Japan Car

Version complète : où sont les belges
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Bah t'as frappé à la bonne porte , à Liège nous sommes connus pour ça beer
On m'a parlé du carré sur Liège, un endroit de regroupement, ambiance etc avec des bars et tout j'aimerais bien y aller. Je pense y aller ce soir mais j'ai pas de repère. Je dirais pour 19h30
Je connais très bien le carré Wink

Je peux t'y emmener , par contre il faut absolument aller au pot au lait après Wink

Ambiance plus décontractée , superbe décor , vraiment un bon bar quand tu as juste envie de te poser pour boire un verre.

19h30 ça va être un peu juste pour moi , laisse moi ton numéro en MP Wink
Hello, je suis en partie belge mais j'habite à genève, j'ai de la famille du coter de namure, à malonne exactement.
Je monte de temps en temps, dont après le H.E.M ^^
Le pot au lait love Un de mes premiers plan drague (15 ans) c'était là bas Sac

Pour les bonnes bières faut monter sur Bruxelles par contre, y a que là que y a vraiment du choix Wink
(10-01-2014, 21:16:14)Uranium88 a écrit : [ -> ]Le pot au lait love Un de mes premiers plan drague (15 ans) c'était là bas Sac

Pour les bonnes bières faut monter sur Bruxelles par contre, y a que là que y a vraiment du choix Wink

Je vais pas la-bas pour ça sinon ma copine en France va me tuer ^^
bon en revenant de Liège, je pousse un peu sur l'autoroute, puis en regardant mon compteur, belle surprise:

- Ma jauge de temperature d'eau au minimum... La voiture avait pas chauffé depuis le temps que j'étais parti. Du coup je pense que c'est le calorstat, à l’arrêt la voiture s'est mise à chauffer un peu donc va falloir que je commande ça avec du liquide de refroidissement -_-

En plus quand je ferme ma voiture de l'interieur le locker bloque faut que je force pour l'ouvrir... Les ennuies commencent en Belgique Facepalm
Désolé de ne pas avoir pu venir Blush

Moi aussi j'ai des soucis , injecteurs qui claquent , micros coupures et ça ne remplit plus au dessus de 2500 trs Sac

Vive le 1.7cdti moi je dis !
(11-01-2014, 03:21:57)FrancoisBe a écrit : [ -> ]Désolé de ne pas avoir pu venir Blush

Moi aussi j'ai des soucis , injecteurs qui claquent , micros coupures et ça ne remplit plus au dessus de 2500 trs Sac

Vive le 1.7cdti moi je dis !

une prochaine fois Smile j'y retourne demain dans l'aprem prendre mes repères tranquille.
Si tu as besoin d'aide tu fais signe Wink
Khachou, si tu fais rien d'intéressant cet aprem je travaille sur ma S12 Sac
(11-01-2014, 12:32:58)Uranium88 a écrit : [ -> ]Khachou, si tu fais rien d'intéressant cet aprem je travaille sur ma S12 Sac

tu habites ou ?
----------
(11-01-2014, 04:59:05)FrancoisBe a écrit : [ -> ]Si tu as besoin d'aide tu fais signe Wink

pour visiter Liege ou pour le Calorstat? Pour le calorstat ça devrait aller c'est pas bien compliqué Smile
désolé mais le carré c tout pourris c uniquement pour se bourrer la tronche
il y a pleins d'autres bar plus sympa que ça style tous les vaudrée ( plus de 1000 bieres en stock )
(11-01-2014, 22:29:11)lolotazoun a écrit : [ -> ]désolé mais le carré c tout pourris c uniquement pour se bourrer la tronche
il y a pleins d'autres bar plus sympa que ça style tous les vaudrée ( plus de 1000 bieres en stock )

Et bah allons y un weekend ^^
(11-01-2014, 22:29:11)lolotazoun a écrit : [ -> ]désolé mais le carré c tout pourris c uniquement pour se bourrer la tronche
il y a pleins d'autres bar plus sympa que ça style tous les vaudrée ( plus de 1000 bieres en stock )

Dans l’ensemble je suis d'accord mais le carré en semaine et début de soirée c'est agréable aussi Smile
en attendant très bonne soirée avec Uranium88, meme si ça à fini en contrôle de flic ^^
(11-01-2014, 00:15:42)Khachou86 a écrit : [ -> ]bon en revenant de Liège, je pousse un peu sur l'autoroute, puis en regardant mon compteur, belle surprise:

