Japan Car

Version complète : [Soxle] Oswald
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
no comment Cry
Quel bâtard sérieux ... C'est clairement volontaire un truc comme ça ...
Dur dur :/
Tu as quoi comme "explications" sur un tel résultat ... ?
smileeeksmileeeksmileeek

Comment c'est possible de faire ça?

J'aurais été à ta place, je l'aurait mis dans le même état Shock
C'est vraiment ignoble, j'espère que tu n'as pas payé?


Bon courage Sad
c vraimment n importe quoi ce con**rd ,il a une histoire derriere c pas possible!
avant de partir,je lui reglerais son compte
Pfff c'est triste à voir... en même temps on a que ta version donc c'est difficile de juger et comme tu l'as dis toi même tu as ta part de responsabilité d'avoir fais le choix du "social" mais peut-être aussi du moins cher et d'avoir accordé ta confiance trop facilement à qq'un que tu ne connaissais pas assez, surtout sur un projet qui te tenait autant à cœur.

C'est triste à voir et sans doute pas évident de s'en remettre et de relativiser mais ce qui ressort de ça c'est un peu de pitié pour ce saboteur et beaucoup de respect pour ton travail.

Pour le reste évidemment c'est facile de dire que la vie est un combat, mais je pense que si la passion n'est pas morte il faut y croire comme un con (un religieux) et avoir des projets en lien, c'est un moteur et le physique il suivra (il aura pas le choix LOL )

Que ce soit dans la méca ou dans d'autres domaines, je te souhaite le meilleur Yes
ppppppfffffffffff........ dommage
Roh la loose de ouf Confused

Dur dur tout ça bordel Confused

Courage poto, t'a déjà tenu bien plus que ce qu'on te donnais, faut que ça continue Yes Wink
(25-07-2013, 22:04:31)Frosty22 a écrit : [ -> ]Pfff c'est triste à voir... en même temps on a que ta version donc c'est difficile de juger

voiture incroyable, histoire incroyable.
c'est pas mon genre de ne pas relater la vérité objective (pourquoi mes projets semblent moins bien finis que d'autres sur le net qui ne roulent jamais? Big Grin )

puis cette caisse est un peu connue comme le loup blanc et cette mésaventure que je vous raconte, il y a à peu près 50témoins qui y ont assisté...

ensuite,
pour ce qui est du moins cher. perdu, sinon j'aurai pas écrit que j'ai cloturé mon plan épargne logement et que je suis ruiné.
faut pas s'imaginer que sur un tel projet, on fait la finition à l'économie. sinon je l'aurai fait moi, j'en suis parfaitement capable. je loue une cabine et hop.

pour ce qui est de la confiance et de la qualité du travail, je me suis reposé sur une amitié de 15ans d'un pote qui se revendique un expert en automobile. alors, c'est une véritable bible de l'auto, c'est vrai mais de maniere concrete, il a tres peu de connaissances. c'est lui qui m'a dit que ce carrossier était un génie (il bossait avec lui). il m'a fallu 15ans pour me rendre compte que finalement, je ferai mieux de croire un peu plus en mes capacités.
et j'en veux pas à mon pote (il le sait mais je l'écris quand meme)

la carrosserie est fermée et je vais laisser ses autres casseroles rattraper le mec. il y a encore 4 voitures à l'état d'épave devant la carrosserie dont un véhicule professionnel... je vais pas perdre mon temps à lui courir derriere avec mes cannes! lol
le mec est malhonnete, faut pas chercher plus loin.

après, il parait que je suis le phoenix... on verra... mais les voitures, c'est fini.
c'est les fatalités dans la vie ... il ne faut jamais dire jamais ...

garde ta vivacité d'esprit et ta bon humeur .... un jour peut etre ... Wink
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, put... d'enc... de sa mère, on as pas le droit de faire ça, se serait comme dessin au feutre sur mona lisa bordel
C'est tout simplement ecoeurant... Un sacree coup pour le moral...

Devant une telle idiotie, j'aurai surement une curiosite malsaine a demander les raisons de telles methodes. Comment une piece qui doit etre peinte peut etre cassee. "Tiens elle est peinte mais en 3 morceaux"

Ca me semble ahurissant...
(26-07-2013, 09:59:31)psyco a écrit : [ -> ]C'est tout simplement ecoeurant... Un sacree coup pour le moral...

Devant une telle idiotie, j'aurai surement une curiosite malsaine a demander les raisons de telles methodes. Comment une piece qui doit etre peinte peut etre cassee. "Tiens elle est peinte mais en 3 morceaux"

Ca me semble ahurissant...

bah, déjà, le moulage des bouts d'aile de la vidéo, il moule sans cirer et il démoule au pied de biche... (un pote passait par là et l'a vu faire)
puis, ensuite, il me dit que ça s'est détruit parce que j'ai mal travaillé... que, normalement, ça se décolle tout seul.
(26-07-2013, 10:04:40)rice burner a écrit : [ -> ]puis, ensuite, il me dit que ça s'est détruit parce que j'ai mal travaillé... que, normalement, ça se décolle tout seul.

