Japan Car

Version complète : [EG4] Black Spoon, Histoire Fini -> Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
tu a senti une différence comportement quand tu la monter ? car sur mon eg6 j'ai pas ressenti grand chose c est la même qui vien d'egay en allemagne les platine sont arrivé rouillé bref... ( je précise que l ancien proprio avait enlever la barre d origine pour je ne sais quelle raison )
(28-01-2014, 00:04:16)makuro a écrit : [ -> ]Ben le fait de la pencher en avant change complètement la réaction de la barre... Elle est prévue pour travailler droit Wink
En la penchant en avant elle ne sert plus à rien.

Si tu peux faire des platines de 5-6mm, ça reste le meilleur montage et aucun risque que l'admission touche.

J'ai fait le test en mettant une boule de chewing gum sur l'admission juste sous la BAR, 1 semaine après elle n'était pas écrasée Wink

Oui c'est ce que je pensais justement Shock ! De toute façon ce type de barre avec deux inclinement comme ça ça ne vaut pas une droite etc. Je verrais bien quand je l'aurais reçu Wink.
----------
(28-01-2014, 00:10:48)alex46 a écrit : [ -> ]tu a senti une différence comportement quand tu la monter ? car sur mon eg6 j'ai pas ressenti grand chose c est la même qui vien d'egay en allemagne les platine sont arrivé rouillé bref... ( je précise que l ancien proprio avait enlever la barre d origine pour je ne sais quelle raison )

Pas reçu encore Wink. Je te tiendrai au jus !
J'avais exactement la meme sur la mienne, j'ai vu la différence, c'est pas énorme mais ça change quand tu attaques.
(28-01-2014, 01:17:14)Julien2999 a écrit : [ -> ]J'avais exactement la meme sur la mienne, j'ai vu la différence, c'est pas énorme mais ça change quand tu attaques.

Oui c'est ce qu'on dit oui, je savais pas que tu avais la même tient, je vais aller voir la tronche qu'elle a sur ton topic Wink.

EDIT : Si tu a une photo montée, je suis preneur Wink !
J'ai également une BAR à l'arr, dans le coffre. Prochainement je monte les inférieurs, je verrais se que ça donne. J'ai pû avoir les 4 pour pas chère.

[Image: img_2052.jpg]

[Image: img_2053.jpg]
Le problème de ces bar eBay... Elles sont en chewing gum :/

Normal que vous ne voyez aucune différence...

Prenez une vraie bar dans un bon shop, et je vous garantie que vous la sentirez la différence ;-)
Moi j'ai vu la différence en les montant, et je suis pas vraiment du genre tendre en virage. Jamais eu de problèmes, juste que ça frotte la boite d'air.
(28-01-2014, 13:31:53)Julien2999 a écrit : [ -> ]J'ai également une BAR à l'arr, dans le coffre. Prochainement je monte les inférieurs, je verrais se que ça donne. J'ai pû avoir les 4 pour pas chère.

[Image: img_2052.jpg]

[Image: img_2053.jpg]

Oui tu a dû prendre le même kit que Pascal78000 Wink.
En tout cas la mienne sera la même que toi je pense Wink.
Si tu a une photo de l'arrière également je veut bien la voir Smile.

----------
(28-01-2014, 13:53:15)makuro a écrit : [ -> ]Le problème de ces bar eBay... Elles sont en chewing gum :/

Normal que vous ne voyez aucune différence...

Prenez une vraie bar dans un bon shop, et je vous garantie que vous la sentirez la différence ;-)

De toute façon que ce soit du ebay ou non, les barres fines comme on a avec deux plis comme ça et de toute petites platine ça ne peut pas concurrencer celle d'EG6 / Integra / Spoon / ou autre OMP / Sparco c'est sûr.

Et pour infos mon frère à pris une bonne BAR pour son EK sur un "vrai bon shop" et il n'a pas senti une grande différence lui non plus.

Je pense que si je met une BAR avant supérieur sur la Nissan K11 de ma femme je ressentirez largement la différence comparé à ma Civic LOL ...

Il ne faut pas oublier non plus que nos Civic sont en double triangulation donc on a déjà une direction assez rigide et précise d'origine (comparé à d'autre voiture je parle sans être dans l’excès Rolleyes ).

Si j'ai pris cette barre là et pas une autre c'est parce qu'il n'y en a pas 30 000 pour une EG4 LSI qui PASSE PROPREMENT SANS RIEN TOUCHER ET EN BOLT-ON !

De plus vue que je n'ai pas encore de barre anti-roulis ni à l'avant ni à l'arrière la différence donc je la ressentirai peut être moins Wink. On verra bien Wink.

----------
Bonjour à toutes et à tous Cool,

Une "grande" nouvelle m'est parvenue hier soir. J'ai un très bon amis à moi qui vend son EG4 en pièces : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s

Il ma donc vendu quelques pièces d'occasions que j'avais besoin depuis longtemps :

_ Un capot,
_ Un bas de caisse droit,
_ Une BAR arrière,
_ Deux panneaux de portes avant,
_ Une poignée passager de ciel de toit,
_ Une poignée extérieur conducteur,

Et surement quelques bricoles que j'ai oublier Wink. Le tout à très bon prix.

