Japan Car

Version complète : [EG4] Black Spoon, Histoire Fini -> Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Je vois qu'elle avance bien c'est cool Big Grin

Tu peux m'envoyer une photo ou deux par mail stp Smile
(09-12-2012, 19:24:50)Gumball a écrit : [ -> ]Je vois qu'elle avance bien c'est cool Big Grin

Tu peux m'envoyer une photo ou deux par mail stp Smile

Merci Big Grin !
MP Wink
Bonjour à tous Wink,

Dans la lignée "je m'ennuie en hiver" une page c'est tournée LOL, j'ai fini ma galette (roue de secours), c'est quand même mieux en noir, c'est moins "flashy" Big Grin (mais du coup le pneu fais vieux Sac ).

* Les quelques photos habituelles :

[Image: wp000648t.jpg]

[Image: wp000649v.jpg]

[Image: wp000652.jpg]


Donc reste mes quatre jantes tôles à faire et puis attendre le pleins de sous-sous de Noël Big Grin.
A+
MDRR t'abuse mec LOL Facepalm
(15-12-2012, 12:36:45)vivic73 a écrit : [ -> ]MDRR t'abuse mec LOL Facepalm

Ah beh quand on s'emmerde sans argent hein, sa donne sa Big Grin
enlève la ça allège LOL
(15-12-2012, 13:50:25)vivic73 a écrit : [ -> ]enlève la ça allège LOL

C'est un dayli Wink
So clean Big Grin
(15-12-2012, 14:23:26)ghostfire a écrit : [ -> ]So clean Big Grin

Merci Wink
(15-12-2012, 12:19:20)Spoon Addict a écrit : [ -> ][b]Bonjour à tous Wink,

Dans la lignée "je m'ennuie en hiver" une page c'est tournée LOL, j'ai fini ma galette (roue de secours), c'est quand même mieux en noir, c'est moins "flashy" Big Grin (mais du coup le pneu fais vieux Sac ).
Un ptit coup de "brillant pneus" !
Sinon, tu ne comptes pas remettre un logo Honda sur la capot ? Je trouve que ça fait un peu nu ...
Et les jantes tôle tu comptes les laisser en noir ?
(15-12-2012, 14:15:26)Spoon Addict a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 13:50:25)vivic73 a écrit : [ -> ]enlève la ça allège LOL

C'est un dayli Wink

Pfeuh! NO BALLS! Sac

Sérieusement, j'ai une bombe anti-crevaison dans la voiture et c'est efficace, j'ai pu faire 150 bornes avec pour rentrer chez mes parents chercher ma roue de secours Wink
(15-12-2012, 16:36:00)JapanFan34 a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 14:15:26)Spoon Addict a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 13:50:25)vivic73 a écrit : [ -> ]enlève la ça allège LOL

C'est un dayli Wink

Pfeuh! NO BALLS! Sac

Sérieusement, j'ai une bombe anti-crevaison dans la voiture et c'est efficace, j'ai pu faire 150 bornes avec pour rentrer chez mes parents chercher ma roue de secours Wink
Le jour ou tu creve en explosant le pneu tu fait comment? allo la dépanneuse Big Grin
(15-12-2012, 16:26:55)Pascal78000 a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 12:19:20)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Bonjour à tous Wink,

Dans la lignée "je m'ennuie en hiver" une page c'est tournée LOL, j'ai fini ma galette (roue de secours), c'est quand même mieux en noir, c'est moins "flashy" Big Grin (mais du coup le pneu fais vieux Sac ).
Un ptit coup de "brillant pneus" !
Sinon, tu ne comptes pas remettre un logo Honda sur la capot ? Je trouve que ça fait un peu nu ...
Et les jantes tôle tu comptes les laisser en noir ?

Oui j'y ai penser mais bon on verra plus tard ce genre de dépense Big Grin.
Oui je compte en remettre un de logo à l'avant mais une fois que j'aurai changé mon capot (celui que j'ai a déjà était réparé, mâle réparé d'ailleurs, et les trous du logo on était lissés puis il est un peu "vriller" donc bon autant le changer Wink).
Les jantes tôles resterons noir oui (avec des écrous Zenky rouges mais plus tard). Je leur passerai juste un petit coup de noir satiné l'histoire que sa fasse un peu plus propre, ce sont juste des jantes tôle tu me dira mais bon en attendant des jantes aluminiums c'est toujours ça LOL, surtout que j'ai 4 pneus neuf.