On utilise le terme " normalement " quand c'est un truc courant... la on est loin d'être face à l'auto de monsieur dupont....
oui, enfin, normalement, on CIRE la piece avant le moulage... Wink
Nan mais sérieux les boules, je suis désolé pour toi Rice, garde le moral !!!
J'espère que t'as porté plainte, en plus vu que tu as des témoins c'est parfait, y'a des malhonnêtes de partout, et beaucoup continue d'entuber les gens parce-que ces derniers laisse tomber par dégout et le temps que les formalités prenne!
Alors garde courage et va jusqu'au bout, ne lâche pas prise, et surtout continue de rêver a ton projet!!!
C'est vrai que c'est une mauvaise expérience, mais après tout, l'Oswald n'est qu'une voiture comme la Mona Lisa n'est qu'une peinture ... après tout, l'auteur n'aurait jamais pensé que c'était une oeuvre d'art ... à voir Michelangelo ... avec ses plans jamais réalisés ...
Ce qui compte c'est ton moral et ta santé ... ça ne sert à rien d'aggraver tout cela (et je comprends ton ressenti pour l'avoir vécu moi-même)

Pour te rassurer, il existe aussi des voitures au 1/18e ou 1/12e et ton expérience aide bcp de monde dans le milieu automobile (à voir les références que tu cites à chaque fois, préparation moteur et records) ...
Alors je ne me fais pas trop de souci pour toi ... même s'il te faudra du temps pour repartir.

Mais pense à toi, ta santé, ta famille et à l'avenir ... aussi long qu'il puisse être Smile
ça ira, les gars, merci Smile
je tourne la page, c'est tout.
ptain et tes potes ils peuvent aller récupérer la caisse de la bas , aller voir le type et lui faire cracher du fric!!!
?!! sinon bas reste la solution inutile en france ou tressss longue la plainte :/

au vue des photos je suis surpris par autant de dégats, c est refesable mais en y metant comme tu le dit encore de l energie et des sousous que tu avais mis de coté!!

apres si tu ne peux pas actuellement meme si tu décroche, rien ne t empeche de finir plutard Wink
car c est ton projets qui te tenais a coeur dc rien ne t empechera de le finir quand les temps seront meilleur , mais oui moralement c est dur!

plein de courage mec si t as besoin d aide pour recupérer et ramener la voiture fait le nous savoir!


Plein de courage
non, c'est pas refaisable...

bon, un des points positifs, c'est le recul que je prends d'un coup.
petite chamaillerie sur un autre sujet de coupelles de ressort de soupape.
d'habitude, je prends le temps d'expliquer et/ou d'argumenter mon point de vue puis là, je vois le level du débat et je me dis dans ma tête: "mais c'est qui le plus con? celui qui se moque et se fait mousser en jouant au connaisseur (alors qu'il montre 2 lignes plus haut qu'il ne maitrise pas son sujet) ou moi qui répond à ses provocs?

bref, ce qui m'a le plus dégouté dans le massacre de cette auto, c'est le nombre d'heures (des centaines, des milliers?) que j'y ai passé pour créer un truc qu'il restait juste à peindre et qu'un mec a bousillé en quelques heures... il y aurait foutu le feu, c'etait pareil... et il est toujours persuadé d'etre le meilleur carrossier de tous les temps...

pour vous faire une idée: la civic 4x4 4WS, c'était vraiment facile à coté. donner l'élan d'une courbe sur plusieurs metres (sur une caisse de 6metres) sans faire d'erreur de design, c'est autrement plus chaud que fabriquer une voiture de course...
donc je suis écoeuré, je l'ai déjà dit, mais surtout la leçon, c'est pas perdre du temps à être en relation avec des tocards. il en sort jamais quelque chose de bon et surtout, c'est du temps qu'on ne passe pas avec des gens de valeur pour soi. (comme toutes les personnes qui me soutiennent ici, par exemple Yes )

toujours tirer le positif de chaque épreuve.
Outch, j'avais vu ton topic y'a un moment, sans trop comprendre où tu allais, mais bon avec toi c'est standard... LOL
Mais de voir ca, sérieux, je comprends pas, et je veux même pas comprendre a vrai dire.

On verra jamais la fin, mais l'avantage c'est que beaucoup ce sont fait une idée de TON projet.

Donc si tu ne continu pas merci de nous avoir fait rêver et d'attiser notre curiosité sur tes différents projets, sinon bah on sera encore la pour voir ton travail Smile
Rice, je suis outré pour toi!!
Même si on ne se connait pas, mes pensées vont vers toi!!
Y laisser sa santé devrait être interdit et surtout pour que des en....é détruisent ton savoir-faire!!

