Japan Car

Version complète : [ED3] Civic Sedan Light - VENDUE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
mon dieu me dit pas que tu as acheter celui la ... j'ai été le voir vu que je bosse pas très loin , une poubelle la caisse et le mec il motivait pas non plus . enfin moi perso j'ai fuit plus qu'autre chose .
Ah ça, c'est sur qu'elle était dégueulasse !! J'ai passé du temps sur l'intérieur ...
Le mec ben ... c'était un cul terreux quoi Sac
J'ai regardé l'état global de la caisse et j'en suis pas déçu. J'ai négocié le prix de toute façon, et en prime il me l'a livrée Wink
Je te garantis qu'elle est bien moins crade qu'elle ne paraissait Big Grin

J'ai changé l'actuateur, c'était bien ça qui merdait Smile
Good luck, mets des tofs sur fb.

Tu me tente avec tes conneries de BM....en plus de mon break pourquoi pas Sac
Viens chez Bm, on est bien Sac
(20-01-2014, 02:09:44)Myzerykord a écrit : [ -> ]Ah ça, c'est sur qu'elle était dégueulasse !! J'ai passé du temps sur l'intérieur ...
Le mec ben ... c'était un cul terreux quoi Sac
J'ai regardé l'état global de la caisse et j'en suis pas déçu. J'ai négocié le prix de toute façon, et en prime il me l'a livrée Wink
Je te garantis qu'elle est bien moins crade qu'elle ne paraissait Big Grin

J'ai changé l'actuateur, c'était bien ça qui merdait Smile

c'est ce que je lui avait dit le moteur pompait comme un fou et a froid limite démarrait pas lui me disait qu'il tournait nickel ^^.Pis le coups des papiers pareil j'ai pas eu trop confiance il savait pas ce qu'il avait gardé ou non .....
(20-01-2014, 10:31:15)hardlover a écrit : [ -> ]Viens chez Bm, on est bien Sac
Semarre ça dépend à quel moment ^^
(20-01-2014, 12:46:30)MarchoU a écrit : [ -> ]
(20-01-2014, 10:31:15)hardlover a écrit : [ -> ]Viens chez Bm, on est bien Sac
Semarre ça dépend à quel moment ^^

En tout cas c'est du solide comme auto LOL
si jamais tu vends tes windows visors ...
Euh, comment dire ...
lol .....
tu devrais poster dans la section approprié ici mis a part te faire taper sur les doigts tu ne trouveras rien ^^
salut c'est pas compliqué du tout,
c'est moi qui ai importé cette sedan, il faut demander un certificat de conformité partiel à Honda France (120 euros il y a 3 ans) il y un gars dont j'ai oublié le nom qui s'en charge, puis avec ça passer à la DREAL pour inspecter ta caisse et vérifier que c'est bien une version Europe (80 euros) et enfin carte grise.

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Seda...pid1282885

Edit: Johan, j'suis en train d'acheter une E30 Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17