- Ma jauge de temperature d'eau au minimum... La voiture avait pas chauffé depuis le temps que j'étais parti. Du coup je pense que c'est le calorstat, à l’arrêt la voiture s'est mise à chauffer un peu donc va falloir que je commande ça avec du liquide de refroidissement -_-

En plus quand je ferme ma voiture de l'interieur le locker bloque faut que je force pour l'ouvrir... Les ennuies commencent en Belgique Facepalm

Sa dois être tipique des ek3, ma jauge est pas régulière du tout. désfois je fais des km et elle bouge pas.
Et j'ai aussi le vérouillage centralisé qui à des bug ><
Encore merci pour le coup de main Khachou, tout seul j'aurais pas eu le courage de finir LOL
(11-01-2014, 23:58:59)greenek a écrit : [ -> ]
(11-01-2014, 00:15:42)Khachou86 a écrit : [ -> ]bon en revenant de Liège, je pousse un peu sur l'autoroute, puis en regardant mon compteur, belle surprise:

- Ma jauge de temperature d'eau au minimum... La voiture avait pas chauffé depuis le temps que j'étais parti. Du coup je pense que c'est le calorstat, à l’arrêt la voiture s'est mise à chauffer un peu donc va falloir que je commande ça avec du liquide de refroidissement -_-

En plus quand je ferme ma voiture de l'interieur le locker bloque faut que je force pour l'ouvrir... Les ennuies commencent en Belgique Facepalm

Sa dois être tipique des ek3, ma jauge est pas régulière du tout. désfois je fais des km et elle bouge pas.
Et j'ai aussi le vérouillage centralisé qui à des bug ><

Haaaaa... Pour la jauge elle me le faisait pas avant donc le calorstat doit fatigué mais ça va encore, un ami sur son EK ferio lui c'était plus serieux, elle chauffait presque jamais.
----------
(12-01-2014, 00:05:37)Uranium88 a écrit : [ -> ]Encore merci pour le coup de main Khachou, tout seul j'aurais pas eu le courage de finir LOL

" Le coup de main " j'ai rien pu faire à part tenir une lampe j'étais gelé ^^
Oui avec le temps c'est normal que se soit plus tous fiable, j'ai remarquer aussi que c'est très sensible au températures extérieurs (donc moteur aussi).

bref, je m'égars. peut être à un jours autours d'une mousse ^^
(12-01-2014, 00:37:13)greenek a écrit : [ -> ]Oui avec le temps c'est normal que se soit plus tous fiable, j'ai remarquer aussi que c'est très sensible au températures extérieurs (donc moteur aussi).

bref, je m'égars. peut être à un jours autours d'une mousse ^^

J'y pensais aussi, en Belgique il fait quand même plus froid et depuis que le froid est tombé c'est la que ça commence.
Avec plaisir
Le froid c'est bien , les moteurs marchent mieux Sac
(12-01-2014, 00:42:05)FrancoisBe a écrit : [ -> ]Le froid c'est bien , les moteurs marchent mieux Sac

Très juste Langue
haha oui mais il met aussi plus de temps à arriver à température, le dépars au matin j'ai l'impression d'être en 2cv lol
Avec mes 60 cv et 180nm à 2500trs je n'avais pas trop de problème pour ça Sac
C'est quoi cette histoire de contrôle de flics et de "tenir une lampe" ?? Message codé ? ^^
(12-01-2014, 12:29:27)rums a écrit : [ -> ]C'est quoi cette histoire de contrôle de flics et de "tenir une lampe" ?? Message codé ? ^^

Mdrrrrr Uranium a changer ça pompe a essence et moi j'étais tellement gelé qu'a part tenir la lampe je pouvais rien faire d'autre. Et en allant faire un tour on s'est fait arrêté c'est juste ça LOL
En fait j'ai posé la questions aux policiers qui nous ont contrôlés, le truc c'est que Khachou a raté la bretelle d'autoroute donc j'lui ai fait un appel de phares, pas de bol y avait une voiture banalisée qui arrivait en face Sac
(12-01-2014, 12:51:39)Uranium88 a écrit : [ -> ]En fait j'ai posé la questions aux policiers qui nous ont contrôlés, le truc c'est que Khachou a raté la bretelle d'autoroute donc j'lui ai fait un appel de phares, pas de bol y avait une voiture banalisée qui arrivait en face Sac

c'était quoi des flics? des Douanes? des flics allemand? Parce que avec un gros accent et une Audi A6 j'avais jamais vu ça
Ce sont des gars de Landen, en Flandre Wink En gros la E40 fait la séparation entre Hannut en Wallonie et Landen en Flandre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18