----------
(15-12-2012, 16:36:00)JapanFan34 a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 14:15:26)Spoon Addict a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 13:50:25)vivic73 a écrit : [ -> ]enlève la ça allège LOL

C'est un dayli Wink

Pfeuh! NO BALLS! Sac

Sérieusement, j'ai une bombe anti-crevaison dans la voiture et c'est efficace, j'ai pu faire 150 bornes avec pour rentrer chez mes parents chercher ma roue de secours Wink

je doute pas de l'efficacité de CERTAINE bombe anti-creuvaisons. Je pense juste que pour un dayli c'est l’idéal d'avoir une roue de secours (même si c'est une galette). Comme dit un peu pus haut, ta bombe ne te saura d'aucune utilité si ton pneu est déchiré (même légèrement) et encore moins si tu a une longue distance à faire Neutral !
Après voilà je ne cherche pas à gagner des kilos par-ci par-là, c'est pas le but du projet du tout. Et puis je suis de la vieille école, j'aime les choses qui ont fais leur preuves Cool.

----------
(16-12-2012, 00:28:24)Hdreamer a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 16:36:00)JapanFan34 a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 14:15:26)Spoon Addict a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 13:50:25)vivic73 a écrit : [ -> ]enlève la ça allège LOL

C'est un dayli Wink

Pfeuh! NO BALLS! Sac

Sérieusement, j'ai une bombe anti-crevaison dans la voiture et c'est efficace, j'ai pu faire 150 bornes avec pour rentrer chez mes parents chercher ma roue de secours Wink
Le jour ou tu creve en explosant le pneu tu fait comment? allo la dépanneuse Big Grin

LOL Big Grin
(16-12-2012, 00:28:24)Hdreamer a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 16:36:00)JapanFan34 a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 14:15:26)Spoon Addict a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 13:50:25)vivic73 a écrit : [ -> ]enlève la ça allège LOL

C'est un dayli Wink

Pfeuh! NO BALLS! Sac

Sérieusement, j'ai une bombe anti-crevaison dans la voiture et c'est efficace, j'ai pu faire 150 bornes avec pour rentrer chez mes parents chercher ma roue de secours Wink
Le jour ou tu creve en explosant le pneu tu fait comment? allo la dépanneuse Big Grin

oui, il fait appel a moi lol, payer 180 € pour un remorquage car t a prefere mettre une bombe qu une roue de secours voila, et avoir a atendre que les garages soient ouvert pour pouvoir avoir un pneu de rechange
c est a la mode dans les voitures neuve car une bombe coute moins cher au constructeur qu une roue, c est juste pour se faire du fric sur les personne qui leurs achetent les voitures car les roue de secour sont une option, et si tu saurais le nombre de personne qu on fait et qui gueule car ils ont une bombe mais ne sert a rien car pneu mort ca me fait bien rire les mecs qui conseil de mettre une bombe
Enfin qulqu'un de censé Wink Je suis du millieu en tant que mecanno et effectivement c'est à la mode, probleme sa revient tres vite a 300 euros pr un pneu creve sur une citadine tt cela parce que il ya meme pas une galette. Alors quand je lis des chose pareil sur le pretexte du poid qu'il faut mettre des bombe ou virer les roue de secours sa me vend du reve. Hey oh les gars meme les bagnolle de rally ont la roue de secours alors arretez avec votre pretexte du poid, honda a bien fait les choses actuelle a l'epoque alors profitez en parce que de nos jours les gens qui eux ne souhaitent pas alleger leur voiture, on leur laisse a peine le choix.
Voila desole frangin du H.S
c'est pas pour le poids de la galette en plus, mes roues de velo sont plus lourdes LOL
(17-12-2012, 00:43:30)Hdreamer a écrit : [ -> ]Enfin qulqu'un de censé Wink Je suis du millieu en tant que mecanno et effectivement c'est à la mode, probleme sa revient tres vite a 300 euros pr un pneu creve sur une citadine tt cela parce que il ya meme pas une galette. Alors quand je lis des chose pareil sur le pretexte du poid qu'il faut mettre des bombe ou virer les roue de secours sa me vend du reve. Hey oh les gars meme les bagnolle de rally ont la roue de secours alors arretez avec votre pretexte du poid, honda a bien fait les choses actuelle a l'epoque alors profitez en parce que de nos jours les gens qui eux ne souhaitent pas alleger leur voiture, on leur laisse a peine le choix.
Voila desole frangin du H.S

