Japan Car

Version complète : [ED3] Civic Sedan Light - VENDUE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
je donne 501€ Sac
(15-12-2013, 14:37:35)jm2Rn a écrit : [ -> ]Naaaaaaaaaaan ! T'as récupéré la bête pour en faire des steacks au moins ?!
T'es assuré comment ? Ca pourrait être l'occas de tout repasser en carrosserie.

Non, j'ai pas pensé à bouffer une bestiole qui vient de s'éclater sur ma caisse LOL
J'suis au tiers donc dans l'cul lulu !

(15-12-2013, 15:16:10)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Hmmmmmm, du sang frais!!!
Put... t'as vraiment pas de bol.

J'espère que tu vas avoir l'occase de la passer en carrosserie, elle partirait très vite.

J'me renseigne. Mais comme j'ai la fâcheuse tendance à aimer les caisses peu communes, ben là je pleure pour trouver des pièces Sac
Mais si elle va en carrosserie, c'est pour la garder !

(15-12-2013, 18:33:13)Thomas68 a écrit : [ -> ]Mert pas cool ca ! Confused Y'a que la carrosserie de touchée ?

Oui, "heureusement", y'a rien d'autre qui a pris. Même si à mes yeux, c'est déjà trop Rolleyes

(16-12-2013, 19:52:16)vroomdams a écrit : [ -> ]Y à pas d'ailes chez eux ... par contre capot, pare choc, renfort, veilleuse ils ont Wink

Ah merci pour le link ! Y'a des trucs qui pourront m'être utile suivant ce que je fais.
J'ai un autre site, mais je sais que les pièces n'y sont dispo qu'en phase 2 ...

(16-12-2013, 21:32:25)MarchoU a écrit : [ -> ]c'est exactement ce que j'allais proposer LOL
sauf si il a pas envie de réparer Wink

J'en sais rien. J'étais parti pour la garder en fait tu vois, après avoir remis les 16". Mais là je suis blasé.
Outre les gens qui me proposent de leur donner ou encore de leur vendre 500€, certains potes essaient de m'aider, merci à eux Smile

(16-12-2013, 22:27:03)boyou2 a écrit : [ -> ]bon allez, je te la prends pour 500balles dans l'état LOL

Ah bah tiens, justement LOL

J'ai franchement pas envie de la vendre à ce prix, il était déjà plancher, j'peux pas faire plus bas, sinon c'est moi le pigeon.


De jour, c'est encore moins chouette

[Image: 1476612_10202519147522878_1257116591_n.jpg]
[Image: 48234_10202527689936433_756372038_o.jpg]

Le phare gauche à reculé, les supports ont pété ... platine pliée et réglage de phare cassé.

Il ne fallait pas que la bestiole soit plus lourde ou que j'aille plus vite ...

[Image: 1497952_10202527691016460_729407385_o.jpg]
[Image: 1524203_10202527691176464_1770774455_o.jpg]

Il est quand même venu taper au milieu de ma portière cet enfoiré

[Image: 616431_10202527699856681_1078459176_o.jpg]

Bref, j'regarde un peu partout pour le prix des pièces.
J'me suis déjà fait peur sur Lings, alors j'vais pas aller chez Honda.
Je me suis pas encore décidé.
redresse Wink

c'est pas franchement froissé, c'est rattrapable, t'as pas idée de ce qu'on peut faire avec un tas et un marteau, yen a, ils ont fait des caisses entières comme ça Sac Wink

quoi, j'ai pas le droit de tailler, je sais que t'enrage, mais le principale, c'est que tu te sois pas pris un arbre après non? Wink
L'aile je pense que y à du taff en redressage, elle à tordu salement, par contre ouais, le capot c'est jouable Wink
L'aile est vraiment amochée :/
Le capot oui surement, le reste doit être changé ...

