Japan Car

Version complète : [honda civic eg3] en mode USDM... Low is a lifestyle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
et je confirme qu'une eg3 avec des carbu ec9 ça marche du tonnerre Big Grin

très belle ton eg ! j'ai une préférence aussi pour son bleu, garde le ^^

sinon le plastidip... que dire ?
c'est cher, tu le frôle et ça se barre (avec le nombre de couches mini conseillé) à moins d'en mettre des couches et des couches pour avoir un truc correct, et au prix que ça vaut... Rolleyes

je connais quelqu'un qu'a refait sa caisse en plastidip, bah ça a foiré LOL pour d'autres ça va bien, mais personnellement j'ai aucune confiance en cette peinture LOL
alors ca restera bleu haha =) carbu de ec9 tu consomme beaucoup plus que avant non ?
Alors je ne ferais pas une caisse entière au plastidip, mais des jantes, des plastiques, des trucs comme ça...
puis c vrais que ce bleu est tres beau surtout quel est en tres bons etat la mienne
ouais ce bleu est superbe ^^

bah, en dual carb, avec l'hiver et tout, oui, j'suis à 9L5 10L Sac
(et je roule cool) alors qu'en général ceux qui ont fait la modif sont à 7L6 8L, faut vraiment que je pense à l'emmener faire régler LOL

mis à part ça, décata + bonne admission + dual carb, c'est une merveille Big Grin (j'te dirais ce que ça donne avec le collecteur inox très bientôt ^^)
oui tiens moi au courant ca m'interesse pas mal cette petite modif

Jeremyeg3

un collegue a une eg3 dual carbu il fait 10 litre , en tiran pas mal
je dois recevoir mon collecteur dans la semaine, je posterai ça sur mon topic ^^

Jérémy: ouep bah voila, moindrement que tu tires dedans et tu t'en mord les doigts LOL par contre ça marche bien ^^ enfin j'suis pas réglé du tout aussi donc c'est normal qu'elle gloute autant... Confused

enfin tout ça pour dire qu'une eg3 c'est fun à conduire quoi ^^ (enfin, une fois décatalisée dirons nous LOL )

Jeremyeg3

C'est fun même catalyser ! Vu que c'est une Honda !
c'est autre chose LOL full stock j'y trouvais sérieusement mou quand même LOL

Jeremyeg3

J'avoue mais chute !!^^
moi je suis juste decatalyser et j'ai une ligne inox
hey les mecs donner moi des idees de jantes pour la tite eg en 15p
Des jantes de clio groupe A Smile

Avec le bleu de ta Civic se serait monstrueux !! Et au moins ça fait sport / racing , ça change du tuning de parking LOL

Par contre c'est pas donner Confused

Jeremyeg3

Rota !
la mienne sera parking =)
pas mal mais sur une eg je c pas si ca le ferais
Disons qu'il faudrait biiiien élargir les ailes LOL, mais moi je les commanderais bien mais elle sont pas en 16 Cry.
disons quil faut qu'on me prete un roller fender et go j'elargi comme un porc mais j'en ai trouver en 15X8,25 ET0 ca peut etre sympathique je pense
Roller fender j'ai, après de l'et0 ça risque d’être vraiment trop sans camber, un pote a monté les même que moi en 16x8 ET0 sur une ej6 et on a eu du mal à tirer assez pour que ça passe, et les Gen 6 sont réputé pour laisser passer du plus large que les Gen 5.
oh putain ! ces jantes sur l'eg ce serait terrible !!! love

pi en 8.25 ET20 ce sera tip top, avec des pneus en flanc tendu et les ailes repliées ça passe pile poil Big Grin

par contre le 8 ET0, camber kit obligé Confused
Oui perso je suis en kiff dessus, ça me démange même de les commander.
franchement elles sont superbes ouais ! Big Grin
camber commander j'ai pris des buddy club , plus qu'a me decider pour le choix des jantes
[Image: 16554_151529751663435_552677823_n.jpg]
[Image: 19484_154703148012762_701447821_n.jpg]
----------
[Image: 537084_154702171346193_1614370603_n.jpg]
[Image: 73378_155899601226450_23252851_n.jpg]
----------
[Image: 602708_155900961226314_1375997592_n.jpg]
j'adore !!!!!! Big Grin
j'adore les 2 derniere elles sont terribles

par contre je suis pas sur que tu aille bien loin en roulant avec ton velo comme ça Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13