Japan Car

Version complète : [CRX Vtec ee8] - En carrosserie, prêt pour le SSM3 ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
pour les t1r je suis d'accord je n'aime pas non plus apres ça joue beaucoup sur la conduite et les spec's de la voiture

les r1r pas du tout d'accord sous la pluie ça va trés bien
pour avoir eu et encore des pilot exalto sa va bien jusqu'a 130cv apres ça passe plus au sol sous l'eau LOLLOL
sur mon eg6 montée trés raide d2 racing c'est pas le top
Pour avoir tester les PE2, les dunlop sp sport et les t1r, bah je resterais sur des pe2.

Sur sec/pluie/neige, ils ne m'ont jamais fait défaut. Les t1r, j'aime pas du tout ! ça tient quedal sur sec, flanc ultra mou, usure trop rapide... en même temps, a 43€ le pneus ... Par contre pas mal sur pluie.

Les sp sport, c'est un peu un mix des deux. Tiens bien sur sec, pas trop mal sur flotte, flanc mou mais "sécurisant".

Sinon pour tes jantes, je préfère les XXR Wink
le collecteur passe pas,tu dois decouper la traverse pour le faire passer,ressouder 2 filets pour les sondes et au final il sera trééés bas LOL

si tu veux de bolt on c'est superprint ou un autre 4-2-1
Bon courage pour la suite ...
Merci pour vos avis sur les pneus. Je retiens que les michelin sont pour vous les meilleurs, bon c'est quand même connu, c'est vrai.

A peu près tout le monde préfère les XXR par chez moi, les rota faut aimer en meme temps ! Je vais encore refléchir et essayer de trouver quelque chose de bon !

Sinon, bonne nouvelle, Bilstein B8 + ressorts H&R commandés, réception la semaine prochaine ainsi que le pc arrière d'origine et le silencieux d'origine, et surement le 2e cligno qu'il me manque, comme ça je les monterai, elle commencera à ressembler à quelque chose.

Juste les bas de caisse tuning à virer pour le rabaissement car je sens que je vais rester tanquer sur un dos d'âne mdrr.

Pour le collecteur, ok, je pense que je vais prendre un DC sport en céramique, ça m'plait bien et pour la ligne, même si le côté perf viendra après, je m'orienterai sur du mangoose ou si les finances sont là, du fujitsubo legalis r.

Au passage, que pensez vous des lignes megan racing ?
Ola! Bon courage pour le taff à faire sur ce CRX Wink
Elle est passé ou ton EK3?
Yep merci, j'espère que fin février, elle sera bien propre, au moins dans un état d'origine, rabaissé avec des belles roulettes ^^

Elle est du côté de Saint Chamas. L'autre soir, où on devait se voir baah j'étais à paris lol

A l'occasion, passe sur Plan, fin Janvier, y'a un rasso normalement, sur Plan parking de Kiabi, si t'es là viens Wink
Oki si je suis dans le coin je passerais Wink
Pas de problème ! Tu verras mon CRX Tuniiing ^^
tu va les monter toi les amorto?
Ouai je pense, je vais me débrouiller
Si tu peux expliquer comment tu va faire pour tes amortos parsque je vais me prendre le mm setup que toi pour mon ED9 Wink
Mécano que je suis, je pense que c'est pas à moi qu'il faut demander lol

Je sais qu'il faut un compresseur de ressorts, pour comprimer les ressorts H&R en l'occurence pour mettre la coupelles d'amortisseur, après c'est un taff démontage et remontage...

Je prendrai des photos à la limite si tu veux Wink
Merci bien Wink
Pas besoin d un comprimeur de ressort
vu que. Est des ressort cours ca passe traquille en appuyant forcant un peut
Il t en faut un pour demonter tes coupelle des amorto d origine mais meme sans ca passe faut juste ne pas mettre les doigt au millieu
Des news du crx, changement du silencieux par un silencieux d'origine, (percé) malheuresement, je vais devoir souder mais c'est pas le plus grave, voici la photo du silencieux qui était monté :

[Image: photo2ax.jpg]
[Image: photo3fl.jpg]

Puis, j'ai essayé de gratter un peu les bas de caisse tuning pourris, j'ai enlevé un morceau et dessous, de la rouille :/

[Image: photoota.jpg]
[Image: photo1ul.jpg]

Il faudrait que j'enlève tout le bas de caisse pour voir si la rouille est perforante.

A travers les photos, pouvez vous me dire si lorsque les bas de caisse tuning seront demontés, je pourrais monter les bas de caisse d'origine que j'ai. J'apercois des trous, est ce pour les fixer ?

