Japan Car

Version complète : [S14] Etrier de frein AV G grippé
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Purge faite ! Je suis partie faire un test sous la pluie !
Bon déjà j'ai remarquer qu'il fallait surtout pas donnée de coup d’accélérateur parce qu'elle part comme une savonnette la mémère .... et la pédale de frein était molle de chez molle Sad
J'ai du foirer quelques choses dans la purge ! Bon mon pote de la RATP vas venir vendredi soir ou ce weekends refaire la purge avec moi et me dire ou je m'y suis mal pris !
t'as zieuter voir si t'as pas une fuite au niveau des etriers, au raccord de la durite, ou par les pistons?
Non j'ai pas eut le temps ! J'ai sortie la voiture il faisait beau, 2 min après il tombait des cordes ! Donc la ça tombe toujours, je peux pas voir grand chose, je verrais demain ou ce soir si jamais sa s'améliore !
Tu les as remplis à la serringue la veille comme je t'avais dis ?
Bon après c'est pas pour autant que la pédale sera molle , y'a une couille dans le paté LOL
Bah la j'ai repurger ce soir a l'aide de mon frère et il y avait des bulles ! Donc j'ai attendu de plus voir de bulle avant de refermé les purgeurs ! J'ai pas essayer ce soir donc je démarrerais la voiture demain, voir ce que ça donne
tu appui sur la pédale juste avant tu ouvre ton purgeur, quand tu es avant le fond de la course ton collégue referme le purgeur tu fais ça ainsi de suite .
Je te dis ça car dans ta dernière phrase on dirait que tu laisse ton purgeur toujours ouvert, en gros en relâchant la pedale s'il est ouvert tu vas aspirer de l'air Big Grin
Non non tkt Axe79 ...

J'ai procéder comme tu l'a marqué Wink
Et les pistons on ne peut pas en trouver sur le net en neuf a pas trop cher?

Sur ma MX5 et ma CRX j'avais changé mes pistons car les anciens avaient perdu du revetement, ce qui provoquait du grippage a chaud.
J'ai pas trouvé pour ma part !
si les pistons seules existent.....

moi je demande a ma femme d'appuyer a fond, j'ouvre le purge, la pédale descend, elle reste appuyer, je referme....

Bref, j'ai résolu les problèmes de purges avec des autobleed.......
(15-06-2012, 16:27:42)mini-apache a écrit : [ -> ]Et les pistons on ne peut pas en trouver sur le net en neuf a pas trop cher?
(15-06-2012, 16:58:11)alboubou a écrit : [ -> ]J'ai pas trouvé pour ma part !

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-S14-...pid1329996
Neutral
oui excuse Folken ... En même temps je n'ai pas eu besoin de les changer, il était en très bon état !
C'etait quoi tes symptomes quand tes freins etaient grippés?
En fait j'ai de gros tremblements au freinage sur la mienne, mais uniquement si je freine gentillement.
Si je fait des freinages de gros porc ca vibre pas. (donc bien souvent j'me fait des sorties d'autoroutes digne d'initial D..... pour pas que ca vibre Sac )


J'espère que c'est juste mes disques qui sont voilés, ca a l'air trop galère ces etriers a refaires. (j'ai un mauvais souvenir avec mes 4etriers de crx grippés que j'ai refait)
Bah moi quand je freinais gentillement je n'avais pas de vibration car le piston avait un peu de jeu sur les petit freinage mais quand je freinais un peu plus bah deux pistons qui bloquait du même côté et il arrivait pas a sortir plus ! Donc au final j'avais une plaquette de frein d'un côté de l'étrier qui était pire que rincé et l'autre pratiquement neuve ...

Regarde déjà au niveau de tes plaquettes si il y a une usure beaucoup plus importante sur une des deux plaquettes d'un même étrier

PS : Je ne t'aiderais pas plus sans avoir la vidéo Big Grin
(15-06-2012, 19:02:41)mini-apache a écrit : [ -> ]C'etait quoi tes symptomes quand tes freins etaient grippés?
En fait j'ai de gros tremblements au freinage sur la mienne, mais uniquement si je freine gentillement.
Si je fait des freinages de gros porc ca vibre pas. (donc bien souvent j'me fait des sorties d'autoroutes digne d'initial D..... pour pas que ca vibre Sac )


J'espère que c'est juste mes disques qui sont voilés, ca a l'air trop galère ces etriers a refaires. (j'ai un mauvais souvenir avec mes 4etriers de crx grippés que j'ai refait)

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la vibration vient de tes tirants de chasses qui doivent etre naze (SB)

braque une roue et verifie que la tige qui va du bras inferieur vers l'avant, et regarde l'état du SB.
Bon pour ma part le problème semble résolu ...

La pédale de frein répond bien suite a ma deuxième purge !
Quand je freine je n'ai plus de vibration, je contrôle le niveau de lockeed de frein de temps en temps et pour le moment ça ne bouge pas donc nickel
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