera vraiment pour faire light de chez light !
(10-09-2012, 13:26:48)hardlover a écrit : [ -> ]Bon ton topic m'a convaincu, j'achète un ec9 pour pièce ce week end, j'espère pouvoir atteindre un poids le plus bas possible, mais sans limite pour le ct ! ce sera vraiment pour faire light de chez light !

La naissance de HardLightFapeur ! Et grâce à Remy1234
ouais, ca m'a donné l'envie d'acheter une caterham R300 et de la vider !!! Sac
LOL on va vouloir me taper mais jai toujours eu envie de charcuter une caisse.
(10-09-2012, 17:54:57)hardlover a écrit : [ -> ]LOL on va vouloir me taper mais jai toujours eu envie de charcuter une caisse.

Je te rassure, moi on me tape déjà pour cela !
Mais bon, je n'en suis pas au point de rémy...
Rien que sur face de bouk, on veut me mutiler Sac
(10-09-2012, 20:55:18)injec a écrit : [ -> ]
(10-09-2012, 17:54:57)hardlover a écrit : [ -> ]LOL on va vouloir me taper mais jai toujours eu envie de charcuter une caisse.

Je te rassure, moi on me tape déjà pour cela !
Mais bon, je n'en suis pas au point de rémy...

moi je l'ai charcuté mais proprement LOL Wink

je ne voulais pas DU TOUT avoir une caisse vidée qui ressemble à une poubelle , comme ce que s'apprete a faire notre ami hardlover Big Grin

les reactions habituelles de ce qui ont vu ma caisse:
quand ils sont à 5 metres : " elles est belle ta caisse"
quand ils se rapprochent et arrivent a moins d'un metre : " wouah putain qu'est ce que t'as fait à l'interieur ?!?!? "

Big Grin

sinon ma monte pneus est celle d'origine : 185/60/14 , pour moi c'est LA monte qu'il faut sur 4 G si on veut garder le fun de la voiture.

hardloveur : si t'as "no limit" pour ton allegement , le 720/740 kg est jouable je pense Smile
J'ai no limite ! Enfin, faut qu'on m'prete une disqueuse et là j'aurais plus de limite Sac

toi t'as vidé propre comme une dinde pour noel, moi je suis l'abbatoir qui enlève le plus gros et vise dans le tas Sac
(10-09-2012, 22:03:46)hardlover a écrit : [ -> ]J'ai no limite !

no limit , ca veut dire plus de capot, plus de porte, plus d'ailes, plus de vitres , plus de toit, plus de hayon ...
a ce compte la t'es a 600 kg!
Oulalala j'imagine meme pas avec une P7 Shock une vrai caisse de rally LOL et dire que j'ai une concerto 1.6i16 dans une casse pas loin avec ca cousine rover, bref 2 P7 ....
LOL Déjà je virerais les vitre sauf conducteur, mais faut que je trouve un truc a mettre a la place a pas chere pour pas que l'eau rentre trop.

Si je l'ai encore l'été prochain, je la fou en cab + complète à la bombe + hem avec Sac
Big Grin
Merci pour la monte des pneus.
Moi j'ai été reclaé au CT car la monte est 185/55/R14 ... apparement il faut que je passe en 185/60/R14, mais j'avais peur que ca fasse trop flanc chewing gum... si tu dis que ca le fait, alors ca me rassure (plus qu'à trouver des pneus ou pneus + roulettes)
bon ben crx vendu , bonne route a son nouveau proprio
ah ouais, t'es comme ça toi ?!

T'as un nouveau petit projet marrant ou restau ? Tes anciens post m'amènent à penser que ça vaut le coup de poser la question Wink
Pages : 1 2 3 4 5