Japan Car

Version complète : [honda civic eg3] en mode USDM... Low is a lifestyle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
et beh, vraiement belle celle ci !
merci =) , un peu de news , une x bar va arriver une malle us carbon , un capot carbon puis le montage du camber kit arriere
du lourd en perspective! Cool
nouvelles du jour de nouvelles jantes vont arriver aussi =)
(05-06-2013, 21:37:46)niiiccolasss a écrit : [ -> ]une x bar va arriver une malle us carbon , un capot carbon puis le montage du camber kit arriere

de nouvelles jantes vont arriver aussi =)

ouhhhh du bon tout ça ! ^^

nouvelles jantes ? les répliques bbs lui vont super bien pourtant,
tu voudrais quoi ?
ca lui va bien oui mais j'ai trouver mieux , surprise je peux juste dire que ca sera des rota =)
Tu te sépar des bbs ?^^
oui =)
(05-06-2013, 21:37:46)niiiccolasss a écrit : [ -> ]une x bar va arriver une malle us carbon , un capot carbon puis le montage du camber kit arriere

de nouvelles jantes vont arriver aussi =)

Huum hâte de voir tout ça Big Grin

Ça va sacrément la changer tout ça ^^

Nouvelles jantes + camber kit = jantes plus large??? ou ET plus petit???
les deux haha puis je vient de commander un roller fender aussi , me languis de tout recevoir ca va etre noel mdr
(09-06-2013, 15:45:35)niiiccolasss a écrit : [ -> ]les deux haha

9 ET0???

Ça va déboîter Big Grin
avec des pneus tendu de chez tendu cette fois
Il va falloir oui ^^ Tu pense recevoir tout ça quand?

Sinon tu vas au HEM cette année?
j'ai quelque pieces qui m'attende a la poste deja puis pour les jantes dans 1semaine et les pneus je pense les commander dans la semaine la
----------
pour le hem je ne sais pas encore
Ah top ^^ ça va aller vite du coup Big Grin
J’espère juste que ce ne sera pas les dr54 :P
ca iras pas trop vite car j'ai pas trop de temps figurer vous que je doit reviser =) non ca ne sera pas des dr54
alors voila ce qui attend la petite civic , changement de jantes toujours dans le memes style , un capot carbon , une malle us carbon (vrai) , changement du pc avant ainsi que l'aile coter passager , un coup de roller fender et mise en peinture de la caisse entiere , un volant nardi avec un pommeau nardi , des retros spoon carbon avec un back yard carbon , des ecrous de roues zenky .
Hum du lourd ^^ bien cool tout ça!!

Par contre volant et pommeau Nardi ça me fait un peux peur... Je fais la même commande le mois prochain Neutral J'espère qu'on ne va pas se retrouver avec les mêmes...
Mdr nardi c'est tellement beau et classe en meme temps D'jé!
J'adore ton programme Nico!
Peinture couleur d'origine ? J'ai hâte de voir le résultat Smile
mdr on verra bien au pire ce n'est pas grave on est loin d'etre voisin haha , je me languis quelle soit fini en tout cas elle m'auras couter chere mais bon quand on a une passion
(10-06-2013, 21:37:33)wards a écrit : [ -> ]Mdr nardi c'est tellement beau et classe en meme temps D'jé!

Et le combo volant/pommeau encore plus ^^ Juste parfait!
moi aussi D'jé j'ai en prévision un volant nardi LOL

pi t'as une gen6, nous une 5, tu vas pas faire une comédie LOL
et j'pense que y'en a plein d'autres qui en ont aussi, on invente rien ^^

p'tain ça va faire mal tout ça ! Big Grin
(11-06-2013, 10:47:05)ced a écrit : [ -> ]moi aussi D'jé j'ai en prévision un volant nardi LOL

pi t'as une gen6, nous une 5, tu vas pas faire une comédie LOL
et j'pense que y'en a plein d'autres qui en ont aussi, on invente rien ^^

p'tain ça va faire mal tout ça ! Big Grin

Ouais mais le tiens je ne l'imagine pas dans le même style que le miens ^^ après je peux me tromper.. Pour Nicolas je ne sais pas ^^ et en plus je prend aussi un pommeau ET le choix est limité :P

Mais tkt je ne vais pas faire de comédie Wink Mdr Big Grin Ça serait juste con de se retrouver avec les mêmes LOL Mais c'est le jeu Smile

Ouais en tous cas bien content d'avoir une gen6 même si j'adore les 5 ^^ ça pousse de tous les cotés les Eg style US!!

Mais c'est une bonne chose Wink En tous cas vraiment hâte de voir ton Eg avancer Nicolas car avec les pièces qui arrivent... Big Grin
ouais, aujourd'hui faudrait faire son projet seul sans rien dire,
du moment où tu mets ça sur un forum, c'est mort, tu seras copié et recopié LOL même nous on invente rien t'façon...

faisons nous une raison, ce sera toujours comme ça, on se fait plaizzzz pi on évite de regarder que le voisin à fait pareil LOL
on ce copie meme pas entre nous enfin pour ma part c'est que on a le meme style de caisse apres on s'inspire des eg us donc rien avoir =)
hehehehehehe, non pas entre nous, en général ^^
Petite question j'ai la possibiliter de recuperer n'importe quel peces d'une eg4 ,a votre avis niveau moteur il y'a quoi d'interesant ????????
Rien niveau perf lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13