Japan Car

Version complète : [EG4] Black Spoon, Histoire Fini -> Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Je viens de me faire tout le topic

Super taf sur ton eg ^^

J'aimerai que la mienne soit aussi propre !
(18-01-2014, 12:29:17)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]Je viens de me faire tout le topic

Super taf sur ton eg ^^

J'aimerai que la mienne soit aussi propre !

Elle est pas si propre que ça la mienne Big Grin. La tienne est pas mal non plus Wink.
Merci en tout cas !
Bonsoir Wink,

Petite commande ce soir, petite mais efficace :

http://www.ledperf.com/ampoule-t5-effica...p-431.html

Sept ampoules à double LED T5. Six pour le compteur et une pour le cendrier.

Sa devrait arriver en début de cette semaine Wink.

A+ Wink !
Bonsoir Wink,

Quelques news, les pièces suivantes ont étaient envoyés : caches haut-parleurs arrière, LED pour tableau de bord et puis les répétiteurs également.

Ce qui "normalement" devraient arriver cette semaine (excepté les répétiteurs).

Par contre pas de nouvelles du vendeur du porte-clé Civic d'époque Neutral. Je vais le relancé par mail Wink.

Je vous tient au jus Wink.

A+ !
pourquoi ne pas changer la couleur du compteur sa serait vraiment super quitte a mettre du led
(21-01-2014, 22:50:05)logan125 a écrit : [ -> ]pourquoi ne pas changer la couleur du compteur sa serait vraiment super quitte a mettre du led

Parce que ça fait kéké Sac
(21-01-2014, 23:00:57)Antony061 a écrit : [ -> ]
(21-01-2014, 22:50:05)logan125 a écrit : [ -> ]pourquoi ne pas changer la couleur du compteur sa serait vraiment super quitte a mettre du led

Parce que ça fait kéké Sac

Tout est dit et puis ce n'ai pas mon délire Wink. C'est un peu comme ci je mettais des veilleuses rouge ou vert Huh. Sa change l'utilité première et l'envi que je veut donner.
post pour suivre et pour voir de belle astuce tes fixations de haut parleurs me plaise bien
(22-01-2014, 00:29:24)alex46 a écrit : [ -> ]post pour suivre et pour voir de belle astuce tes fixations de haut parleurs me plaise bien

Merci bien Wink !
Bonsoir à tous et à toutes Wink,

Les petites commandes sont enfin arrivées Big Grin !

* Le porte-clé qui va bien (il à l'air fin mais enfaite il est très résistant Wink). Du coup mon trousseau de clé est enfin fini au complet; et en plus il n'est pas très grand comme çà il vient plus taper dans mon genou LOL :

[Image: 546i.jpg]

[Image: p7iw.jpg]


* j'ai reçu hier mes caches de haut-parleurs arrières qui vont être repercé, sa me fait mal au cœur ils sont en bonne étatSad mais enfin bon c'est pour la bonne cause on va essayer de faire quelque chose de propre. Je vais essayé de faire ça demain après-midi Wink :

[Image: wjvg.jpg]


* Les 6 LED pour le compteur ainsi qu'une pour le cendrier sont arrivées aussi (très rapide LedPerf' Shock ), c'est tout rikiki LOL ! Pareil, peut être le montage demain après-midi :

[Image: vkbq.jpg]


* Et puis pour finir, j'ai reçu comme dit précédemment mes répétiteurs plats orange (non fumés) tout droit venu des "States". Et la je dis chapeau quand même car pour un prix plus que dérisoire du style 5 fois moins chère qu'en Europe et bien j'ai : les répétiteur, les supports d'ampoules, la connectique qui va au support et enfin l'ampoule Cool... What else ? Toujours pareil je pense que demain après-midi ça sera monté vue que ça prend deux secondes Rolleyes.

[Image: hpce.jpg]

Voili voilou Wink.

A bientôt Wink !
J'suis jaloux du porte-clés Sac
(24-01-2014, 16:02:41)Antony061 a écrit : [ -> ]J'suis jaloux du porte-clés Sac

Je te l’agiterai devant tes yeux quand je viendrai à un prochain rasso Langue.
(24-01-2014, 21:33:33)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Je te l’agiterai devant tes yeux quand je viendrai à un prochain rasso Langue.

Méchant Cry
(24-01-2014, 23:11:45)Antony061 a écrit : [ -> ]
(24-01-2014, 21:33:33)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Je te l’agiterai devant tes yeux quand je viendrai à un prochain rasso Langue.

Méchant Cry

Evilgrin firing
----------
Bonjour à tous et à toutes Smile,

Sa y est j'ai fini de tout monter les petites pièces que j'ai reçu dernièrement.