c'étais une petite boutade le poid, faut pas dramatiser la chose Rolleyes
Ah mais si mon message a été prit au premier degré... Je disais ça en déconnant. Effectivement je n'ai qu'une bombe anti-crevaison simplement car je m'en sert qu'en ville où les risques d'éclater un pneus sont moindres.

Mais je suis d'accord si tu fais pas mal de routes, que tu vides pas et que tu restes en 13, la galette sera bien plus efficace que ma petite bombe c'est sur LOL
Aller les gens, on fait la paix LOL ?
On va pas lancer un débat sur ça, chacun fait ce qu'il veux et puis voilà Wink.

Bref j'ai commencé les jantes tôles mais sa va être un peu plus long que pour la galette car elles sont bien abîmées donc photo bien plus tard les mais Wink !
Pour ceux qui n'aiment pas les galettes il y a les runflats ... Sac
et pis sa sert a quoi les roues ? LOL
(19-12-2012, 01:42:09)Frank a écrit : [ -> ]et pis sa sert a quoi les roues ? LOL

bah oui a quoi ça sert de tt façon on va tous avoir des voitures volantes Big Grin Sac Je vais sortir hein lol
(19-12-2012, 01:05:57)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Pour ceux qui n'aiment pas les galettes il y a les runflats ... Sac

Ouais enfin bon pas le même prix aussi quoi LOL ...
----------
(19-12-2012, 01:42:09)Frank a écrit : [ -> ]et pis sa sert a quoi les roues ? LOL

Bas voui tient, à quoi que sa sert c'est trucs-là ? Big Grin Sac
----------
(19-12-2012, 13:27:48)Hdreamer a écrit : [ -> ]
(19-12-2012, 01:42:09)Frank a écrit : [ -> ]et pis sa sert a quoi les roues ? LOL

bah oui a quoi ça sert de tt façon on va tous avoir des voitures volantes Big Grin Sac Je vais sortir hein lol

Voilà sort, et ne rentre plus JAMAIS, NEVER ! Big Grin Sac ...

Sérieux les gars la fin du monde nous réussie point Facepalm...
Face au danger, les gens reprennent leur instinct animal!Sac

Sinon pour me faire pardonner d'avoir lancé un débat inutile, j'ai lu entièrement ton topic Spoon Addict. Nice ton EG! Wink
(20-12-2012, 01:09:16)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Face au danger, les gens reprennent leur instinct animal!Sac

Sinon pour me faire pardonner d'avoir lancé un débat inutile, j'ai lu entièrement ton topic Spoon Addict. Nice ton EG! Wink

Merci bien l'ami Wink !
Salut à tous (et à toutes LOL ) Wink !

Un peu "d'illustration" en c'est temps de fêtes Smile, c'est pas grand chose mais ça va redémarrer un petit peu Wink :

Les jantes tôles en "restaurations", sa fait tout de suite plus propre y 'a rien à dire (même si ce n'est que des jantes tôles) :

[Image: ponagejantetlefaceintri.jpg]

[Image: ponagejantetlefaceextri.jpg]

[Image: jantetleenapprt.jpg]

[Image: jantetleremonte.jpg]


Une petite photo de la Civic en mode "little wheel" LOL :

[Image: rouedesecoursmonte.jpg]


Les premières photos des cadeaux pour la Civic (la suite viendra), un fournisseur toujours au top Wink :

[Image: chquecadeauxlparts.jpg]


La suite ? l'audio bien sûr ! Merci ma femme Big Grin
Bonsoir à tous Wink !

Une petite après-midi effectué pour monter le nouveau poste autoradio Pioneer DEH-4500BT. Pour information il fait les fonctions suivantes : Prise en charge Ipod / Iphone, Bluetooth (avec microphone), prise en façade direct USB / Auxiliaire et CD.

(PS : merci ma femme Big Grin.).