Prends soin de toi et de ta famille!!

Bon courage!
(26-07-2013, 11:17:11)Vulcayne a écrit : [ -> ]y'a des malhonnêtes de partout, et beaucoup continue d'entuber les gens parce-que ces derniers laisse tomber par dégout et le temps que les formalités prenne!

si tu savais, et ils continuent sans être inquiété Rolleyes

courage bikette, j'ai un leitmotiv depuis des années :

never give up

pour tout les aspects de la vie.

de mon coté, je remercie les tocards, incapables, jaloux, envieux, haineux, fouteur de troubles ou encore casseurs de réputations, encore plus que ceux qui m'ont supporté (dans tout les sens du terme), car c'est à cause d'eux que je n'ai jamais abandonné, et encore moins, être resté sur mes acquis Wink
En temps normal je reste que spectateur, mais là ...
ça fait un moment que je suis ton travail derrière mon écran, mais quel dégoût ...
Et comme on dit malheureusement: trop bon, trop con. ça se justifie tous les jours mais le pire c'est que c'est difficile de s'en sortir.

As-tu pensé pour tes projets de passer par http://www.kickstarter.com/ pour financer tes projets? ça peut te permettre de ne pas trop toucher aux sousous du foyer Wink

En tout cas je compatis sincèrement à ta peine.

Après la pluie, un jour se lève. Un jour meilleur.
(26-07-2013, 22:24:01)boyou2 a écrit : [ -> ]
(26-07-2013, 11:17:11)Vulcayne a écrit : [ -> ]y'a des malhonnêtes de partout, et beaucoup continue d'entuber les gens parce-que ces derniers laisse tomber par dégout et le temps que les formalités prenne!

si tu savais, et ils continuent sans être inquiété Rolleyes

Oui, dans mon milieu aussi, les escrocs que cela soit pour les clients ou les ouvriers, ils sont tranquille des années...

NO COMMENT sur ce "carrossier", tu as tout mon soutient Rice.

Je le dis pour tous car j'ai comme pas mal d'autre été victime de ce genre de pratique de soit disant "professionnel", le minimum c'est de faire une main courante, car c'est vrai on a pas tous des roros pour engager des procédures, mais faut pas hésiter à ce renseigner sur les associations qui le peuvent, et qui des fois sont déjà sur le dos de ces "professionnels".
Malheureusement pour en avoir fait les frais, c'est triste à dire, mais c'est la meilleure solution que de laisser tomber ... c'est gens là sont malheureusements "intouchables", des escrocs de premieres, avec lesquels on ne récupere pas un rond et on se tappe les frais d'une procédure derriere ... c'est ca la France ! Neutral

En tout cas, dégouté pour toi, une grande déception, mais surtout il ne faut pas se laisser envahir par la haine, sinon on finit comme le français de base, haineux envers et contre tous !!! Confused
Il y a des coups de fusils qui se perdent... tout mon soutient !
(26-07-2013, 23:24:41)thug a écrit : [ -> ]En temps normal je reste que spectateur, mais là ...
ça fait un moment que je suis ton travail derrière mon écran, mais quel dégoût ...
Et comme on dit malheureusement: trop bon, trop con. ça se justifie tous les jours mais le pire c'est que c'est difficile de s'en sortir.

As-tu pensé pour tes projets de passer par http://www.kickstarter.com/ pour financer tes projets? ça peut te permettre de ne pas trop toucher aux sousous du foyer Wink

En tout cas je compatis sincèrement à ta peine.

Après la pluie, un jour se lève. Un jour meilleur.

Kickstaryer cest bien cest du crowfunding. Le seul probleme avec ce site cest quil faut une.boite, un compte, et une personne vivant aux usa pour candidater... mais dans le meme genre il y a dautres sites en france avec des sélections moins drastique. Si tu part dans ce sens tu peux meme essayé de faire une cagnotte avec leetchi...
Je suivais le projet en sous marin et je trouvais que ton projet en valais la peine et sortait vraiment de l'ordinaire. Je suis vraiment désolé de ce que t'arrive. Ton travail était simplement parfait.
Le principe de kickstarter ne sera pas adapté au projet, qui propose en tout cas des avantages aux donneurs suivant le montant (réductions, versions béta par exemple pour des jeux développés via kick), a moins de laisser tout le monde conduire ton projet final, je doute que cela puisse créer l’engouement nécessaire, cela sera de la simple charité (autant faire ça via paypal..)
Dégouté quand je vois le massacre que ce sale con**rd a fait a ta benz Sad ça avait l'air monstrueux comme projet et surtout comme boulot...mais garde la pêche, rien est perdu Wink je suis sure que tu réussiras à la terminer même si c'est pas demain.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16