Japan Car

Version complète : où sont les belges
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
(02-02-2014, 17:07:43)lolotazoun a écrit : [ -> ]pas de soucis françois
je roule tous le sjours avec après l'hiver ( donc mars ou avril) pour étre sur de ne pas avoir de sel sur la carrosserie.
Je ferais des sorties circuit cette année
Et je vais rouler là avec le club subaru http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=897165rt14.jpg

il faut faire une demande aux organisateurs si ça vous intéressent

Mon meilleur ami roule avec une R32 GTR, il vient au mois de Mars pour rouler avec moi au Nurb mais il sera en S13, si tu veux on organisera une petite rencontre Big Grin
----------
Bon appart ça je suis rentré sur Paris ce week-end, en revenant tout à l'heure en Belgique j'ai crevé sur la route après être passé par La Roche-en-Ardenne juste avant de m'engager sur la E25 (Route dangereuse de nuit et limite flippante avec tout ces bois partout Facepalm )
Du coup je roule avec un galette pour le moment donc je peux pas trop bouger le temps de me débrouiller soit pour réparer le pneu soit pour le changer... Vous avez de bonnes adresses pour des réparations ou achats de pneus s'il vous plait? Sac
Réparation simple un pote te fait ça pour 12€ de mémoire. Sinon pneus collard bovy , souvent moins cher que certains sites.
(03-02-2014, 02:02:33)Khachou86 a écrit : [ -> ]
(02-02-2014, 17:07:43)lolotazoun a écrit : [ -> ]pas de soucis françois
je roule tous le sjours avec après l'hiver ( donc mars ou avril) pour étre sur de ne pas avoir de sel sur la carrosserie.
Je ferais des sorties circuit cette année
Et je vais rouler là avec le club subaru http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=897165rt14.jpg

il faut faire une demande aux organisateurs si ça vous intéressent

Mon meilleur ami roule avec une R32 GTR, il vient au mois de Mars pour rouler avec moi au Nurb mais il sera en S13, si tu veux on organisera une petite rencontre Big Grin
----------
Bon appart ça je suis rentré sur Paris ce week-end, en revenant tout à l'heure en Belgique j'ai crevé sur la route après être passé par La Roche-en-Ardenne juste avant de m'engager sur la E25 (Route dangereuse de nuit et limite flippante avec tout ces bois partout Facepalm )
Du coup je roule avec un galette pour le moment donc je peux pas trop bouger le temps de me débrouiller soit pour réparer le pneu soit pour le changer... Vous avez de bonnes adresses pour des réparations ou achats de pneus s'il vous plait? Sac

ha t'as du faire la côte de samrée alors Big Grin

j'habite à une 30aine de km de là
(03-02-2014, 09:18:06)Hacketo a écrit : [ -> ]ha t'as du faire la côte de samrée alors Big Grin

j'habite à une 30aine de km de là

Ho bah surement mais en tout cas j'ai pas chercher à m'amuser ça me faisait limite flippé, y'avais du verglas...
----------
(03-02-2014, 02:49:46)FrancoisBe a écrit : [ -> ]Réparation simple un pote te fait ça pour 12€ de mémoire. Sinon pneus collard bovy , souvent moins cher que certains sites.


C'est fait c'est bon Smile
Effectivement quand c'est verglassé c'est moins fun
(03-02-2014, 21:54:33)Hacketo a écrit : [ -> ]Effectivement quand c'est verglassé c'est moins fun

hooo ouiii en plus mon pneus commençait à degonfler, j'étais pas stable en freinage... fin bref c'est bon, pneus réparé etc mais j'y retournerais ptete en journée pour la redécouvrir sous la lumière.
qui partant pour une sortie ce week-end? Un peu de monde ça serait cool Langue
Dans quel coin ?
Là ou ça arrange tout le monde. ^^ Je peux me deplacer dans un rayon d'une 50ène de km voir plus
Sur mon parking? Sac
(05-02-2014, 21:48:47)Uranium88 a écrit : [ -> ]Sur mon parking? Sac

Mdrrrrr y'en a qui s'embettent pas Semarre
Quel jour ?
Vendredi soir, samedi ou dimanche ??? ^^
Je ne sais pas encore si je travaille demain ou pas Sac

Mais en soirée pas de soucis à priori. Après faut voir avec le temps parce que la pluie et le vent ce n'est pas top. Cry
yes J'avoue. Uranium, un bière sur Liège ça te dit ??? Jte dois au moins ça déja ^^
Pas ce week-end malheureusement, trop de taf pour l'école :/
saluuut les gars, je suis de belgique aussi, region liegeoise(ans)
(07-02-2014, 19:49:20)Uranium88 a écrit : [ -> ]Pas ce week-end malheureusement, trop de taf pour l'école :/

Dommage Smile
Si y a des motivés ce soir y a ptêtre moyen que je bouge sur Liège au final
Perso je suis motivé mais faut un peu de monde
J'pense pas que Serge sera en mesure de bouger
ya mon collegue aussi qui bougera avec moi déja.
Ce soir je devrais pouvoir m'arranger.

Vous comptez faire ça vers quelle heure ?
n'importe qu'elle heure, juste après mangé genre 21h30 je dirais nan ?
Ok ok , faut juste que je m'arrange mais à priori ça devrait aller.
allez messieurs dames, on se motive ^^
Pour moi c'est bon , on se retrouve ou ?
(08-02-2014, 20:01:30)FrancoisBe a écrit : [ -> ]Pour moi c'est bon , on se retrouve ou ?

A voir avec Uranium Smile
Bon au final j'ai passer la soirée chez mon cousin pour régler des trucs donc pas été possible, je viens de rentrer Wink
(09-02-2014, 03:41:39)Uranium88 a écrit : [ -> ]Bon au final j'ai passer la soirée chez mon cousin pour régler des trucs donc pas été possible, je viens de rentrer Wink

francois m'a appellé dans la soirée mais comme tu donnais pas de nouvelles j'y suis pas aller du coup... En revanche je me suis fait une sortie nocturne jusqu'a Spa Francorchamps juste par curiosité ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18