Oui j'ai relevé t'inquiète, par contre certains étaient sérieux et ont fait un peu les crevards donc ça passe difficilement m'en veut pas Big Grin
Bah clairement, et puis qu'elle roule encore aussi ! C'est que de la tôle, c'est sur, mais c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai jamais planté une caisse, alors forcément, ça me fout un sacré coup au moral.
Je dirais que, si je ne m'étais pas déporté sur la droite, elle restait dans la face avant la bestiole ..., mais je n'ai pas pu me déporter plus, ça arrive trop rapidement, tu freines, tu cherches la fenêtre de sortie mais ... trop tard, paf. C'était ça ou le fossé donc ... Faut relativiser c'est sur Wink

[Image: 1523219_10202527699896682_190696136_o.jpg]
oui ya du taf en redressage, mais vla la galère pour en trouver une, du coup, une 'reconstruction' est la seule solution, a toi de trouver le 'bon' gars pour te le faire.

tu peux l'amener en école de carro :

exercice du jour, redresser cette merd....feuille de tôle :d
t'as pas un pote chaudronier? une feuille d'acier une enclume un marteau une roue anglaise, 3ou 4 pack de bierre et bim badaboum une aile toute neuve^^
ça se redresse ça roh... et pour la face avant, tu trouvs une ec9/ed7 pourri, facelift, et tu vands le reste LOL rien d'insurmontable, mon pote a cartoné sa ec9 plus servere que ça et on a tout redréssé sas soucis ^^
tient, comme quoi, c'est un signe, croisé deux biches qui faisait du volley sur la route ya pas 1h LOL

ça reveille Rolleyes
Tant mieux que ce soit que de la tôle Johan. Allez, elle mérite qu'on la remette en état la ch'tite ED Smile

PS : boyou, ça fait plusieurs fois que j'entends parler d'école pour faire de la carrosserie, mais comment les trouver (et les convaincre lol) ? Ça m’intéresserait bien (IDF ^^)
Tiens, dimanche j'ai un autre pote qui a taper un chereuil, sauf qu'il a propulsé le chevreuil sur un cycliste Sac

Audi - 1
Chevreuil - 1
Cycliste - 0
Je l'aime bien ton pote (j'aime pas les cyclistes en fait Sac)
Plus sérieusement il a pas eu trop de mal le cycliste?

Myzerykord, c'est clair que ça se redresse ça, faut juste connaître la bonne personne qui fait ça un soir, j'avais halluciné pour le mec qui m'a redressé l'aile arrière de ma civic Wink
Le vélo est hs, mais le mec à rien eu. L'audi a une aile plié, et le chevreuil à le cul tout brulé a vif LOL

Mais ici s'pas le sujet. C'est dingue n'empêche, ta caisse roule, personne en veut, elle est abimé tout le monde la veut. A croire que le mec aiment vraiment les caisses en état merguez LOL
les merguez sont moins cher stout LOL
Y'a rien d'insurmontable sur l'aile, une fois que t'as réaligné avec la porte c'est quasi rien à faire avec un marteau et un tas comme dit plus haut... Wink Bon après faut trouver le gars qui sait s'en servir correctement LOL

Je te déconseille de l'amener dans une école, sauf si tu veux retrouver ton aile au bout de 6 mois chauffée de partout et avec une bonne couche de mastic LOL
rah! bordel! faut que tu la refasses cette mémère !!

une autre parole de carrossier, quand ça arrive au taf on tient pas le même discours mais si c'est pour une 4G sedan alors OUi! c'est largement faisable Big Grin

dommage que tu sois si loin.. je te l'aurais refaite pour la gloire ton aile.. Confused

4G SOHC injection FTW !!!
mon ED7 allemande est une jumelle hatchback de la tienne (enfin elle est blanche avec le liseret rouge et un SOHC injection quoi Sac )
alors je veux qu'elle soit refaite!!! Big Grin
J'avais rencontré Tonix au HEM3, à l'époque ils avaient pas mal de sedan 4G et pas mal de pièces aussi. Ça vaudrait le coup de le contacter je pense, même s'il est en Belgique.
https://www.japancar.fr/forum/user-14450.html
Sauf que j'ai ni le temps, ni l'envie d'investir ... Passer X temps pour refaire une aile c'est juste pas possible, c'est mon daily et j'ai besoin d'une voiture. Idem pour le reste. Je voulais vendre cette voiture à la base, concours de circonstances j'ai tapé avec. C'est comme ça !