Donc voilà, c'est pas très compliqué à installer sur nos voiture européenne grâce à les connectiques OEM "ISO" (juste à brancher quoi).

Sinon j'ai aussi reçu ma nouvelle batterie Varta ce matin (45 Ah, 330 ampère).
Montée cette après-midi sans aucun soucis, sa rentre nickel (allez savoir pourquoi l'ancienne batterie n'était pas aux bonne dimensions et fuitée ... Facepalm ).
Démarrage au quart de tours comme toujours Cool.


Deux - trois photos tout de même :

* La batterie reçu (telle quelle au passage, merci Oscaro Facepalm ...) :

[Image: nouvellebatterievarta.jpg]

* La voilà dans son logement avec l'attache batterie Password JDM rouge enfin installé.

[Image: nouvellebatterievartain.jpg]

* Bon d'accord les adeptes du "wire-truck" vont crier mais moi sa ne me choque pas (surtout que c'est de la bonne marque tout de même Varta Big Grin). Sa rajoute un peu de couleur dans le compartiment moteur (et ce n'est que le commencement d'ailleurs !).

[Image: compartimentmoteuravecn.jpg]

* Voilà le fameux poste en place, il s'éclaire en rouge ce qui reste dans les ton de couleur de ma voiture :

[Image: postepioneermonte.jpg]

* J'ai placé le microphone à cette endroit pour beaucoup de raisons : ne pas tirer un câble dans tout le tableau de bord, ne percer aucun trou, ne pas gêner le champ de vision (compteur ou pare-brise), etc.

[Image: microbluetooth.jpg]

______________________________________________________________________

Donc voilà pour aujourd'hui.
On m'a également acheter des haut-parleur Pioneer de 13cm (référence : TS-G1322I) pour mettre à l'avant et donc remplacer c'est vilains haut-parleur Oxygen rouge Sac. Seulment au moment de les installer j'ai eu bien des surprises Facepalm ...

Pour commencer ce sont des 17cm (environ), elles sont montées à l'arrache directement sur la portière donc bien évidement je n'ai plus les sorte de supports de haut-parleur en plastiques OEM.
Ensuite il faut savoir que sur chaque portière à l'achat de la voiture j'avais deux tweeter installé sur chaque portière donc un (le lus visible) n'étant pas branché.
Pour finir, ce montage d'enceintes "manouche" est inadapté pour ce type de véhicule car du 17cm (environ) monté de telle sorte fais frotter la vitre en (position basse) dessus.
En gros, à chaque fois que je démonte un truc sur cette voiture, sa me rajoute du boulot LOL ...

Je voudrais donc avoir deux - trois réponses sur une question : Comment sont monté vos haut-parleur sur vos Civic ? Sachant que d'origine il faut donc un support OEM et que les hauts-parleur OEM sont du 12cm (impossible à trouver).
OEM =13cm Wink

Moi j'ai une calle en bois, je crois que Kounkoun en faisait passé un temps, et je suis monté en 17cm du coup Wink

Je te ferais une photo à l'occaz si tu veux
(27-12-2012, 00:45:10)makuro a écrit : [ -> ]OEM =13cm Wink

Moi j'ai une calle en bois, je crois que Kounkoun en faisait passé un temps, et je suis monté en 17cm du coup Wink

Je te ferais une photo à l'occaz si tu veux

Tu en est sûr ? Sur ce lien (officiel Honda), il indique 12cm Huh. m'enfin bon là est pas la question, et ta cale en bois est fixé où ? Directement sur la tôle de la portière ou sur les fixations OEM des support d'HP ?
Du coup l'épaississeur de ta cale permet à ton enceinte de ne pas gêner la vitre c'est ça ?
Quelle marque a-tu ?

Veut-bien une photo oui si tu peux Big Grin.
La cale est prise directement sur la tole, par contre elle reprend les fixations du support d'origine Wink

De ce fait, t'a plus qu'à poser ton HP dessus et hop, le tour est joué Wink

Sinon je t'ai dit une connerie, c'est du 16,5 sur mon EG, pas du 17 Wink

Je viens de retrouver des photos sur le forum, les voici :
(lien du topic : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG-sono-cale-avant )

[Image: 1002562ty6.jpg]

[Image: hyyas2.jpg]

[Image: hjhdq0.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42