Japan Car

Version complète : [ED3] Civic Sedan Light - VENDUE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
p'tain les roupettes elles ont pris ma place, FACHT
(16-10-2013, 19:15:04)Myzerykord a écrit : [ -> ]C'est Yaya 16V, faut lui dire à lui Sac

Il tient toujours, meme après 350 kms la Sac

Mais je vais passé commande, je sait pas pourquoi mais sa joue des castagnettes dedans maintenant LOL



Et poste nous les photos bowdel Big Grin
Y'a un petit truc en plus Big Grin

[Image: 1235358_10202061543563065_1881208277_n.jpg]

[Image: 1398669_10202063948743193_905881884_o.jpg]


ET37 finalement, j'ai retiré les cales de 8mm sur les Ronal Wink
Après test roulage, elles sont plus légères donc je le ressent niveau réactivité et suspension.
Par contre les pneus font un bruit de fou Shock j'ai l'impression de rouler dans un 4x4, c'est abusé ! Les CF2 étaient ultra silencieux à côté !
Ah ben quand même Big Grin La classe a Dallas la Big Grin Yes
(19-10-2013, 23:53:18)Myzerykord a écrit : [ -> ]Y'a un petit truc en plus
Lame avant ?
Oui Big Grin

Lame de Golf qui a failli ne pas passer LOL J'ai du ruser ^^
Des Ronales toutes neuves sur une carrosseries dans cet état, c'est dommage :-/ Sac
C'est exactement ce que j'ai pensé quand je les ais posées, mais bon, une fois la voiture lavée, ça passe angel
mdr LOL

Et la bonne lame en plus Big Grin T'aurais mis celle de VR6 c'aurais été un massacre LOL
Mais clair, c'est n'importe quoi la VR6 ...
Les maz-1 sont bruyant, je te l'avais dit par contre si tu a tésté un peu en tenue de route ils sont vraiment pas mal Wink

Mais en tout cas je préfère très nettement avec ces roulettes la qu'avec les autres .
J'aime aussi, une fois la carrosserie refaite ça ira mieux !

J'attends toujours le devis que j'ai demandé, le mec n'a apparemment pas eu le temps, bref ...
Sinon oui ils tiennent bien, pas trop trop taquiné mais ils tiennent Smile
Moi je les trouve pas si bruyant que ça dans ma dimension...

Myzé, tu te souviens à Lurcy quand t'est grimpé avec moi?

Y avait 4 MA-Z1 sur la lude Wink
Ouais c'est vrai, mais là c'est ultra flagrant, alors je sais pas combien de kilomètres ont les pneus, et si c'est pas la géo qui provoque ça ou quoi, mais les 4 roues sont vraiment bruyantes !
Caisse moins isolée que la lude peut être Wink
Ca rend bien. Smile
(20-10-2013, 01:45:17)vroomdams a écrit : [ -> ]Caisse moins isolée que la lude peut être Wink

C'est pas peut etre, c'est sur LOL

Mais de toute façon quand tu compare les pneux les maz-1 font a peu près 3 décibels de plus que leurs concurrents, ce qui revient a dire qu'ils sont 2 fois plus bruyants .

Donc sur une caisse qui fait du bruit (comme la mienne Sac ) sa gène pas trop puisque c'est couvert mais sur une qui en fait moins sa s'entend tout de suite plus Wink
J'aime beaucoup avec les ronal et la lame Smile

Et gros +1 pour le bruit des MA-Z1, j'en ai 4 neufs sur le fério, c'est bruyant mais ça tient bien le pavé Wink
Bon ok vous me "rassurez" Wink
Parce que c'est flagrant, j'ai vraiment l'impression de rouler en 4x4 quoi LOL surtout au freinage !

C'est pareil mes silent blocs doivent être morts morts donc ça ne doit rien arranger LOL

J'ai fait de l'autoroute hier, RIEN, pas un pet de défaut, ça tiens et tout. Juste le bruit.

Cali LOL PHTEVEN
----------
(20-10-2013, 08:26:09)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Donc sur une caisse qui fait du bruit (comme la mienne Sac )

Sac
Sa lui va super bien les ronal love
Y'a pas à dire les Ronal ça passe bien sur ta 309 Sac
(21-10-2013, 15:11:16)TsoF a écrit : [ -> ]Y'a pas à dire les Ronal ça passe bien sur ta 309 Sac

LOLLOLLOLLOL
(21-10-2013, 15:11:16)TsoF a écrit : [ -> ]Y'a pas à dire les Ronal ça passe bien sur ta 309 Sac

LOL
Vidange faite hier, et courroie d'alternateur changée ! Depuis que j'ai la Civic je sais qu'elle est effilochée et craquelée, j'attendais qu'elle craque pour voir combien de temps elle allait tenir LOL Mais là avec le froid et la route à faire je joue pas Smile

J'monte dans le nord ce soir pour aller au PMA.
c'est quoi le PMA?
(04-11-2013, 12:45:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]c'est quoi le PMA?

Pôle Mécanique des Ardennes Smile
pour le prix pourquoi ne pas la garder?
Je rajoute et j'me paie un autre truc Wink Donc je souhaite me séparer du lot complet.
Personne ne m'a encore proposé quoi que ce soit.
Ah bon ? Même pas un p'tit appel du continent Africain pour t'envoyer un gars qui prend tout en charge ?? Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17