Japan Car

Version complète : [Soxle] Oswald
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(24-12-2014, 16:33:25)boyou2 a écrit : [ -> ]
(23-12-2014, 23:28:56)rice burner a écrit : [ -> ]MDR!

sur 4, je prefere les guillotines, plus fun ^^

et jesus, pareil: sous la guillotine! bien plus efficace!

faut aimer les risques de grippage en guillotine ^^

ou avoir trouvé comment ne pas les gripper Wink
si quelqu'un est interessé:
Mercedes coupé classe E 220CE de 1993,
173000kms,
mécanique complete (moteur, boite, pont, gros freins à disque, etc...) sauf collecteur admi et faisceau moteur.
300euro + livraison à 30euro par 100kms. (livraison comptant: mon camion fait plus de 15litres au cent, je compte l'aller-retour dans les frais.)


[Image: 10917431_325754387628167_623766261630487...7efac5b334]
[Image: 10930888_325754344294838_562192413732596...72e902bd27]

c'est l'oswald numéro 3. franchement, si je n'avais pas été pris de court, j'aurai récupéré cette mécanique pour mettre sur la mienne (qui a 250,000kms)
maintenant, je passe les détails mais je n'ai plus la place de swapper donc à vendre
Attends attends attends...

T'a détruit l'a Oswald ? Huh

Ou c'est celle qui avait été ruinée par le " carrossier " ?
non s'en ai une autre , sa belle est toujours là bien sur Wink
oui, c'est l'ancienne que j'ai achevée au niveau de la carrosserie parce que le ferrailleur qui devait l'écraser voulait, en fait, rouler avec. et c'etait pas le deal.
j'ai pas bossé 15ans sur un dessin pour me retrouver avec une copie faite par le premier venu, surtout qu'il avait plus de moyens que moi et aurait fait un truc peut-etre mieux réalisée que la mienne (pas faite dans un jardin, sous les intempéries) et en moins de temps! lol

dans rice burner, y'a burn Wink
Une belle voiture de gangster, j'adore Yes
À quand l'autobloc' ^^
oh, en meme temps que le V12... ^^
Haha , ben quoi , tu t'y es pas encore mis ?


Allez spa un ptit swap v12 qui va t'effrayer Smile
pas plus "effrayant" (et kiffant) que 11500 tours en honda! ^^
dans ce cas 2 V6 de NSX se sera le top ^^
...un à l'avant pour les roues avant, et un à l'arrière pour les roues arrière Cool
LOL vous etes plus fous que moi!
mais 'tain, 2 V6 de nsx avec un allumage conventionnel (et pas doublette de V6, ça fait toujours un son dégueulasse), ça doit miauler
et quand je vois le son du super-B16 qui prend naissance, j'imagine meme pas avec un V6 honda qui a la meme course (donc qui peut prendre lui aussi 11000rpm) ou un V12 maison!
(09-03-2015, 19:16:34)rice burner a écrit : [ -> ]LOL vous etes plus fous que moi!
mais 'tain, 2 V6 de nsx avec un allumage conventionnel (et pas doublette de V6, ça fait toujours un son dégueulasse), ça doit miauler
et quand je vois le son du super-B16 qui prend naissance, j'imagine meme pas avec un V6 honda qui a la meme course (donc qui peut prendre lui aussi 11000rpm) ou un V12 maison!

[Image: Christopher-Lloyd-alias-Prof-Nom-de-zeus_xlwuyg.jpg]
photo de novembre 2011: je venais de dépasser les 3ans qu'on m'avait donné fin 2008 et j'allais juste commencer une période où j'allais perdre mon précieux temps avec des imbéciles de toutes sortes... époque qui se termine à présent. juste un clin d'oeil aux personnes sur qui j'ai pu compter sans faille. bien-sûr, ma santé s'est dégradé depuis cette époque mais sans ce soutien, je ne serais tout simplement plus là.
" Il n'y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d'être supérieur à celui que vous avez été auparavant. " Ernest Hemingway
C'est pour ça que j'écris ce livre sur la prépa des moteurs: pour partager mes connaissances avec mes semblables.

[Image: 2011-4a51fbc.jpg]
Roooo la citroen !

C'est tellement gangster ces caisses !

Allez hop , à retaper Smile
Clair la Citroën fait penser à Al Capone époque prohibition.
Un nouveau projet? Hehe
Non non :-) photo de 2011:
La civic revenait à peine de UK ou presque
L'oswald numero 3, c'est maintenant la voiture des premières photos en haut de la page.
La rosalie 1932 est vendue.
merci les copains Smile

Un petit mail reçu hier:
Un angle de vue qui n'avait pas encore été capturé sur la voiture. Merci Claude.

et hop, partage direct sur le site à la rubrique des photographes de l'improviste Smile
http://www.soxle.com/oswald/les-photogra...improviste

[Image: aerostream.jpg]
Bon sang, on l'a dirait sortie tout droit d'un film Hollywoodien. La citation d'Hemingway est très belle, l'humilité encore plus.
Voilà un angle intéressant Smile
Yes merci les copains!

bon, une nouvelle que je ne voulais pas annoncer avant d'être sûr
(je partage ici en petit comité puisque j'avais fait verrouillé le topic de la civic qui partait en couille comme celui du super-B16 il n'y a pas si longtemps)
la civic sera présente sur le stand officiel Honda au salon de l'auto de Toulon les 24-25-26 avril
[Image: CBaGy4zUkAAscgE.jpg:large]
heye super pour l'expo , de cette vu elle en impose en effet!!!!
pièces découpées au laser pour faire un peu de quincaillerie sur l'oswald... je passe les détails et les petites histoires autour des pièces...

[Image: 20388_35005758519...027675_n-4abf1ce.jpg]

prochaine étape: gravure
Gravure sur l'ellipse ?
yes Smile
La pièce est en alu? inox? titane? autre?
inox Smile
Yes les petites finitions qui font la différence ^Langue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16