Vous me serez d'une graaande aide ^^
tu ve souder quoi sur le silencieux?? parce que si c'est la marmite n'essaye meme pas tu va passer a traver
Je comptais poser une petite plaque sur la fissure, elle fait 2/3 cm mais le bruit est desagréable ainsi que les pertes.

Tu penses que ça va casser ? Sinon y'a une autre solution ?


Changer la ligne ... Lol
Revends ton pot à des manouches et rachète du neuf LOL !

Le trou pourrait servir à fixer les bdc en les clipsant mais je suis pas sûr , vois avec des mecs qui ont dépouillé leurs 4G ( euroblack ) !

Maintenant que tu les as abimé ,fais les sauter tes bdc tiouning Mr Green !
Les bas de caisse sont en 2 partie sur ee8. Une partie sous l'aile qui est vissée, l'autre partie qui est clipsé et vissée il me semble. En virant les BDC tuning, je pense que tu pourrais en remonter des OEM sans soucis. Mais après, la choucroute cache souvent la misère...
Yep, je vais tout virer, mais j'appréhende surtout au niveau des ailes arrières, je veux pas arracher un morceau de l'aile quoi...

J'ai vu les trous, j'ai les bas de caisse oem à la maison, je verrais plus clair quand les bas de caisse de kéké jacky seront plus là !

C'est clair que j'ai peur de lever cette merde , espérons qu'il n'y ai pas un paquet de rouille dessous...

D'ailleurs, Hardlover, je t'oublie pas pour les portes, elles ont les baguettes et tout hein ? Elle va bientôt passer en carrosserie complète et vu le mastic sur les portes, elles vont dégager ^^
----------
Pour le pot, je parlais d'un truc pour dépanner quelques semaines, car je vais mettre une ligne complète Mangoose haha !!
Oui elles sont archi complète les portes, mon rex n'était plus "sain" aux niveau des longeron brancart, du coup je l'ai démonté de A à Z, et il était complet.

Quand je passerais chez mon mécano, je te ferais des photo si tu veux Wink
Yep, je veux bien !

Au passage, tu as remarqué les baguettes sur le côté n'étaient plus là, j'ai envie de les remettre, j'ai trouvé sur ebay les petites baguettes pour les ailes av et arr, j'ai 2 ailes avant à la maison, avec le trou poser les baguettes mais pour les ailes arrières, vive le mastic trou rebouché, un carrossier peut s'arranger pour les remettre non ?
tout est faisable, le mieux serait de trouver les photo de comment c'est monté derrière pour avoir une bonne base
C'est à dire ? Comment c'est fait à l'origine ?

Je me vois pas changer l'aile arrière complète quoi x)
Du nouveau, montage du pare choc arrière d'origine hier ! Ca fait bien mieux, certes un peu abimé mais pas payé donc ça vaut le coup ^^

[Image: img0108zy.jpg]
[Image: img0109hv.jpg]

On se rend compte que la voiture est vraiment très très haute et que les bas de caisse tuning sont trèèèès gros !

[Image: img0107da.jpg]

Je suis assez content, ça avance petit à petit c'est vrai, mais sûrement, prochaine étape, c'est virer les bas de caisse, mais avant ça, il faut que l'expert passe voir la voiture par rapport à l'incident que j'ai vu, donc c'est stand by pour le moment, du moins pour la carrosserie, car j'ai trouvé une ligne mongoose à pas très cher, elle est un peu frotté dessous (cf photos ci dessous) cela pose un problème ?

[Image: img0100cb.jpg]
[Image: img0099tg.jpg]
[Image: img0101ul.jpg]

Si je la prends, il me faudra un bon collecteur, en gros c'est appel masqué à vous vendeur de collecteur inox pour crx vtec ^^

A bientôt !
Salut,
Le vendeur de cette ligne (mon frère Big Grin ) a aussi un collecteur inox à vendre.
Bon courage pour remettre au propre ta EE8 Wink
pas de soucis sur le faite qu'elle soit frotté tant qu'il n'y a pas de trou Wink
Pour avoir dépouiller les bas de caisse de ma crx, je vois pas bien l'utilité du trou que l'on voit sur ta photo.J'éssaie de voir si j'ai pas une photo qui traine sans les bas de caisse.

Sinon jolie le pc arrière ça fait plus sympas !!!!!!!

edit: si si il y a bien ce trou je te poste les photos bientôt !
Lu'Dogg : J'ai envoyé un message à ton frere, il a dit que le collecteur est mort donc tant pis, je vais prendre un collecteur à part Wink

Je ferai le paiement de la ligne début de semaine donc week end pro montage et kiffage !

celica7gen : le trou sert apparemment à le fixer, j'ai regardé sur le crx du collègue c'est fixé avec des vis noires.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7