J'ai fait quelques photos bien entendu Wink.

* Alors on commence par les répétiteurs (voiture dégueulasse mais bon avec ce temps de merde Facepalm ). Photo avant :

[Image: cll2.jpg]

Et après :

[Image: 6uvp.jpg]

* Ensuite les LED du compteurs (pas très compliqué à faire en sois suffit d'être un peu méthodique Wink). J'ai juste oublier de rebrancher l'horloge en remontant le tout Facepalm Rolleyes... Mais sinon c'est un pur plaisir d'y voir correctement sur ce ce foutu compteur Cool. Je n'ai pas de photos avant-après par contre, et la photo rend un peu bleuté mais je peut pas faire mieux Confused.

Les anciennes ampoules, toutes simple avec une petite "capote" bleu sur leur dessus Sac :

[Image: wlzl.jpg]

Et enfin le compteur en lui-même :

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600...3/jey2.jpg

* Et puis pour finir ce que beaucoup de petits sous-marin attendent nono, les fameux caches de haut-parleurs percés et installés.
J'ai enfin résolu un problème de longue date qui me dérangeai vraiment Cool. A noter également que le son passe bien comme il le faut et qu'il n'y a toujours rien qui vibre au quoi que ce soit. Pas peu fière le petit là Sac Piaf.

Le patron que j'ai fait et utiliser pour le perçage des trous :

[Image: n15r.jpg]

La différence entre l'ancien cache et le nouveau (à savoir que sur le nouveau c'était juste le pré-perçage) :

[Image: mj29.jpg]

Et puis e tout une fois posé. Honnêtement c'est vraiment plus que discret peut être même encore plus que de vrais caches USDM :

[Image: d7a0.jpg]

[Image: x5lw.jpg]

Encore merci à BenjiR pour les caches Wink !

______________________________________________________________________

Donc voilà c'est de petites choses mais c'était quand même à faire Smile.

La suite concernera surement les freins arrières (à tambours), les anciens m'ont étaient remboursé, j'en recommande en début de mois prochain Wink.
Et puis surement quelques petites "update" châssis très prochainement Wink.

A+ les Japancarien(ne)s !
ça fait decapsuleur le "C" du porte clée ? Sac
pour démonter le compteur c'est clipsé ou il y a des vis ?
(25-01-2014, 16:57:20)mazda8000 a écrit : [ -> ]ça fait decapsuleur le "C" du porte clée ? Sac

Pas essayé mais je pense que oui Sac Big Grin...
----------
(25-01-2014, 18:59:06)samy485 a écrit : [ -> ]pour démonter le compteur c'est clipsé ou il y a des vis ?

Il y a trois vis en tout : deux sur la casquette de compteur (apparentes) et une derrière le bouton de warning. Il y a quelques clips sur le bas mais ce n'est pas vraiment des clips c'est plus des lamelles métalliques de retenue c'est tout.

----------
Bon sinon j'ai redémonté le tout pour rebranché l'horloge Sac. Tout est rentré dans l'ordre LOL.
vraiment coolax c es répéteur slim ^^ je pense investir d ici peu , tes caches arrières me donne beaucoup d idée puis le rendu est très propre Wink
(25-01-2014, 22:45:54)alex46 a écrit : [ -> ]vraiment coolax c es répéteur slim ^^ je pense investir d ici peu , tes caches arrières me donne beaucoup d idée puis le rendu est très propre Wink

Merci Smile,

Oui c'est vrai que les caches arrière font discret (encore plus sur les photos même Shock ).
les leds compteurs,ça fait bleuté un peu,du moins sur la photo.
Ca éclaire pas trop fort la nuit?
Très beau taff, chapeau ! J'hésite à refaire mes éclairages de compteurs, roulant bcp de nuit, les ampoules faibles de 20 ans sont peu fatigantes...
(26-01-2014, 00:16:07)Takaïgo a écrit : [ -> ]les leds compteurs,ça fait bleuté un peu,du moins sur la photo.
Ca éclaire pas trop fort la nuit?

Oui c'est la photo (je l'avais marqué...) qui fait bleuté mais en réalité c'est bien blanc Wink. Et non sa n'éclaire aps trop fort la nuit, juste ce qu'il faut Wink.

----------
(26-01-2014, 22:11:43)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Très beau taff, chapeau ! J'hésite à refaire mes éclairages de compteurs, roulant bcp de nuit, les ampoules faibles de 20 ans sont peu fatigantes...

Merci Wink,
Je peut que te conseiller la modif' Wink.

----------
Bonsoir Wink !

