Japan Car

Version complète : [honda civic eg3] en mode USDM... Low is a lifestyle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(21-06-2013, 12:55:56)niiiccolasss a écrit : [ -> ][Image: 600780_207715656044844_880576356_n.jpg]
----------
il te suffit de pas grand chose , 4combines 4jantes et en avant =) , je dit ca mais je te comprend bien

cest normal que on direr que tu nas pas les meme pneu a droite et a gauche
ce n'est pas les même pneus ^^
Pour rouler dans le chemin c'est bon Sac
oui ce n'est pas les memes pneus
Les 4 combinés elle les a déjà. Manquerait que les jantes, mais le problème vient plus du fait que ça fait une voiture de plus à stocker, que j'ai pas trop la place, que ça fait une assurance de plus a payer et j'en passe. LOL

En tout cas, tu vends du rêve avec ta charette.
Bien sympa ta Eg Smile C'est quoi ce bleu ?
merci, bleu d'origine b62P me semble t'il
----------
[Image: 968794_209199772563099_936134667_n.jpg]
----------
[Image: 994781_209200759229667_154866883_n.jpg]
----------
[Image: 179697_209200775896332_465205569_n.jpg]
----------
[Image: 968978_209203389229404_731459447_n.jpg]
L'homme au milion de test xD
L'avantage c'est qu'elle doit pas consomer beaucoup à rester dans l'aller :P
Bande de traqueur je mettrais plus de photos alors si c'est pour dire de la merde comme ca
[Image: Calimero.jpg]


Elle claque ton EG, t'es super bas, ta d'la belle pièce, mais ta pas l'air de rouler avec LOLLOL L’intérêt est moindre ^^
ah pardon c'est vrai que tu connait mieux ma vie que moi donc tu sais si je roule ou pas avec mdr c'est mon daily mais appart ca non je ne roule pas avec enfin bref...
oula il s'excite le Nico ^^ j'pense que c'était pas méchant ^^

bah si c'est ton daily, montre nous quelques photos dehors alors Big Grin
Vous l'avez vraiment énervé!!!

J'espère avoir des nouvelles rapidement parce qu'avec toutes les pièces qui devaient arriver elle doit être monstrueuse à l'heure actuelle Big Grin

Donne un peu de news si tu repasse par là Nico, en MP sinon Wink
mo je veux voir la video du avant apres Big Grin
Pas de news par ici???
Nan ca fait un moment qu'il est pas revenu Confused
pas de news ici !? dommage car quesqu'elle est belle cette civic love
ENORME LES TOFS EN TOUT CAS !!! typiquement JDM perso j'adore
c'est pas celle ci qui a fini en mauve ?
Si elle est mauve et elle est encore plus basse elle tabasse son eg3^^
lol vs auriez des tofs ? jsuis curieux déjà qu'elle était pas mal à la base
Ce serait cool quil repasse par là Smile
c'est clair mais bon il a mal pris quelques messages .. dommage ^^
je l'es dans mes amis facebook alors, et c'est claire qu'elle tabasse son eg3, et il a fait des photos hors du "chemin", il en a fait dans son jardin
LOLLOLLOLLOLLOL
je vais lui envoyer un mp pour qu'il passe par ici donné des nouvelles tiens Smile
Juste une petite question :

Ça dérange tant que ça que les photos soit prise au même endroit ?

Honnêtement, le coin est beau, les photos magnifique et c'est devant chez lui, pourquoi niqué de l'essence quand tu peut faire quelque chose de propre a 5 mètre de ta maison ??

Après dire que parce que les photos sont prise au même endroit, parce que la caisse est basse, parce qu'elle a de bonne pièces et parce qu'elle est toujours propre ca veux dire qu'elle roule pas ... Je vois pas le délire

En faite pour certains une caisse posé ne peut pas roulé tout les jours et une caisse qui roule tout les jour doit être sale
Au pire on s'en branle xD Si il prend la mouche pour un commentaire taquin (avec un peut de finesse quand même) je crois que c'est pas plus mal de pas fréquenté un forum ou on échange ^^
Mais merci Zoro pour l'intervention.

J'aurai aussi aimé la voir violette mais bon ..
C'est dommage qu'il soit parti, mais comme tu dis, c'est malheureux d'en arriver là.

Je l'ai vue en photo en violet (baie bleue, dessous de capot turquoise, caisse violette, c'est un choix) mais peindre la caisse sans démonter les feux, ou au moins les masquer, c'est d'un bourrinage ultime.

Le gars, il accepte pas la critique, Sur Fb, c'est parti en live car un pote lui à fait remarquer.

Rolleyes
Sa me rassure alors, je suis pas totalement un co**ard xD

Effectivement c'est con sa ^^ Surtout que la base présentait bien en photo Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13