Japan Car

Version complète : où sont les belges
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
haaaaaa dac Smile
Salut à tous , je viens ici pour savoir si il y a des intéressés pour une resto ( un truc à tarif raisonnable bien entendu ) puis une petite balade dans les environs de liège.

Si oui proposez des dates et éventuellement des lieux.

Perso je serai soit en clio rs1 ( peu de chances mais ne sait-on jamais ) ou avec une superbe astra 1.7cdti qui as de bons freins ( seul qualité du véhicule ). Sac

Je vais essayer de motiver les troupes de mon coté ( m135ix et supra ou 997 turbo s).

Je sais , je sais , il n'y a qu'une jap la dedans , attendez encore quelques mois et j'aurai une fto
(15-01-2014, 02:37:55)FrancoisBe a écrit : [ -> ]Salut à tous , je viens ici pour savoir si il y a des intéressés pour une resto ( un truc à tarif raisonnable bien entendu ) puis une petite balade dans les environs de liège.

Si oui proposez des dates et éventuellement des lieux.

Perso je serai soit en clio rs1 ( peu de chances mais ne sait-on jamais ) ou avec une superbe astra 1.7cdti qui as de bons freins ( seul qualité du véhicule ). Sac

Je vais essayer de motiver les troupes de mon coté ( m135ix et supra ou 997 turbo s).

Je sais , je sais , il n'y a qu'une jap la dedans , attendez encore quelques mois et j'aurai une fto

Moi partant, mais je rentre sur Paris un week-end sur deux
Propose toujours une date Wink
Samedi 8 fevrier par exemple, ou samedi 22 fevrier. Après ça peut être le vendredi ou le dimanche moi ça me va. Smile

Petite parenthèse pour ceux que ça intéresse. Avec un ami, on à organisé notre sortie au Nurbürgring pour le Dimanche 23 Mars si s'il y a des motivés Big Grin
Khachou, tu retentes le Royal? LOL
(15-01-2014, 20:05:03)Uranium88 a écrit : [ -> ]Khachou, tu retentes le Royal? LOL

Hoooooooooo ouiiiiiiiiii bounce

Je tenterais ptête le Lucifer même ^^ Evilgrin
Perso vendredi ou dimanche ça ne me pose pas de problèmes non plus Cool

Si vous descendez au ring , je viens aussi Big Grin

Faudra juste m'empêcher de poser une roue sur la piste Sac
(15-01-2014, 21:47:30)FrancoisBe a écrit : [ -> ]Perso vendredi ou dimanche ça ne me pose pas de problèmes non plus Cool

Si vous descendez au ring , je viens aussi Big Grin

Faudra juste m'empêcher de poser une roue sur la piste Sac

Haaaa cool Smile Lol tu fais ce que tu veux, t'es libre de tes choix Big Grin
Je vais regarder les 205 gti swap mi16 à 1000£ sur gumtree , au moins ça si je la casse ce n'est pas grave Sac
Pour les adeptes des lois belges, quelqu'un pourrait me dire si c'est interdit de rouler sans pare-choc ici? Je vais concevoir ma lame avant moi même mais faut que je laisse mon pare choc à mon taf pour ça. Uranium? ^^
c'est interdit, pour la simple et bonne raison que si tu retire ton pare-choc y'aurai des bouts tranchant et c'est dangereux pour les pietons en cas de colisions
(24-01-2014, 18:58:15)playboy7131 a écrit : [ -> ]c'est interdit, pour la simple et bonne raison que si tu retire ton pare-choc y'aurai des bouts tranchant et c'est dangereux pour les pietons en cas de colisions

c'est bien ce qui me semblait... ce qui est logique d'ailleurs
Tant qu'on parle de lois... Mon Ed7 n'est pas passée au ct il y a plus d'un mois, refusée pour silent bloc et freinage limite à l'avant droit (étrier grippé...), mais tout a été changé depuis, sauf que un de mes cables de fam a décidé de casser... :/ J'ai la flemme de le changer pour l'instant, surtout que je roule pas des masses avec la 'vic en ce moment... Uranium, peux tu me dire si avec des plaques Z, je peux rouler si le contrôle n'est pas valide ? Ce serait bien évidemment pour vous rejoindre Wink