Sinon oui, j'ai jamais eu autant de demandes que depuis qu'elle est cassée Facepalm
Ce qui me conforte dans mon idée ...

Elle est vendue Lundi, je ne la garde pas. Je n'ai pas envie d'investir dans cette voiture, non pas qu'elle ne mérite pas, mais comme dit plus haut ...

Pour ce qui est des connaissances, sachez que je n'ai PERSONNE dans mon coin qui peut m'aider sur cette voiture.
Et même si c'était le cas, les gens ont trop besoin d'argent pour prendre le temps de rendre service, même à pas cher. C'est bien dommage.
J'aurais eu moins de mal à me lâcher si les ailes arrières étaient OK ou s'il y avait un B16 sous le capot, mais c'est pas le cas.

C'est Crammer03 qui la reprend. J'ai déjà quelque chose en vue. Désolé mais j'arrête là.

Elle va me manquer, c'est sur. J'y reviendrais peut être plus tard, j'ai que 24 ans LOL Mais pour le moment je dois passer à autre chose.
le plus tard va se transformer en 15/20ans, et après, elles seront hors de prix, et tu regretteras de l'avoir vendu LOL Confused
en même temps c'est qu'une civic hein donc bon.
T'as raison Jo, faut pas trop persévérer des fois Wink
(18-12-2013, 18:48:43)Angel a écrit : [ -> ]en même temps c'est qu'une civic hein donc bon.

waip, c'est ce que tout le monde disait des alpine, r5turbo, peugeot505/504, des 205GTI/1.6, etc.......voir même de modèles plus basique (r16 et 20, citron GS, ou de simples Civic SBx )
(18-12-2013, 19:08:34)boyou2 a écrit : [ -> ]
(18-12-2013, 18:48:43)Angel a écrit : [ -> ]en même temps c'est qu'une civic hein donc bon.

waip, c'est ce que tout le monde disait des alpine, r5turbo, peugeot505/504, des 205GTI/1.6, etc.......voir même de modèles plus basique (r16 et 20, citron GS, ou de simples Civic SBx )

c'est d ailleurs pour ça , que j garde ma civic Big Grin
D'ici là, on aura d'autres trucs casse bonbon pour nous empêcher de rouler alors, j'vais éviter de balancer trop d'argent dans une caisse rare certes mais "basique". Même si j'adore la gueule et la ligne.
J'ai juste à racheter un truc similaire et la poser et ce sera bon Sac
j'aime ton nouvel avatar LOL
Et ton état d'esprit aussi Wink

Elle sera en de bonnes mains je pense avec Crammer.
(18-12-2013, 19:08:34)boyou2 a écrit : [ -> ]
(18-12-2013, 18:48:43)Angel a écrit : [ -> ]en même temps c'est qu'une civic hein donc bon.

waip, c'est ce que tout le monde disait des alpine, r5turbo, peugeot505/504, des 205GTI/1.6, etc.......voir même de modèles plus basique (r16 et 20, citron GS, ou de simples Civic SBx )

Oui donc des caisses sportives d'époque, là c'est pas un vti et en plus c'est une caisse de grande série. Sur un vti j'serais d'accord, sur une civic de base...
lit ce que j'ai mis entre parenthèse, les plus recherché sont quand même les modèles de grandes séries qui ont été sacrifié, et devenu encore plus rares que les modèles "d'exceptions" Wink
Certe, mais faut qu'il en rese peu, donc d'une certaine manière il contribue à la hausse de la cote pour les autres Sac
LOL

J'aime les autos rares c'est sur, mais il en reste encore en Belgique et Hollande des Sedan, vous en faites pas Big Grin

Là j'essaie de trouver une auto qui a exactement la même ligne Sac Mais comme d'hab, je tombe sur des plans louches, genre 2 CG de retard ... Rolleyes
----------
(19-12-2013, 10:07:57)hardlover a écrit : [ -> ]Oui donc des caisses sportives d'époque, là c'est pas un vti et en plus c'est une caisse de grande série. Sur un vti j'serais d'accord, sur une civic de base...

Les Sedan 4G VTi sont genre ultra rares et surtout, JDM Cry
Et je parle même pas des 4WD LOL
tu cherche une Jetta toi je parie Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17