A+ ^^ !
[Image: img_2054.jpg]
(28-01-2014, 19:33:01)Julien2999 a écrit : [ -> ][Image: img_2054.jpg]

Merci bien, il me semble que j'aurais également la même Wink. En même temps elle est bien pratique sans tout découper Wink.
Moi franchement avec mes combinés, et mes BAR av et arr j'ai senti la différence par rapport au moment où j'avais juste les combinés.
[Image: 1w9j.jpg]

derrière j'ai une barre d'homme ^^ mais découpe des plastiques obliger mais tu peut pas faire plus rigide ( malgré que suivant les rumeurs elle ne sert a rien a l arrière sur nos civic l inférieur étant beaucoup plus utile )

moi je l ai quand même bien ressenti
A oui effectivement c'est du lourd, mais sur une voiture qui fait de la piste une ou deux fois dans l'année, le reste de la balade, je pense que les miennes suffisent.
o oui sa suffit , c'est que j'ai eu un très bon coup dessus un tuning man qui avait acheter une eg , et qui l'empêcher de mettre un coffre moulé pour sa sono Facepalm je l ai payer 20 euros livré
Oui moi je vise plus l'utilisation "pratique" dans le sens où j'ai besoin de mon coffre (comme ça sa calera les bouteilles la BAR LOL ). Et puis en puis au moins elle sera bien intégrer (pas trop de découpes) et ferra un petit peu son taf' quand même (enfin j'espère Neutral).
A l'arr j'ai pas senti de différence, mais à l'avant je suis passé d'un train mou mais avec suspensions rigides à train plus fluide, plus accrocheur.
je sais pas car j'avais déjà tous les silent bloc energy a l avant et 4 bilstein b8 tarage viarouge avec ressort eibach peut être que c'est pour sa que je l'ai pas ressenti
je viens apporter ma petite contribution a ce post sur les barre la pr clore un peu le truc. Ce genre de barre comme sa réglable sur les coté ne peut pas être ultra rigide c'est clair et net, perso j'ai ce genre la de marque us racing parce que rien d'autre ne passait. En conduite normal et sport sur des tracé on va dire qulquonque, on ne ressent pas grand chose juste un peu plus précis et direct au niveau de la direction, par contre quand on passe sur du tracé très sinueux avec bcp d'épingle la on sent qu'elle fait vraiment son travail, on place bcp plus facilement l'avant à l'entrée du virage, sa sous vire moins pendant l'appui et en sortie de virage sa tracte bcp mieux (chose nn négligeable sur nos honda a couple de souris)
Tout est dis LOL.
Bonsoir à tous Wink,

Sa y est la BAR avant sup' est arrivé... chez mon voisin d'en face Facepalm LOL !

Je l'ai quand même récupéré Big Grin :

[Image: 6y33.jpg]

Avec un petit cadeau dans le colis Shock LOL :

[Image: xzs4.jpg]

Enfaite il s'avère que ce soit exactement la même que mon frère sur son EK, sauf en deux fois moins chère Cool.

Montage dès qu'il fait beau Wink.
A+ !
oh le cadeauxxxxx !!! sa mais jamais arriver sa
ptin j'en veux des haribo ^^
(29-01-2014, 23:08:07)Hdreamer a écrit : [ -> ]ptin j'en veux des haribo ^^

+1 Big Grin
(29-01-2014, 23:01:55)alex46 a écrit : [ -> ]oh le cadeauxxxxx !!! sa mais jamais arriver sa

Oui et moi les pattes ne sont même pas rouiller en plus ^^ !
----------
(29-01-2014, 23:08:07)Hdreamer a écrit : [ -> ]ptin j'en veux des haribo ^^

J'ai tout manger Sac...
Pour la fixation de la BAR il faut la mettre roues levées pour mettre de la contraite.
alors la ^^
(30-01-2014, 01:02:49)Julien2999 a écrit : [ -> ]Pour la fixation de la BAR il faut la mettre roues levées pour mettre de la contraite.

je pense pas que c'est beaucoup d importance sur nos honda ( même si je l'ai fait quand j'ai monter la mienne )

après un truc vraiment important ne jamais s'amuser a pousser le réglage vraiment trop vers les extérieur vous risquer de dérégler tout vos trains roulant et d empirer la tenue de route quand on le fait roue levé ne pas serrer comme un porc en gros
L'idée c'est de mettre la BAR roues levées pour s'assurer de ne pas avoir de contraintes sur les tourelles d'amortos, et la régler juste ce qu'il faut pour qu'elle tienne fermement en place ?

Dans tous les cas la BAR jouera sont rôle non ?
dans tout les cas elle assurera bien son rôle , il y a plusieurs point de vue et tous se défende ...
Pour ma part j'aurais plutôt tendance à lever la voiture juste assez pour que les roues touchent à peine le sol avant de placer les BAR, histoire que les trains soient dans une position "neutre", ni en appui, ni en détente. Mais pour savoir quelle façon de faire est la meilleure il faudrait faire des tests/simulations de contraintes...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42