Petit craquage du soir LOL ...

Une petite barre anti-rapprochement avant supérieur Big Grin (la même que Pascal7800 il me semble, de toute façon avec l'admission d'air comme il y a sur EG4 difficile d'en trouver d'autres qui peuvent ce monter Neutral). Globalement elle ressemble à celle là :

[Image: maC-ZMc4aUsvPOKSFeJ5UVA.jpg]

Je dois la recevoir la semaine prochaine Wink.

A+ (ou... Au prochain craquage LOL !).
Moi je trouve dommage que l'éclairage du compteur ne fasse pas bleuté comme sur la photo en fait. Sac Mais même blanc ça rend super bien, j'ajoute la modif à ma liste d'achat pour l'an prochain. Big Grin

Ouh le vilain craquage ! En même temps si tu parcoure le web avec ta CB a portée de main un achat accidentel est vite arrivé. Sac
(27-01-2014, 01:07:34)FastFWD a écrit : [ -> ]Moi je trouve dommage que l'éclairage du compteur ne fasse pas bleuté comme sur la photo en fait. Sac Mais même blanc ça rend super bien, j'ajoute la modif à ma liste d'achat pour l'an prochain. Big Grin

Ouh le vilain craquage ! En même temps si tu parcoure le web avec ta CB a portée de main un achat accidentel est vite arrivé. Sac

Bin en bleu je trouve que sa aurait fait trop criard et puis ce n'est pas mon délire Smile.
Pour l'an prochain, 2015 ?! Shock T'aura de quoi attendre alors LOL...

Oui enfin c'est ebay et Paypal qui me rendent accro surtout Sac.
Normalement je débute mon projet aux alentours de septembre 2014 ( je parlais d'année scolaire quand je disais l'an prochain en fait Sac ), dès que je pourrais de nouveau bosser quoi. Wink

Oué bah pire encore Paypal t'as même pas besoin d'avoir ta CB sous la main... pas grave tu diras a ta femme que la souris a glissé. Sac
(27-01-2014, 02:30:09)FastFWD a écrit : [ -> ]Normalement je débute mon projet aux alentours de septembre 2014 ( je parlais d'année scolaire quand je disais l'an prochain en fait Sac ), dès que je pourrais de nouveau bosser quoi. Wink

Oué bah pire encore Paypal t'as même pas besoin d'avoir ta CB sous la main... pas grave tu diras a ta femme que la souris a glissé. Sac

Ah d'accord c'est plus logique oui Big Grin.

Pense-tu ma femme commence à faire pareil que moi depuis que je lui ai fais découvrir ebay Facepalm LOL ...
ca c'est du couple ptdr Big Grin
Elles passent au poil de cul ces BAR pour les EG4...

[Image: FILE0043a.jpg]

Mon père m'avait fait une platine qui imitait la forme des accroches de la BAR et ça la surélevait de quelques mm Wink

Edit : La photo est pas très propre mais on voit les platines en alu entre la voiture et la BAR Wink

[Image: 090731_171927.jpg]
(27-01-2014, 15:45:05)logan125 a écrit : [ -> ]ca c'est du couple ptdr Big Grin

Big Grin Un couple de choc oui LOL !
----------
(27-01-2014, 21:41:27)makuro a écrit : [ -> ]Elles passent au poil de cul ces BAR pour les EG4...

[Image: FILE0043a.jpg]

Mon père m'avait fait une platine qui imitait la forme des accroches de la BAR et ça la surélevait de quelques mm Wink

Edit : La photo est pas très propre mais on voit les platines en alu entre la voiture et la BAR Wink

[Image: 090731_171927.jpg]

Oui c'est BAR là sont pile poil mais de toute manière il me semble que c'est ça ou rien alors bon je tente quand même Wink. Sur ta photo elle semble bien droite, y a pas moyen de l'incliner un peut plus vers l'avant plutôt que de la faire monter comme ça ? Si sa pouvais m'éviter les platines dans qu'à faire...
----------
EDIT : (Photo prise sur le topic de Pascal78000)

[Image: photo0484yr.jpg]

La mienne sera plus comme celle-ci je pense. Il n'y a pas une grande différence mais elle semble moins grosse que la tienne peut être. A voir.
Ben le fait de la pencher en avant change complètement la réaction de la barre... Elle est prévue pour travailler droit Wink
En la penchant en avant elle ne sert plus à rien.

Si tu peux faire des platines de 5-6mm, ça reste le meilleur montage et aucun risque que l'admission touche.

J'ai fait le test en mettant une boule de chewing gum sur l'admission juste sous la BAR, 1 semaine après elle n'était pas écrasée Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42