Japan Car

Version complète : où sont les belges
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
(08-09-2013, 08:56:01)Kozlov a écrit : [ -> ]Surtout un type bien sympathique au volant Rolleyes
pour ? c'est bien une avec des trous dans le pc arriere ? et la sortie HKS de travers ?

Kozlov

(08-09-2013, 17:53:51)playboy7131 a écrit : [ -> ]
(08-09-2013, 08:56:01)Kozlov a écrit : [ -> ]Surtout un type bien sympathique au volant Rolleyes
pour ? c'est bien une avec des trous dans le pc arriere ? et la sortie HKS de travers ?

Oui des trous dans le PC arrière, et la sortie étais de travers Smile

Sympa car il c'est mis à ma hauteur et m'a fait un wave
Hahah ! Big Grin
(10-09-2013, 15:15:25)Kozlov a écrit : [ -> ]
(08-09-2013, 17:53:51)playboy7131 a écrit : [ -> ]
(08-09-2013, 08:56:01)Kozlov a écrit : [ -> ]Surtout un type bien sympathique au volant Rolleyes
pour ? c'est bien une avec des trous dans le pc arriere ? et la sortie HKS de travers ?

Oui des trous dans le PC arrière, et la sortie étais de travers Smile

Sympa car il c'est mis à ma hauteur et m'a fait un wave
c'etait bien un jeune typé casquette basket ?
c'est un bon pote a moi
c'est qui qui m'a fais un coucou dans une Civic 5 bleu à Verviers tanto ? Big Grin
(07-08-2013, 21:05:35)rums a écrit : [ -> ]Province du Lux, région Virton (Bellefontaine exactement)
J'avais une Célica réplique Carlos Sainz "Locamat", et maintenant une ed7 en cours de restauration Wink

bellefontaine deja passé quelque fois , jamais vu ta celica =S mes je voyais souvent une integra devant une maison , on se croisera peut etre un de ses 4 Wink
J'ai croisé une Magnifique Prelude noir tanto à Limbourg ! Big Grin
Hep,
ptit nouveau region nivelles,achat de voiture en cours..
hesitation,nissan sunny gtir,nissan skyline,mitsubishi evo 6,ou honda nsx
Voiture possede en jap 2 celica,et une subara impreza 2006 2.5 programmer prodrive a 270cv...
si quelque a des VRAIS avis abjectif a me donner sur la mitsubishi evo 6 ou honda nsx je prends...
sachant que moi c est pour une utilisation au cotidien...
La sub m avait fortement decue,pas trop de snsation"chassis trop sain ca bouge pas" mais conso excessive,je tappais 250km max avec un plein de full 98... 75euro le plein pour 250km c est excessif j trouve...surtout pour les perf qui sont pas non plus excessive comparer a certainne concurante jap...
je suis pas radin avec la benzine,je suis pleinement conscient que se sont des voitures plaisirs et passion,mais quand j entends la conso d une honda nsx,integra ou autre on passe du simple au double pour des perf pas si loin que ca...
Alle les gars j espere que c est le debut d une bonne passion qui commence et j espere qu on se rencontrera tous avec fierte au volant de nos bolides^^
bonne journee
La Honda NSX déjà faut en trouver une, ensuite faut trouver un garage qui sache l'entretenir comme il faut, avec des pièces qui, je pense, ne se trouvent pas dans la première concession venue, tout ça pour avoir un paquebot deux places tellement unique que tu auras peur de l'abimer. Vraiment pas faite pour un usage quotidien selon moi.

La Evo6, tu vas te retrouver avec le même soucis que ta Sub, la conso excessive typique à toute cette série de voitures, moteur turbo, quatre roues motrices, dans 99% des cas ce sont des voitures qui vont consommer un paquet. Pour des infos vraiment pointues va faire un tour dans la section Mitsubishi, on en a parlé il y a quelques temps, tu pourrais facilement te faire une idée.

Maintenant concernant la conso de ta Sub, tu fais un truc genre 20L/100, ça me parait quand même excessif, mon avis t'es pas tendre sur la pédale des gaz et t'aimes bien aller chercher dans les tours...
Bonjour , Moi j'habite Les environs de Verviers , pas de JDM pour l'instant et plus vraiment de voiture "plaisir".

J'ai pu croiser quelqu'un sur liège en EE8 rouge avec collecteur, ligne , admi. Il était avec sa copine et nous dans une m135i gris foncé.

Cette personne est sur le forum ?
(18-09-2013, 21:47:18)johnb16a a écrit : [ -> ]
(07-08-2013, 21:05:35)rums a écrit : [ -> ]Province du Lux, région Virton (Bellefontaine exactement)
J'avais une Célica réplique Carlos Sainz "Locamat", et maintenant une ed7 en cours de restauration Wink

bellefontaine deja passé quelque fois , jamais vu ta celica =S mes je voyais souvent une integra devant une maison , on se croisera peut etre un de ses 4 Wink

Oui un gars avait une ITR blanche si je me souviens bien mais il n'est pas resté longtemps dans le coin et je ne le connais pas... Ma Célica était souvent dehors pourtant, j'habite en face du garage Subaru, la route qui va vers Saint Vincent Wink Maintenant il y a toujours une ou deux ed7 dans l'allée du garage, tu peux pas louper Wink
(28-11-2013, 15:50:44)rums a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 21:47:18)johnb16a a écrit : [ -> ]
(07-08-2013, 21:05:35)rums a écrit : [ -> ]Province du Lux, région Virton (Bellefontaine exactement)
J'avais une Célica réplique Carlos Sainz "Locamat", et maintenant une ed7 en cours de restauration Wink

bellefontaine deja passé quelque fois , jamais vu ta celica =S mes je voyais souvent une integra devant une maison , on se croisera peut etre un de ses 4 Wink