P.S: Lucifer c'est pour les tapettes... Ou alors blindé de samourai, j'avoue ça commence à piquer un rien Smile
Et un royal pfffttt, il m'en faut 3 pour ne plus avoir faim Big Grin
Bon , d'autres intéressés pour une rencontre ?
(24-01-2014, 19:24:18)rums a écrit : [ -> ]P.S: Lucifer c'est pour les tapettes... Ou alors blindé de samourai, j'avoue ça commence à piquer un rien Smile
Et un royal pfffttt, il m'en faut 3 pour ne plus avoir faim Big Grin

Mdrrrrr Uranium faut l'enmener ou tu m'as enmené LOL
(24-01-2014, 23:48:02)FrancoisBe a écrit : [ -> ]Bon , d'autres intéressés pour une rencontre ?

pq pas, mtn que la cj et la baleno gtx sont en ordre Big Grin
sinon Khachou, ça serait l ocasion de faire plus ample connaissance, pas vraiment eu l occasion de bien discuter la derniere fois avec la petite Wink
(25-01-2014, 11:22:42)oldtimer addict a écrit : [ -> ]pq pas, mtn que la cj et la baleno gtx sont en ordre Big Grin
sinon Khachou, ça serait l ocasion de faire plus ample connaissance, pas vraiment eu l occasion de bien discuter la derniere fois avec la petite Wink

Moi il n'y a aucun probleme. Comme dit plus haut je suis dispo un weekend sur deux mais sinon quoiqu'il s'organise, je suis près a bouger Big Grin
Hooo et cette petite, vraiment trop mimi ^^
Rum's, logiquement pour rouler avec des Z ton CT doit être en ordre malgré tout :/

Khachou, pour le pare-choc, playboy a parfaitement répondu, j'ai rien à ajouter Wink

Sinon ouais je suis chaud pour un petit rasso, par contre le snack ça va chier, j'suis à sec de sec :/
Pas besoin de Snack, un verre ça peut suffir, c'est pareil pour moi Wink

Il faut trouver un coin tranquille, Pour ranger nos voitures et pour se poser tranquillement, en prenant en compte qu'on habite tous un peu partout donc faut trouver un point de rendez vous qui soit bien pour tous. Moi je connais que Liège, Remouchamps et Werbomont LOL

Donc ceux qui connaissent bien la Belgique, à vous de voir Smile


EDIT: Je pensais à un autre truc, on peut très bien voir si en ce moment il y a des événements intéressants à aller avoir à Spa Francorchamps, comme ça on peut se retrouver la-bas. (juste une suggestion, si vous en avez, proposez, plus il y a de l'idée, mieux c'est Smile )
Francorchamps en cette période c'est mort...
(25-01-2014, 15:20:35)rums a écrit : [ -> ]Francorchamps en cette période c'est mort...

Je suis allé voir leur calendrier effectivement ça bouge à partir de début Avril
Okok , vous voulez faire ça ce soir si j'ai bien comprit ?
(25-01-2014, 15:26:38)FrancoisBe a écrit : [ -> ]Okok , vous voulez faire ça ce soir si j'ai bien comprit ?

Euh je sais pas a voir avec les autres
J'ai lu "pq pas mnt ". Moi si c'est cette aprem il n'y a pas de soucis , le soir je dois m'organiser mais c'est jouable.
Impossible pour moi ce soir, par contre demain en aprem ça devrait pas poser de problèmes Wink

A voir avec Fullyzuki s'il préfère pas se faire son swap demain.

(Fully, parlant de ça, j'ai un pote qui serait peut-être tenté par la sedan, il vient de cartonner sa caisse)
Demain ça me va perso.
(25-01-2014, 15:41:23)FrancoisBe a écrit : [ -> ]J'ai lu "pq pas mnt ". Moi si c'est cette aprem il n'y a pas de soucis , le soir je dois m'organiser mais c'est jouable.

Une virgule qui s est perdue!
Je voulais dire que mtn que les voitures sont ok , je peux participer. Desole pour la confusion.

Ura, pas de soucis, tiens moi au courant si tu as du neuf.
Ok Big Grin

Qui est motivé pour demain alors ?
Perso pas de souci je glande
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18