Japan Car

Version complète : [honda civic eg3] en mode USDM... Low is a lifestyle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
low low low !!!! Big Grin
dommage qu'il manque une moteur...sinon superbe!!!
un moteur a cette hauteur la ???? A quoi bon soit ta une caisse poser soit ta une caisse orienter piste mais les deux en memes temps impossible , moi j'ai fait mon choix =)
(13-05-2013, 19:34:47)niiiccolasss a écrit : [ -> ]un moteur a cette hauteur la ???? A quoi bon soit ta une caisse poser soit ta une caisse orienter piste mais les deux en memes temps impossible , moi j'ai fait mon choix =)

Grave c'est exactement ça mdr !
non mais c'est vrai , j'aimerais avoir un gros moteur , mais a quoi ca me servirais juste a faire beau ? il y'a pas d'interet enfin c'est mon avis personnel
je suis d'accord avec toi, c'est pour ca que je veux plus de swap si c'est pour racheter des collecteurs tous le temps mdr!
haha =) , je pense qu'il y'a un temps pour tout surtout quand tu est jeune conducteur , je prefere avoir une voiture avec du "style" plutot que d'avoir un grosse caisse et me tuer deux jours apres car je serais pas la gerer
----------
[Image: 428473_193727010777042_1938743493_n.jpg]
[Image: 181225_194001417416268_67455168_n.jpg]
Pourquoi ?
et pourquoi pas ?? il faut oser dans la vie
C'est mieux que le scotch bleu de masquage LOL
Tu cales le bon pare choc dans le coffre Sac et t'es près pour aller au HEM sans eclater ton PC sur le chemin Big Grin
Parcequ'elle claque deja ta caisse ^^ Des fois faut pas trop en faire Wink

Tu la peint completement ?
haha non j'y vais direct sans pc aumoins j'abime rien de rien =)
----------
oui il est peint completement mais enfaite c'est que il est mort toutes les attaches on peter du coup j'en ai commander un neuf
lol ok, je demander pour le reste de la caisse Wink La couleur est pas moche !

On dirais celle de gostt avant la complète ^^
ah mdr je suis fou mais pas a ce point =)
----------
[Image: 248016_194016487414761_169083116_n.jpg]
C'est peut être fou mais je kiff bien le par choc peint.. :P
moi je surkiiiffffff haha
et si tu peins une gueule de requin devant ça le ferait pas ? Big Grin
[Image: 21158_194033200746423_855990438_n.jpg]
Mais maintenant le capot rouillé n'ira plus Neutral
non mdr je vais coller une moustache =) , non le capot rouiller n'iras pas mais pas grave je le garde de coter =)
Plusieurs style selon les occasions :P
j'avais jamais vu ce topic... tu me fait regretter mon EG3 avec son bleu hawaii... putin tu sais quoi?! j'y verrais bien 2 weber avec 4 beau cornet bien clinquants sous ce capot! pas besoin de changer de moulin, ce 1,3L a de quoi faire pâlir pas mal d'autre moulins Wink mais ta bai moteur mérite d'avoir de la gueule, vu comme ta caisse en jette Wink

bon boulot, j'aime et suis avec attention l'avancée de cette auto Wink
le truc c'est que je suis vraiment une brele en mecanique je c meme pas ou et quoi il faudrait acheter mdr

DAM5908

(14-05-2013, 23:20:48)florianar a écrit : [ -> ]j'avais jamais vu ce topic... tu me fait regretter mon EG3 avec son bleu hawaii... putin tu sais quoi?! j'y verrais bien 2 weber avec 4 beau cornet bien clinquants sous ce capot! pas besoin de changer de moulin, ce 1,3L a de quoi faire pâlir pas mal d'autre moulins Wink mais ta bai moteur mérite d'avoir de la gueule, vu comme ta caisse en jette Wink

bon boulot, j'aime et suis avec attention l'avancée de cette auto Wink

Moi aussi sa fait regretter ma grise, mais à l'heure actuelle elle tournerai en carbu de moto à la place des webers
Une vraie ricaine !! Big Grin
Vraiment fresh cette EG, c'est quoi cette ligne et ce pot que tu as ? Le bruit est magnifique !!
C'est monstrueusement beau Big Grin Le carrossage est parfait !
merci les mecs , ligne home made et le silencieux je l'ai oublier =)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13