Oui un gars avait une ITR blanche si je me souviens bien mais il n'est pas resté longtemps dans le coin et je ne le connais pas... Ma Célica était souvent dehors pourtant, j'habite en face du garage Subaru, la route qui va vers Saint Vincent Wink Maintenant il y a toujours une ou deux ed7 dans l'allée du garage, tu peux pas louper Wink

ah oui je vois bien le garage sub Wink
Rums tu habites Bellefontaine.... c'est pas loin de chez moi ça!
J'habite à Thiaumont si tu vois ou c'est en Mazda 323F Smile
La Integra blanche, je me demande si c'est pas celle qui habite maintenant à Messancy, en venant du rond point du factory pour rentré dans Messancy elle est pas très loin sur la droite garée Wink
Ah je sais pas... Thiaumont oui oui je vois Wink
Les ITR blanche il en reste quand même pas mal dans le coin...
+ une noire à Ethe, et il y avait une rouge à Saint Mard aussi, mais elle a fini coupée en 2 par un rail de sécurité, même sort pour le conducteur Sad Rip !
Je suis du coin aussi, juste à côté de Virton. Si jamais vous êtes motivés pour une petite rencontre...
Il y a aussi une ITR blanche à Virton (devant Agrivert, c'est le fils de la femme qui a la noire à Ethe) et une souvent à Saint-Mard (rue de la Station).

Rum's tu ne serais pas le frère de Clem' par hasard ?
la blanche a messancy deja vu aussi
Fab: si si c'est moi ! Wtf on se connait ? Yes les gens de Ethe ont l'air assez branchés Honda, y'a une ou deux Préludes et une rex qui dorment derrière chez eux aussi Wink
Je connais bien ta soeur et Julien.
J'ai tilté quand tu as parlé de Bellefontaine et de Celica Wink
Bonjours à tous,
En stage sur la Belgique pendant 3 mois, de début janvier à fin mars, je suis arrivé tout à l'heure, je suis logé pas loins de Liège et je travail à Werbomont.
Je possède une EK3 ^^ Pour ceux dans les environs hésitez pas à me contacter, de petites rencontres ne sont jamais de refus Smile
Salut les copains Big Grin

Suis pas Belge, mais j'habite en Belgique ( Sac )

J'habite Herstal à Liège J'ai déja croisé Uranium88 au volant de sa S12 et moi de mon mazout allemand (mais avec ma S12 à moi sur la remorque, alors ça compense mon hérésie Sac )

Si vous avez traine du coté de Waterloo il y a 3-4 ans, vous avez certainement vu ma S13 (d'abord couleur champagne, ensuite repeinte en noir avec un kit D1GP)

Je vois souvent une bande en civic derrière chez moi, devant un paki à Milmort, je passe tous les soirs devant eux (icognito puisqu'en bmw ... Big Grin ) de gens du fofo ?

Dès que ma S12 est sur pied, je suis chaud aller boire un coup Smile
Dorifutosan, je vais te voler ton DET Sac
(06-01-2014, 00:42:40)Khachou86 a écrit : [ -> ]Bonjours à tous,
En stage sur la Belgique pendant 3 mois, de début janvier à fin mars, je suis arrivé tout à l'heure, je suis logé pas loins de Liège et je travail à Werbomont.
Je possède une EK3 ^^ Pour ceux dans les environs hésitez pas à me contacter, de petites rencontres ne sont jamais de refus Smile

Je suis de la région aussi , à l'occas on peut se capter Wink
(06-01-2014, 22:47:19)FrancoisBe a écrit : [ -> ]
(06-01-2014, 00:42:40)Khachou86 a écrit : [ -> ]Bonjours à tous,
En stage sur la Belgique pendant 3 mois, de début janvier à fin mars, je suis arrivé tout à l'heure, je suis logé pas loins de Liège et je travail à Werbomont.
Je possède une EK3 ^^ Pour ceux dans les environs hésitez pas à me contacter, de petites rencontres ne sont jamais de refus Smile

Je suis de la région aussi , à l'occas on peut se capter Wink

Hoooo pas de souci j'ai besoin de sortir toute façon ^^
Il y a pas mal de civic d'ailleur j'ai 2 EK aujourd'hui rien que dans la ville. J'ai l'impression qu'en belgique il y a beaucoup de fana Jap Langue
----------
J'ai vu une EK garé à Remouchamps pas loins de Carrefour market, calandre typeR, rabaissé, jantes tôles, surement accompagné de pneus neige, me rappelle plus de la couleur par contre ^^

Quelqu'un des environs????
à Seraing je vois de temps en temps une dc2 , une dc5 et une ee8 quand je sors de l'école.

Près de chez ma mère il y a 2 eg et je croise souvent des ek et ep Wink

Par contre on voit rarement des vrais type R Sac

Faudra que je te montre les belles routes qu'on a dans le coin Wink
lol pourquoi pas Smile
Faut descendre sur les arrières de Namur pour avoir de beaux touge Wink
faudra m'y enmener ^^
De Libramont ! (Province du Luxembourg).
On a notre lot de coins sympas Big Grin

Il y a peu j'ai trouvé une route monstrueuse près de Liège , je comptais y aller cette semaine , si il y a quelqu'un de partant on peut organiser une petite rencontre Sac
T'as une Walbro 255l/h à me passer? Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18